skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Tyler Durden »

mosquito a écrit :
Tyler Durden a écrit :
Citation :
"Tu crois que paraître ou savoir être
Fait de toi quelqu'un d'autre
Mais le charisme se fait, je sais, avant l'attitude."
Alors, c'est de qui ? :)

Superstar AqME :)

Bravo !!! un bon point... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par CIRSE »

Val Lazare a écrit : Pas tout à fait :lol: ... mais généralement quand on me cite, c'est pas à mon avantage :wink:

Allez, pour la peine, je vous fais subir une de mes phrases chocs: "Pour gagner au poker, il faut être le poker" je vous laisse cogiter :twisted: :wink:

Oh VAL, tu t' sous-estimes là non ? :)
(aaarrrggghh, ça y est j'peux pû avoir "plus de smilies" ! Cest super les smilies, ça fait sourire les phrases :lol: )
en ce qui concerne ta phrase-choc, non j'vois pas Pourtant chui plutôt perspicace 8) mais bon ... ça a un rapport avec le Joker ?? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par froo »

Tyler Durden a écrit : Tu as tout à fait raison. J'en connais plein des comme ça, ils s'habillent avec des vêtements Slipknot, Manson et Korn avec des pics simplement pour faire style... pitoyable.
depuis la rentrée, y'en a plein qu'ont des t-shirts comme ça, pire que d'hab...
y'en a même un, qui porte tous les jours (j'ai bien dit TOUS les jours) un t-shirt de Manson différent... :shock: bon de temps en temps il a aussi le sweat MM, mais en général le t-shirt qu'est en dessous, c'est MM aussi... ce gars, je sais pas combien il en a en tout de T-shirts comme, mais il a dû dépenser une fortune...
mais à la longue, ça devient quand même un peu ennuyeux de le voi avec des t-shirts comme ça...
sinon, c'est fou aussi le nombre de pseudo-avril-lavigne qu'il y a... en deux jours j'en ai vu deux qui se baladaient avec le look skateur, et la petite cravate autour du cou...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par CIRSE »

meryl a écrit :Satan c'est qu'un nul, le porteur de lumiere lui c'est un vrai! :D


Tu parles de l'Ange Porte Lumière de Dieu avant sa chute dans les abîmes car il voulait devenir Dieu à la place de Dieu, hum ?

Quel est le nom de cet ange P.L. ? Ce n'est pas Satan :evil:

çui ki trouve gagne un voyage en Sicile
pour une semaine & pour deux personnes :) c'est bath non :P

TOP CHRONO
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Lestat »

Lucifer
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Leaz
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 18:02

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Leaz »

depuis la rentrée, y'en a plein qu'ont des t-shirts comme ça, pire que d'hab...
y'en a même un, qui porte tous les jours (j'ai bien dit TOUS les jours) un t-shirt de Manson différent... bon de temps en temps il a aussi le sweat même, mais en général le t-shirt qu'est en dessous, c'est même aussi... ce gars, je sais pas combien il en a en tout de T-shirts comme, mais il a dû dépenser une fortune...

Nan mais franchement qu'avez vous tous contre ce genre de perssones ? Je ne les portent pas trés haut dans mon estime mais franchement faudrait aretter des les traiter comme des ....... Aprés tout ils ont leur style un point c'est tout !
Si ils veulent suivre les "stars" aprés tout pourquoi pas ? Mais leur cracher dessus c'est trés bof comme comportement :?

Enfin bref si ils veulent s'habiller provoquant et écouter du slipknot pourquoi sa vous dérange autant... ? N'est-t'on pas dans le pays de la "liberté" et de "l'égaliter" ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par froo »

Leaz a écrit : Nan mais franchement qu'avez vous tous contre ce genre de perssones ? Je ne les portent pas trés haut dans mon estime mais franchement faudrait aretter des les traiter comme des ....... Aprés tout ils ont leur style un point c'est tout !
Si ils veulent suivre les "stars" aprés tout pourquoi pas ? Mais leur cracher dessus c'est trés bof comme comportement :?
désolée, mais je ne vois pas en quoi je leur ai "craché dessus"... :? j'ai juste posé un constat, en disant que ça me fait halluciner... c'est tout... est-ce que je les ai critiqués ??? :?: est-ce que je les ai traités comme des ...... ??
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Tyler Durden »

Leaz a écrit : Nan mais franchement qu'avez vous tous contre ce genre de perssones ? Je ne les portent pas trés haut dans mon estime mais franchement faudrait aretter des les traiter comme des ....... Aprés tout ils ont leur style un point c'est tout !
Si ils veulent suivre les "stars" aprés tout pourquoi pas ? Mais leur cracher dessus c'est trés bof comme comportement :?
Mais non justement ils n'ont pas leur style, ils copient, ils sont tous pareils !
Je ne crache pas sur tous, il y en a qui ont leur personnalité avec l'apparence qui suit, mais les 3/4 n'ont pas de personnalité et font ça pour ce faire ramarquer. Si le metal passait de mode, ils changeraient de style sans aucun problème pour écouter du rap, rnb...

Enfin bref si ils veulent s'habiller provoquant et écouter du slipknot pourquoi sa vous dérange autant... ? N'est-t'on pas dans le pays de la "liberté" et de "l'égaliter" ? :wink:
Justement, c'est notre liberté de les critiqués, on n'interdit rien...pour le moment.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Noisy »

Tyler Durden a écrit :[Je ne crache pas sur tous, il y en a qui ont leur personnalité avec l'apparence qui suit, mais les 3/4 n'ont pas de personnalité et font ça pour ce faire ramarquer. Si le metal passait de mode, ils changeraient de style sans aucun problème pour écouter du rap, rnb...

Moi je ca m'arrive de porter des t-shirts Slipknot ou Korn simplement parce que j'aime bien ces 2 groupes , mais je sais tres bien que je n'ecouterai pas de RNB avant longtemp (jusqu'a ma mort surement :D ).
Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde das le meme panier , meme si moi aussi je rigole quand meme devant les djeuns rebelles portant fierement leur t shirt Slipknot avec sur le sac des patchs
Sum 41 ou Linkin Park.
Lorsqu'on ecoute une musique il faut trier toute la mauvaise couche pour trouver les bons groupes qui sont souvent beaucoup moins connu mais souvent meme meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Leaz
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 18:02

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Leaz »

Surtout qu'après on risque de lsalir leurs beaux T-shirts...

:lol:
Enfin c'etait une image hein :wink:


désolée, mais je ne vois pas en quoi je leur ai "craché dessus"... j'ai juste posé un constat, en disant que ça me fait halluciner... c'est tout... est-ce que je les ai critiqués ??? est-ce que je les ai traités comme des ...... ??

Oui mais on voit quand meme que tu ne les portes pas dans ton coeur et y a pas mal de poste dans ce genre.. :roll:

Mais bon aprés tout un forum est fait pour débatre !


Mais non justement ils n'ont pas leur style, ils copient, ils sont tous pareils !
Je ne crache pas sur tous, il y en a qui ont leur personnalité avec l'apparence qui suit, mais les 3/4 n'ont pas de personnalité et font ça pour ce faire ramarquer. Si le metal passait de mode, ils changeraient de style sans aucun problème pour écouter du rap, rnb...

Oui je suis d'accord la dessus mais bon sa va leur passer.. et puis on distingue facillement les "vrais" des "faux" quand meme :wink:
Le métal a la mode ?
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par BaVa »

moi franchement j'adore lp manson etc mais je me vois vraiment pas avec des t-shirts ou autres!!!mais quelle horreur!!!(là je critiuqe alors vous pouvez me lancer des pierres) ca ma fait penser aux beauf qui mettent des t-shirt "johnny a bercy 1976" ca fait pitié !!!la dernière fois a la fete de la musqieu j'ai vu un gamin de 6ans qui portait un t-shirt manson!!!je vous jure que ca m'a choquée.....je fais des pics a mon frère mais hors de questions qu'il porte des t-shirt dans ce genre.....c'est purement commercial et je ne vois aucun interet a montrer a tout le monde quel style de musique on ecoute.c'est ridicule a l'extrème.
le look surf qui est a la mode ok, mais pas ce genre de choses.....
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par ishkur »

Pour rencontrer des gens qui écoutent les memes groupes que toi c'est plus facile quand tu portes un T-shirt d'un groupe. Ca m'est déja arrivé d'engager la conversation avec quelqu'un qui portait un T-shirt d'Opeth, et puis je vois pas en quoi cela serait plus "commercial" que de porter des polos avec un croco dessus ou des baggy portant fierement une marque célèbre de surf signifiant argent (le métal) rapide. Et puis ça change quoi d'afficher ses gouts ?

Ton exemple de Johnny en 1976, imagine qu'il croise un gars qui lui aussi y était, ils peuvent facilement engager la conversation et pourquoi pas devenir amis ...

Par contre je ne met que des T-shirts "soft", les sodomies avec une croix chrétienne ou un paysage gore à l'extreme tres peu pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Noisy »

Black.Acid.VaselinE a écrit :moi franchement j'adore lp manson etc c'est purement commercial


Mdr il suffisait d'enlever une partit de ton texte et ca donne de la coherence :D
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Anofreze »

ishkur a écrit :
Ton exemple de Johnny en 1976, imagine qu'il croise un gars qui lui aussi y était, ils peuvent facilement engager la conversation et pourquoi pas devenir amis ...

Si je suis a 100% en faveur de ton premier argument, la j'ai du mal a te suivre :
-c'est sur que depuis l'apparition de la mode (assez lointaine doit on le rappeler) on peut se demander a quoi sert le vetement (plus simplement a se tenir chaud apparemment) ? a se faire des amis ? hum ça me semble assez bidon
-c'est un comportement assez communautaire ; ça me fait vaguement penser aux "feujs" qui n'acceptent plus de s'ouvrir aux "goys" mais privilégient avant tout le contact avec leurs "semblables"
-ça crée des liens purement artificielles, la ça me fait vaguement penser aux amitiés nouées sur le net, et je me dis qu'a ce moment la on a plus qu'a porter des badges avec les traits de notre personnalité pour repérer les gens avec qui y a une forte probabilité de créer des liens (d'ailleurs je crois qu'au japon, ça a eu un peu lieu a une époque grace a du matériel infrarouge)

Maintenant s'il faut condamner les gens qui portent des t shirts.. moi je pense encore une fois que tout dépend de la démarche... c pr ça ta comparaison avec les fringues lacoste ou quiksilver m'a frappé pcq on se rend compte que si le mec se dit "ouah je vais avoir l'air d'un surfeur comme ça" ou "wesh je vais pouvoir trainer ac des racailles maintenant" ; c completement ridicule
maintenant si le mec achete ses fringues pcq il trouve que ça lui va bien ou s'il les trouve belles, que ça soit marqué quiksilver, lacoste ou mudvayne dessus, que ça soit un tshirt de groupe ou pas, je vois pas ou est le probleme
ou s'il prend un gros sweat de skate avec marqué ce qui lui convient dssus pcq il trouve que ça tient spécialement bien chaud, je pense pas que yait de problemes non plus
(ça se voit que jme fringue un peu comme ça non ? lol :P)
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par BaVa »

je ne porte absolument AUCUNES marques quelqu'elle soit.ou alors il faut qu'elle soit discrete.
alors là non quand je vois la gueule des mecs qui portent de sweat linkin park ou nirvana j'ai aucune envie de leur adresser la parole!!!!et encore moins les johnny!!!!
non ce style m'insupporte.et si on m'offre un t-shirt manson ou lp, il sera accroché dans ma chambre et rangé soigneusement mais surement pas porté!!!
pour ce qui est des amitiés sur internet.....je préfère ne pas me prononcer la dessus car s'en suivra une polèmique qui n'est pas prète de s'éteindre et que les seuls concernés comprendront!
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Noisy »

MDR personnelement je ne vois pas le but d'avoir un t-shit si c 'est pour qu'il soit afficher au mur ou rangé , enfin bref ....
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par IceMan55 »

C'et clair....moi j'ai un T-Shirt de Maiden je le mets autant que je peux. Mais franchement je suis d'accord avec ishkur si le gars(ou la nana :) ) porte un t shirt du meme groupe que le tien çà facilite l'entame de conversation...Combien de fois on m'a interpellé (en bien) quand j'avais ce T Shirt...et franchement je trouve çà cool
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Charly »

j'ai 2 t shirts d'indo, et je les portes juste parce que je les trouves beaux, pas pour me faire des amis, ou entrer dans un quelconque groupe ou je ne sais quoi, ni pour dire regardezzzzzzz j'aime Indochine, mais juste parce qu'ils me plaisent... et que je les préfères sur moi qu'accrochés ou rangés dans une armoire...
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :Lucifer

BRAVO LESTAT :D:):o:P
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par CIRSE »

Black.Acid.VaselinE a écrit :je ne porte absolument AUCUNES marques quelqu'elle soit.ou alors il faut qu'elle soit discrete.
alors là non quand je vois la gueule des mecs qui portent de sweat linkin park ou nirvana j'ai aucune envie de leur adresser la parole!!!!et encore moins les johnny!!!!

J'ai écouté le dernier tube d'HALLYDAY à la radio y a trois, quatre jours - Y FAI DANS LE BLackMETAL maintenant !! Ce mec il a tjrs bouffé à tous les rateliers - et en plus, il est increvable :D
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Anofreze »

Charly a écrit :j'ai 2 t shirts d'indo, et je les portes juste parce que je les trouves beaux, pas pour me faire des amis, ou entrer dans un quelconque groupe ou je ne sais quoi, ni pour dire regardezzzzzzz j'aime Indochine, mais juste parce qu'ils me plaisent... et que je les préfères sur moi qu'accrochés ou rangés dans une armoire...
voila qui est tres bien dit Image
j'aurais ptet du etre, aussi, concis et précis :?
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par IceMan55 »

CIRSE a écrit : J'ai écouté le dernier tube d'HALLYDAY à la radio y a trois, quatre jours - Y FAI DANS LE BLackMETAL maintenant !! Ce mec il a toujours bouffé à tous les rateliers - et en plus, il est increvable :D

Johnny hallyday qui fait du black metal? Comment s'appelle la chanson je veux entendre çà(meme si je reste assez sceptique... :? )
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Sylvain »

Pour en revenir a la question initiale : skate ne rime pas avec hard (en fait skate rimerait plutot avec biquette, et hard avec moutarde)... ok je sors...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

skate et hard? vs etes sur ke ca rime?

Message par Val Lazare »

Une autre preuve que la fin du monde est proche: hier soir, je propose de regarder ou de juste écouter le dvd de Led Zep...et on me répond: non ça pue, on met Java!

Repentez-vous mécréants! la bête à sept têtes arrive! les comètes déchirent le ciel...Dieu va vous botter le derrière :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité