J'y était avec deux potes et ce que j'en pense c'est que j'ai bien rigolé. On retrouve des éléments des deux franchises : les gros clichés, les meurtres brutaux, les filles à poil pour Jason (ah, ce meurtre dans le canapé-lit...
![Maléfique :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
), les rêves, les meurtres originaux, les "phrases qui tuent" pour Freddy.
J'ai trouvé dommage que le scenar se consacre plus à la bande de jeunes plutot qu'aux deux tueurs (un comble !! ). Les "faces caméra" de Freddy au début sont un peu lourdingue, on nous prend un peu pour des débiles à tout répéter deux fois le pourquoi du comment. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé que ça tenait la route. Et les scènes de flashback sur la mort de Freddy et Jason son absolument excellente !
L'humour est comme d'habitude, bien naze bien second degré, avec des phrases bien tartes. Toute la salle à applaudi quand Kelly Rowland lance "Freddy est mort par le feu, Jason par l'eau. Y'a moyen d'en faire quelque chose..."
Un bon moment si on est prédisposé à laisser son cerveau au placard et à reprendre ses instincts primaires (Bouga, tout casser !! ). Je me suis bien amusé et nos deux croquemitaines ont encore de beaux jours devant eux.
Et puis on dira ce qu'on voudra, mais Jason, il déchire grave
![what ? :roll:](./images/smilies/pfeuh.gif)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG