Une grossesse en time lapse

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Une grossesse en time lapse

Message par Islara »

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'imagination humaine et son sens de la créativité est sans limite. :D Vidéo aussi originale qu'émouvante. C'est Ryo qui l'a trouvée.

http://fr.pourelles.yahoo.com/une-gross ... lapse.html
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par hiddenplace »

Haha je viens de la voir à l'instant sur facebook. :bwehe:
Sinon je suis d'accord que c'est une bien jolie video :D
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par OuRs256 »

Comme c'est miiiiiiiiignon !

J'aime bien voir les trucs en accéléré mais du coup je plains le mec qui a du faire des photos tous les jours pendant 9 mois (surtout pendant les périodes de "montée d'hormones" lol)
Suck it Gilgamesh !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par nazonfly »

(yen a pas forcément des montées d'hormone hein)

Sinon je sens qu'il ne faut pas que je montre cette vidéo à certaines personnes, elles risquent d'être jalouses...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par Islara »

nazonfly a écrit :(yen a pas forcément des montées d'hormone hein)
Merci Nazonfly. :) Oublie les stéréotypes, OuRs : il n'y a pas deux grossesses pareilles, y compris chez la même femme. :!: Chaque être est unique, la femme, mais aussi le bébé.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par hiddenplace »

En plus, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais à mon avis le monsieur a dû autant se régaler que la dame à faire cette vidéo, à la mettre en place et à la monter (je suis sûre que c'était aussi une manière de participer plus intensément à l'événement/ l'expérience et le vivre à sa manière)

edit : je dis ça en m'imaginant que le vidéaste/ monteur est le papa, j'imagine qu'il a fait ça avec un trépied. Mais en fait j'en sais rien^^
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par pastis-mirabelle »

Cette vidéo est magnifique ! Je trouve que la musique aurait pu être un peu plus entraînante : l'image débordant déjà d'amour, un son plus dynamique aurait permis d'apporter une dimension supplémentaire. Là, ça fait guimauve sur guimauve, ce qui est dommage. M'enfin, une fois le montage bouclé, changer la musique n'est pas bien difficile.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
naweug
Vegan zombie
Messages : 1438
Inscription : 17 janvier 2006, 11:26
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par naweug »

J'osais pas dire que ça faisait quand même méga guimauve... même si c'est mignon, j'aimerais bien voir un jour des contenus moins nian nian à propos des grossesses (j'en subis tous les jours sur mon fil d'actu FB) >)
Pwët !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2333
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par nazonfly »

hiddenplace a écrit :En plus, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais à mon avis le monsieur a dû autant se régaler que la dame à faire cette vidéo, à la mettre en place et à la monter (je suis sûre que c'était aussi une manière de participer plus intensément à l'événement/ l'expérience et le vivre à sa manière)

edit : je dis ça en m'imaginant que le vidéaste/ monteur est le papa, j'imagine qu'il a fait ça avec un trépied. Mais en fait j'en sais rien^^
Je ne serais pas sur Krinein, j'aurais déjà détourné plusieurs fois ce message (sisi ya matière).
naweug a écrit :J'osais pas dire que ça faisait quand même méga guimauve... même si c'est mignon, j'aimerais bien voir un jour des contenus moins nian nian à propos des grossesses (j'en subis tous les jours sur mon fil d'actu FB) >)
Ah les FB de filles... Celui de ma copine est parfois désespérant : tout le monde a son gamin en avatar, certains parlent même de lui comme son "amour de la vie". Au secours quoi !
Islara a écrit :
nazonfly a écrit :(yen a pas forcément des montées d'hormone hein)
Merci Nazonfly. :) Oublie les stéréotypes, OuRs : il n'y a pas deux grossesses pareilles, y compris chez la même femme. :!: Chaque être est unique, la femme, mais aussi le bébé.
C'est bien le seul truc dont on peut être sûr en ce qui concerne la maternité et les bébés. Vous pouvez lire autant de bouquins que vous voulez, demander conseil à autant de personnes que vous le désirez, au final il y a un seul truc à retenir : impossible de comparer. (et je suis un pro là-dedans).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par Islara »

nazonfly a écrit :Ah les FB de filles... Celui de ma copine est parfois désespérant : tout le monde a son gamin en avatar, certains parlent même de lui comme son "amour de la vie". Au secours quoi !
Mdr, j'avais oublié pourquoi je n'étais pas sur Facebook, je me rappelle maintenant. :lol: Son gamin en avatar, j'hallucine ! :o J'ai des photos des enfants sur des cadres à la maison, ou dans mon portefeuille, mais, en avatar !?!? Je leur souhaite bien du plaisir à ces gens quand leurs enfants partiront de la maison.
naweug a écrit :J'osais pas dire que ça faisait quand même méga guimauve... même si c'est mignon, j'aimerais bien voir un jour des contenus moins nian nian à propos des grossesses (j'en subis tous les jours sur mon fil d'actu FB) >)
Ah, je trouvais ça original justement, pas nian nian. Je ne dois pas être complètement objective, et Ryo non plus. :bwehe:

En tout cas, si tu veux un truc tout sauf nian nian, il y avait ce film, Heureux évènement, qui dit la vérité, la vraie, sur le prix à payer de toute cette guimauve (guimauve qui est certes tout aussi vraie, mais a une contrepartie, comme tout dans la vie, contrepartie dont on ne parle pas assez et qui fait déchanter bcp de femmes après ; j'ai des copines qui ne veulent plus d'enfants depuis qu'elles ont vu tout ce qu'on avait souffert :x ).
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
Luz
Escargot des neiges
Messages : 273
Inscription : 30 avril 2003, 15:32
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par Luz »

Moi j'ai ma fille en avatar, ahah.
Et je me souhaite bien du plaisir quand elle partira de la maison :p
http://luciecazenave.com/
http://www.suivez-le-fil.com La mode "fait main" avec des yeux d'enfant !
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Re: Une grossesse en time lapse

Message par Islara »

Luz a écrit :Moi j'ai ma fille en avatar, ahah.
Et je me souhaite bien du plaisir quand elle partira de la maison :p
C'est noté, rdv dans 20 ans. Rira bien qui rira le/la dernier(ère) ;)
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité