Théâtre: Giorgio, le mentaliste

jaiina
Agent de Duke Nukem
Messages : 207
Inscription : 27 avril 2008, 18:58

Théâtre: Giorgio, le mentaliste

Message par jaiina »

Je cherchais un petit spectacle qui change un peu du théâtre, du cinéma , des one-man shows, bref, des sorties habituelles et en furetant sur billetreduc, je suis tombé sur Giorgio le mentalist.
J’avoue que je suis allée voir le spectacle avec un œil un peu dubitatif, un peu critique, ne croyant pas vraiment au mentalisme (même si j’aime bien la série avec le beau Patrick Jane mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il est possible qu'il y ait des truquages). Mais là, j’avoue, j’ai été bluffée plus d’une fois; plus d’une fois, on se pose vraiment la question ‘Mais comment fait-il ????’
Giorgio se produit dans une petite salle, devant un public restreint donc il lui est difficile d’avoir beaucoup de complices (si tant est qu’il en est !), il a beaucoup d’humour et ne met pas son public mal à l’aise, même s’il le sollicite souvent.
Difficile d’en parler plus sans dévoiler certains de ses numéros mais si vous cherchez un spectacle, original, drôle, n’hésitez pas à aller le voir , vous ne serez clairement pas déçus ; il mérite d’être davantage connu.
Et pour une fois, la salle est vraiment confortable et agréable. On voit très bientôt la scène quelque soit le placement
Un seul regret, le spectacle est trop court (environ 1h)
Note : 8/10
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité