Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Avatar de l’utilisateur
sebb

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par sebb »

bonjour à tous ^^ je suis lvl 26 je suis rendu qu'a la moitier du scénario du jeu, donc j'ai débloquer tous les boosters. euh excusez mon ignorance mais ou trouve-t-on le chimeratech over-dragon (dans quel booster) je cherche cette carte car elle sera bien utile pour mon deck ^^


merci d'avance :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
protoss
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2007, 17:23

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par protoss »

dtc :D
Everybody knows that the dice are loaded
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

Guillaume, ce sujet est devenu aussi catastrophique que celui de Spirit Caller. Les questions sont sans intérêt. :bored: Tu peux le verrouiller stp ?


N'aimant pas que les bons élèves paient pour les mauvais élèves :?, je m'engage à répondre aux mp :


1) qui me poseront des questions qui ne sont pas dans la soluce


2) qui ne seront pas écrits en style texto.


PS : preuve que kevin est aussi aveugles que les autres (cf message suivant), je cite la Yuki Princeton Académie dans ma critique de WCT 2008 et j'en suis membre... :P
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
kevin

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par kevin »

euh juste un détail pour les duels puzzle il y a un autre site meilleur que le tien en plus il est en francais je vais te le dire (meme si tes astuces ne m'aide pas vraiment sans vouloir te vexer^^)bon tu va sur google et après tu tape yuki princeton academie et après tu va sur le forum et après soluce et astuce après tu va sur puzzle voila pour emples information tu me demande^^:bwehe:
Avatar de l’utilisateur
pastis-mirabelle
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 80
Inscription : 05 janvier 2008, 19:30
Contact :

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par pastis-mirabelle »

kevin a écrit :


euh juste un détail pour les duels puzzle il y a un autre site meilleur que le tien en plus il est en francais je vais te le dire (meme si tes astuces ne m'aide pas vraiment sans vouloir te vexer^^)bon tu va sur google et après tu tape yuki princeton academie et après tu va sur le forum et après soluce et astuce après tu va sur puzzle voila pour emples information tu me demande^^:bwehe:


Béni soit l'inventeur du lien hypertexte...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Avatar de l’utilisateur
bombardier

Re: Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par bombardier »

bonjour j'aimerais savoir, dans le duel a theme de niveau 1, il faut utiliser quelle carte pour renvoyer les dégats?
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Re: Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

bombardier a écrit :bonjour j'aimerais savoir, dans le duel a theme de niveau 1, il faut utiliser quelle carte pour renvoyer les dégats?
Depuis 5 longues années, je suis au regret d'admettre que j'ai oublié. ;) En revanche, les 2 cartes que je connais qui renvoient les dégâts sont : Canon derrière la Porte (piège) et Sort de la Douleur (magie).
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Avatar de l’utilisateur
killermanone

Re: Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par killermanone »

excuse moi pour cette question, mais on fait comment pour télécharger les autres duels puzzle stp? :kwak:
Avatar de l’utilisateur
Islara
Lemming Rebelle
Messages : 4701
Inscription : 14 avril 2006, 14:14
Contact :

Re: Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Message par Islara »

killermanone a écrit :excuse moi pour cette question, mais on fait comment pour télécharger les autres duels puzzle stp? :kwak:
Désolée de ne répondre que maintenant, je suis en vacances. Il faut connecter ta console à internet et là tu pourras télécharger les autres puzzles. Tout est expliqué dans la notice. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité