comment? [votre arrivée sur krinein]

Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par froo »

moi, c'est grâce à Systry que je suis arrivée ici... :D
il avait posté un message dans le Forum de Rhcpfrance.net parlant de Krinein...
j'y suis allée, ça m'a plu et je me suis inscrite sur le forum pour venir défendre les RHCP dans le topic de Systry (ma première apparition...)... puis, progressivement je suis devenue accro...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par systry »

:oops: La belle époque... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eligor
Messages : 0
Inscription : 18 novembre 2003, 20:44

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par Eligor »

En ce qui me concerne, j'ai un "parcours " un peu particulier car ceci est mon premier post... Je me suis dit que cette question consisterait en une bonne entrée en matière.

Systry se classe peut-être second au palmarès des recruteurs, car j'ai également été introduit par son entremise. A l'époque (c'est à dire autour d'avril deux mil trois) j'étais un fan assidu de Coldplay (et je le suis toujours - quoique dans une moindre mesure) et l'individu susditement nommé, qui déjà fréquentait ces lieux, me parla d'une critique de Groveuch qui soutenait qu'ils étaient des successeurs de Radiohead. Bien que je ne sois toujours pas d'accord avec cette appréciation, c'est ainsi que j'ai découvert ce site.

Après une période de gestation assez longue (jugez-en par la date de ce post) Systry parvînt à me convaincre de me lancer. Je sais que pour le moment j'ai l'air con avec mon seul petit post, mais bon... je tenterai d'y remédier.

- El -

PS : Courgette.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par CBL »

Il faut un début à tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eligor
Messages : 0
Inscription : 18 novembre 2003, 20:44

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par Eligor »

plus que 2354 posts avant de t'égaler, maître...

- El -

PS : Vilebrequin.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par CBL »

euh maitre... c'est un peu trop là :mrgreen:
honntement, je suis pas sur que ce soit un honneur de cummuler autant de posts sur un forum. Mieux vaut poster modérémment et intelligement :wink:

pis d'ailleurs maintenant ca fait 2355 :P
Avatar de l’utilisateur
Eligor
Messages : 0
Inscription : 18 novembre 2003, 20:44

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par Eligor »

2354! Hahaha!

Non c'est vrai, mais c'est impressionnant quand même.

- El -

PS : Pépite.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par CBL »

et oui et c'est pas bien de flooder :oops:

pour ceux qui veulent savoir le comment du comment : la création de Krinein, je rappelle l'existence de ce topic : http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=365
Avatar de l’utilisateur
DestrOY ManiaK
Messages : 0
Inscription : 01 décembre 2003, 15:53

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par DestrOY ManiaK »

Moi j'ai tapé PAPA ROACH pour voir quel genre de msique c'était car un mec ds ma classe avait un sweat de ça. Le 3° site de ça c'était KRINEIN alors j'ai été voir et c'était bien présenté et j'ai trouvé des réponses à ce que je voulais savoir (sur LAPINOT aussi et d'autres trucs). Je me suis inscrite dès le 1° jour que j'ai vu (genre 1°Décembre). :evil:
:onfire: :snipersmile: :evilbat:

:smilecolros:

C'est tout con en fait!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par Attila »

Attila (c'est moi!) a dit :
Ok, ok, la il y en a déjà un qui m'a ressorti le lien d'un topic similaire et me dit (imaginez la voix de Pépé Simpson!)
- C'était en 1887, j'etais jeune en ce temps là et alors on avait du respect pour ses ainés!!
Et surtout quand on postait un topic, on regardait si il y en avait pas un déjà pareil!

Aurais-je de l'avenir dans la voyance?
La vie n'est elle qu'un eternel recommencement? :gnmpf:

Enfin le fait est que je préférai le titre de mon topic. :Boude:
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par ninjardin »

moi en fait je recherchais un site sur les nains, mais j'avais tapé "nein" et donc pensant être tombé sur un site de rencontre entre nain et naines j'y suis allé la fleur au fusil...et finalement j'y suis resté car les grands avaient besoin de moi. on a toujours besoin d'un plus petit que soi
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par Protos »

Et moi je cherchais un forum gratuit, intérressant, sympathique, où l'on parle français. Je n'ai pas trouvé mieux que Krinein.
Krinein forever :love: (en plus il y a de charmantes modératrices :love: ).
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par Joel Robuchon »

Télé Star, Téléloisir, Télé7jours... Tout ça c'est un peu trop "pipole" pour moi et les critiques n'étaient pas assez appronfondies pour les films ou les émissions qui m'intéréssaient. Télérama : Bon, Télérama est un excellent hebdo de critiques variées mais je ne fais pas encore partie du public visé...

Un jour je cherchais des critiques sur Kaamelot et sur Half Life2 sur.......Google et voilà, Maître Google m'a conseillé krinein.com, j'ai tout de suite trouvé les critiques de très bonne qualité, le site est en plus pas mal foutu! De plus, les commentaires des internautes sont souvent pertinents. Mais attention, chez krinein on ne rigole pas, derrière cet aspect "relaxe" se cache une équipe à la conscience professionnelle. Depuis, je fais même marcher le bouche à oreille à propos du site! :)
Je conçois difficlement une journée sans participer au forum ou sans consulter quelques rubriques diverses et variées.

Petit peché mignon; innocent : voir sa propre critique se faire littéralement incendiée par des internautes outrés sans demi-mesure et qui ne rêvent que de vous massacrer et de vous égorger comme un vulgaire morceau de bidoche gatée. Pendant ce temps-là, vous êtes tranquillement assis devant votre PC, anonyme, à l'autre bout de la France!
mmmmmmmh! :P Que du bonheur!
Avatar de l’utilisateur
Choubide
Messages : 0
Inscription : 20 décembre 2006, 13:13

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par Choubide »

Et bien moi, je cherchais la date de sortie ou le nombre final d'un manga (je crois que c'était zypang). Donc il y a un peu plus d'un an, je demande à mon ami google, de me googler des réponses. Je tombe sur Krinein Manga. Contente des réponses apportées, je le favorite.

:kwak:

:x euh.... comment dire, après je suis revenue régulièrement prendre des nouvelles des manga que je lisais. Mais comment dire, j'ai bien mis un an à m'apercevoir que Krinein ne parlait pas que de manga. :ooops:
Mais je vous rassure la découverte du forum et des modalités d'inscription a été plus rapide. :bwehe:
L'absence de haine n'implique pas l'absence d'une certaine indignation - Etty Hillesum
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par juro »

Mais comment dire, j'ai bien mis un an à m'apercevoir que Krinein ne parlait pas que de manga
C'est pas grave, tu as vu l'essentiel :bwehe:
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par sven »

relançons ce topic intéressant, même si tous les posteurs originels semblent avoir disparu dans le warp :(

alors, je suis arrivé ici en cherchant des infos sur une ritournelle que l'on entend dans True Romance, juste après l'avoir revu en DVD (une musique de Hans Zimmer qui s'appelle "You're so cool&quot:wink:
donc je m'étais inscrit ici, pour poster sur le forum cinéma
puis après, sur musique
puis après je me suis inscrit au club krinein
et même si je passe moins souvent qu'avant, K fait toujours partie des sites que je visite au moins 1 fois par jour :)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

comment? [votre arrivée sur krinein]

Message par kou4k »

Je ne me souviens absolument pas comment j'ai aterri ici, juste un trou noir, le néant, et puis le drame... coincé pour toujours.

Je me souviens juste de mon expérience webesque d'alors :
Quazi nulle, et ponctuée de MSNisme et de language sms hardcore. :gasp:

Ce qui m'a d'ailleurs valu quelques remarques à l'époque sur mon écriture et mes phrases, assez aléatoires, et qu'il ne fallait surtout pas tenter de lire de gauche à droite.
C'est dingue comment on peut mûrir(enfin, croire qu'on mûrit) en 3 ans(bientôt)...

Ayant, peu après, recouvré quelques reflexes de ma précieuse langue française, Je me suis ensuite vu proposer d'intégrer le club Krinein par miss Selena, dont j'esperais trouver quelques photos dans ledit lieu :P -> une arnaque pure, pas de tofs!

Je suis resté parce que c'était le premier forum instruit que je rencontrais, et que cela m'avais profondément choqué à l'époque.
"Mais pourquoi ils se prennent la tête à rédiger alors que le SMS c'est si simple? :tsss: "

Pis je suis encore là.
Ben quoi? Oo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité