Module Neverwinternights: "Le bâtard de Kosigan"

kergael
Messages : 1
Inscription : 29 avril 2004, 11:40

Module Neverwinternights: "Le bâtard de Kosigan"

Message par kergael »

Salut à tous,

Partant du principe qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je viens vous proposer les scénarios que j'ai créés pour Neverwinternights...
L'ensemble de ces mods correspond aux aventures d'un héros (le vôtre) répondant au surnom de "bâtard de Kosigan"...



L'histoire se déroule dans une Europe médiévale légèrement différente de la nôtre, où la magie existe encore un peu, même si elle est en voie d'éradication par la Très Sainte Inquisition de l'Eglise Catholique Romaine...
Vous jouez un bâtard d'une grande famille Bourguignonne exilé de chez lui par son oncle, le Comte Borogar de Kosigan, et vous êtes devenu un aventurier de renom, surnommé, vous l'avez deviné, "le bâtard de Kosigan"...
Si les références cinématographiques vous parlent, l'ambiance est plus proche de "La chair et le sang" que de "Legend"...



Trois épisodes du "bâtard" sont à votre disposition...

Episode I: "Exil à l'Est" (à commencer Niv. 8-9)
[url=http://nwvault.ign.com/Files/modules/da ... 8862.shtml

Episode II: "Retour à Kosigan" (à commencer Niv. 12-13)
http://nwvault.ign.com/Files/modules/da ... 9036.shtml

Episode III: "Révélations" (à commencer Niv. 15-16)
http://nwvault.ign.com/Files/modules/da ... 1000.shtml


L'épisode II et III nécessitent le même groupe de hakpacks disponible ici:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Module Neverwinternights: "Le bâtard de Kosigan"

Message par CBL »

Motivé le gars !
tant mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Module Neverwinternights: "Le bâtard de Kosigan"

Message par Daggy »

Youhou ! kergael !
Alors c'est toi le créateur de ces jolis modules ? Ben, dis-moi : t'es un méticuleux toi ! J'ai juste terminé le premier et je peux te dire que c'est plutôt puissant comme réalisation. Bravo. J'ai adoré ta façon de proposer au joueur plusieurs chemins pour terminer une quête (certaines sont d'ailleurs plutôt corsées). On apprend plein de truc (mais c'est difficile des fois de faire la part entre ce qui est réel et ce qui est imaginaire, non ?). Belle ambiance. Beau dialogue. Pas mal d'humour aussi. C'est du tout bon. Dès que j'ai un peu de temps de libre (pas avant quelque temps malheureusent), je me jete sur tes autres modules.
Pour tout te dire, c'est ton module qui m'a donné envi d'en faire un dans le même esprit (au niveau de la multitude des choix de quêtes et de leur résolution). Mais bon, j'ai pas le temps de le terminer pour l'instant alors...
Sinon, merci encore. C'est grâce à des MJ comme toi que le jeu NWN devient vraiment passionnant !
@ ++
:)
kergael
Messages : 1
Inscription : 29 avril 2004, 11:40

Re: Module Neverwinternights: "Le bâtard de Kosigan"

Message par kergael »

Bâtard un jour, Bâtards toujours?

Bonjour à tous les vieux de la vieille (si jamais vous êtes encore joignables grâce à ce petit thread poussiéreux) ,

Non, le Bâtard de Kosigan n'est pas mort (pas encore du moins) et il a besoin de vous (si vous êtes dispos)!

Le projet BD qui a suivi les modules a finalement échoué...Un contrat magnifique avait été signé chez Soleil (yeaaaah!!!!)....avant de s'effondrer lamentablement parce que le dessinateur a réussi le bel exploit de dessiner 5 planches en 1 an et 10 en 2...et que Jean Wacquet n'a pas voulu me donner de véritable deuxième chance...

Mais mieux vaut être seul que mal accompagné à ce qu'on dit (je parle du dessinateur)! Alors, n'écoutant que mon courage, je me suis lancé dans l'écriture d'un roman...(c'est long....très long...et la réussite est particulièrement aléatoire).
Mais cet été, 2 éditeurs (petits mais sympas) se sont laissé tenté...Et c'est finalement chez MNEMOS que LE PREMIER TOME DES AVENTURES DU BÂTARD DE KOSIGAN est enfin sorti...le 6 FEVRIER 2014!!

J'ai attendu d'être bien sûr cette fois pour en parler et je crois bien que ça y est! (*croise les doigts et égorge deux ou trois poulets au cas où)

Alors évidemment pour la BD j'avais signé pour 3 tomes, à 10.000 exemplaires à chaque fois et avec des conditions extraordinaires....et là, ils en prévoient 1000 si tout va bien (et d'ailleurs, ça n'a pas l'air de partir du feu de Dieu pour l'instant, parce qu'évidemment, personne n'achète un livre dont il n'a jamais entendu parlé...) ...mais tout de même...je suis content.

Que vous ayez joué la saga du Bâtard de Kosigan ou non, je serais ravi que vous tentiez l'aventure avec moi...Et puis pensez que c'est peut-être un investissement, une chance sur 2-300000 que la série devienne un succès...qu'on en fasse des films...une série télé...qu'elle soit traduite dans toutes les langues et exportées sur Mars!...Et vous, bande de veinards, vous auriez le premier tome en version originale!

Oui, ben, on peut rêver, hein...

Et puis en plus, l'histoire, qui se déroule juste avant celle des Lions Diffâmés (que je suis en train d'adapter en ce moment même pour l'année prochaine), est vraiment sympa!

Merci à tous ceux qui auront lu ce post et à bientôt j'espère!

N'hésitez pas à me contacter personnellement: fabien.cerutti@free.fr
ou jetez un coup d'œil sur Facebook: https://www.facebook.com/batarddekosigan

Fabien
cabanenne
Messages : 4
Inscription : 30 mars 2015, 04:07

Re: Module Neverwinternights: "Le bâtard de Kosigan"

Message par cabanenne »

D'accord, tu as raison. :)



____________________________
coque galaxy s6 edge housse galaxy s6 edge
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité