Une critique finale sur One Piece First Half?

Angous
Candidat du Maillon Faible
Messages : 32
Inscription : 10 mars 2007, 11:51

Une critique finale sur One Piece First Half?

Message par Angous »

On se calme c'est pas pour tout de suite, le tome 60 marquant la moitié des aventures de Monkey D Luffy (apparamment la moitié, je n'en suis pas sur...je doute que tout se termine a Rough Tell) ne sortira pas avant 2012 (tome 58 en septembre, 59 en novembre).

Du coup, il serait judicieux de faire une critique sur cette première moitié avant la "next gen" (reste a savoir si l'animé changera de nom a l'instar de naruto devenu "shippuden" , réponse en septembre!) . Un résume très rapide de l'intrigue, du pourquoi faut absolument lire one piece (ou pas) etc... :love:
Avatar de l’utilisateur
OuRs256
Dahu unijambiste
Messages : 3795
Inscription : 30 mars 2011, 20:28
Contact :

Re: Une critique finale sur One Piece First Half?

Message par OuRs256 »

Alors sache que je vais sûrement répondre à tes attentes un peu plus vite que prévu en fait :D (plus vite que pour FMA qui devrait arriver dans la semaine xD).

Sachant que j'achète tous mes tomes de One Piece en français, en anglais ET en japonais (oui je suis un gros gros fan...), je suis au tome 62 et donc je peux faire une critique complète de la première partie, ce que j'avais prévu pour la fin de l'été en fait.

Avant, j'ai prévu une critique des Data Books Blue/Red et Yellow (avec en bonus une preview du Green qui va sortir en 2012 chez Glénat mais que j'ai en Japonais) mais aussi des Art Books (il me semble en avoir 2 en VF et 4 ou 5 en VO). Tout ceci accompagné d'une critique Flash du tome 58 de chez Glénat quand il sortira en septembre :D

Je suis un tres gros fan de One Piece donc je pense qu'en 2012, vous allez en bouffer du OP sur Krinein :D

Pour l'animé, très peu de chance qu'il change de nom. Le studio qui s'occupe de One Piece fait les choses bien ^^' (du moins jusqu'ici). Je vois pas l'intérêt de renommer la série : One Piece c'est One Piece, Naruto c'est Naruto, Dragon Ball c'est Dragon Ball.
Suck it Gilgamesh !
vastonsmith
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2015, 05:46

Re: Une critique finale sur One Piece First Half?

Message par vastonsmith »

Eh bien pour l'animé (Brotherhood), je ne sais pas trop (même si je suis pas contre) mais pour le manga, j'avais définitivement prévu de m'en charger juste après la Japan Expo :). J'ai du voir quelques épisodes de l'anime (uniquement Brotherhood, pas le premier) et c'était plutôt fidèle d'après ce que j'ai vu donc..... Attends toi à voir une critique "finale de FMA" et même une critique "finale de Eyeshield 21" qui touche à sa fin pendant le mois de la Japan ^^.
angionne
Messages : 3
Inscription : 24 juillet 2015, 03:43

Re: Une critique finale sur One Piece First Half?

Message par angionne »

Merci pour votre reponse utile. coque galaxy s6 edge etui galaxy note 5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité