La ferme aux célebrités!

Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

La ferme aux célebrités!

Message par weirdkorn »

Comme Kali, y en a tout de même que l'on se doit de connaître (Henri Leconte, Patrick Dupond et Régine notamment). Y a tout de même de ces sacrés inconnus. Avant l'émission, Richard Virenque était le favori pour faire parti de tout ce petit monde. Il faut croire qu'il a refusé.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

La ferme aux célebrités!

Message par Protos »

Je ne sais pas comment tf1 à réussi à convaincre Henri Leconte en personne de venir trainer dans la boue en companie de Risoli, Jordy et Django Edwards. Surtout que je l'ai vu dans un reportage donnant des cours de tennis au prince de Monaco. M'est avis que le chèque de Leconte a plus de zéros que celui de Risoli. :)

Pour ce que gagne la chaîne. C'est sûrement dû, en grande partie, aux publicités. Faire vendre du coca à tout prix, comme dirait leur PDG.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

La ferme aux célebrités!

Message par weirdkorn »

Leconte a vu son contrat avec France 2 refusé pour Roland Garros. Il fallait qu'il s'occupe à la place et peut-être qu'il voulait absolument passer à la TV...
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

La ferme aux célebrités!

Message par dymE »

KalistoR a écrit : Ensuite, si tu n'en connais que deux, tu me fais un peu peur, dymE. Passe encore pour Malaury Machin et Veronika Truc mais tout de même, ne pas connaître Henri Leconte, joueur de tennis vainqueur de la coupe Davis en 91

N'oublions quand même pas que je suis né juste un an avant :p
Mais je n'ai pas d'excuse sur ce coup là, parce que je regarde régulièrement le tennis et que j'aime ce sport.
, Django Edwards, clown complètement déjanté ou encore Régine (chanteuse de La grande Zoa, Les petits papiers et surtout Je survivrai, la reprise française de I will survive de Gloria Gaynor).

Alors lui... Mon voisin a beau être un Zavatta, je ne connais pas ce clown ci. D'ailleurs je suis pas passionné par le cirque.


Même Philippe Risoli qui, outre ses talents de chanteur indiscutables, a présenté le Juste Prix pendant de nombreuses années.

Désolé, celui là je le connaissais de tête, pas de nom...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La ferme aux célebrités!

Message par hiddenplace »

dymE a écrit :
KalistoR a écrit : Ensuite, si tu n'en connais que deux, tu me fais un peu peur, dymE. Passe encore pour Malaury Machin et Veronika Truc mais tout de même, ne pas connaître Henri Leconte, joueur de tennis vainqueur de la coupe Davis en 91

N'oublions quand même pas que je suis né juste un an avant :p

Ah. :) c'est pour ça que tu ne connais pas Jordy : je crois même que tu n'étais pas né qd il a sorti (un peu malgré lui et pour le grand bonheur de ses parents) son tube interplanétaire, "c'est dur dur d'être Bébé" ("oh làlà, bébé...") Connu dans la France entière (et pas que dans la cours de récré), mais aussi dans pleins d'autres pays (comme le Japon et les Etats Unis, je crois...) Moi je me souviens qu'il y avait même des posters de lui dans les magazines comme OK podium ou Star club, à côté de Patriiiiiiiick.

Enfin bref, une de nos plus grandes fiertés de ce début des années 90...
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

La ferme aux célebrités!

Message par Sphax »

Si dymE est né en 1990 comme il le dit, alors il devrait connaître Jordy, puisque mes parents m'ont dit qu'il avait mon âge (càd qu'il était né en 1988...) :wink: .

Et je suis tout à fait d'accord avec KRISSS : cette émission sert à ridiculiser des stars sur la pente descendante, voire qui n'ont jamais été sur la pente montante, peut-être dans le but de rassurer le Français moyen sur la dure vie que mènent les stars :gloups: , ainsi il ne s'insurgera plus sur les budgets pharaoniques des émissions de télé actuelles, ainsi que sur les salaires tout aussi indécents de certains présentateurs...
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

La ferme aux célebrités!

Message par Bulle »

Perso je trouve ça assez choquant qu'on autorise Jordy à entrer dans la ferme... il est même pas majeur, il a pas fini ses études...
Jtrouve ça assez nul :mouais:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

La ferme aux célebrités!

Message par dymE »

Sphax a écrit :Si dymE est né en 1990 comme il le dit, alors il devrait connaître Jordy, puisque mes parents m'ont dit qu'il avait mon âge (càd qu'il était né en 1988...) :wink: .

Je sais que je suis prématuré, mais à ce point là... :ooops:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

La ferme aux célebrités!

Message par hiddenplace »

Non, en fait ce que voulait dire Sphax, c'est que cette chanson de Jordy date d'à peu près 1992, puisque les paroles sont: "Je m'appelle Jordy, j'ai 4 ans et chuis petit" (vous remarquerez au passage la haute teneur poétique et symbolique de ces paroles^^).

En faisant un petit effort en plongeant dans ton inconscient, tu devrais pouvoir retrouver tes souvenirs auditifs de lorsque tu avais 2 ans, non? :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La ferme aux célebrités!

Message par nazonfly »

[quote="dymE a dit :
J'en connais deux:
Plastic Bertrand, et le danseur dont je ne me souviens plus du nom, mais dont on a parlé dans "on a tout essayé". C'est tout.

Alalalala tout se perd... :wink:

On se rend compte du public visé par cette émission qui semble plus être pour les 20-30 que les 15-20 :wink:

KRISSS"]Donc je dis bravo à TF1 pour leur calcul machiavélique est inhumain, rien que de voir nataf faire le clown de façon outrancière, j'étais mal à l'aise pour elle. :mouais:[/quote]

Manque de pot, on ne peut même pas dire bravo à TF1 puisque ce genre d'émission existait déjà aux USA. En passant TF1 a quand même bien édulcoré l'affaire puisque les vieilles stars semblent largement plus humiliées dans les émissions etatsuniennes (j'ai appris ce mot ya pas longtemps alors je le montre)

Allez je donne la liste totale et l'histoire des gens
- Plastic Bertrand : vieux chanteur punk (parait-il) qui a fait le méga connu Ca plane pour moi
- Malaury Nataf : ancienne héroïne de feuilletons pour les djeuns (genre le Miel et les Abeilles). Elle a bien sûr sorti un single (ptet même plusieurs :houhou: ). Au cours d'une émission genre Hit Machine, elle a chanté en petite jupette... sans rien dessous :wink: Petit scandale quand même
- Verokina Loubry : présentatrice de trucs sur la 6. Elle a été mariée à Robert Teriteho (?), un mec super fort en surf. Maintenant elle est mariée avec le footballeur Patrick Blondeau.
- Henri Leconte : tennisman français. A atteint la 5ème place mondiale. Il a gagné aussi la Coupe Davis je crois. (édit de weird: finaliste de Roland Garros en 88, vainqueur de la Coupe Davis 91 après une éclatante victoire sur Pete Sampras (il était environ 120ème mondial à ce moment) et grâce à un double magique avec Forget. D'ailleurs la paire Forget/Leconte n'a jamais perdu en Coupe Davis :wink:
- Jordy : Dur, dur d'être un bébé
- Patrick Dupond : danseur étoile, il a aussi dirigé l'Opéra de Paris (je crois)
- Django Edwards : je le connais seulement par ses apparitions à Nulle Part Ailleurs qui se terminaient forcément par bataille de farine, d'oeufs etc
- Régine : vieille chanteuse toute moisie
- Philippe Risoli : ah le beau Risoli de la menagère de moins de 50 ans. Célèbre pour son lancer de micro à chaque jeu qu'il présentait. Il a sorti un disque Cuitas les bananas, c'était de la daube.
- la Baronne Brandstetter : inconnue au bataillon :wink:
- Nathalie Marquay Pernault : connue pour être la femme du meilleur journaliste de tous les temps, Jean Pierre P. Ancienne Miss France, elle a aussi eu la chance d'avoir un cancer dont elle s'est sortie et dont elle a sorti un livre.
- Joanna : la top model de service. Inconnue aussi du grand public. Elle a chantonouillé aussi.
- Princesse Erika : chanteuse. Trop de blabla et faut que je travaille.
- Jerry de la Vega : mannequin pas connu non plus.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La ferme aux célebrités!

Message par Lestat »

- Patrick Dupond : danseur étoile, il a aussi dirigé l'Opéra de Paris (je crois)

Je me demande toujours ce que des gens comme ça vont faire dans des émissions comme ça. Diriger l'Opera de Paris, c'est pas n'importe quoi quand même... :gloups:

Sinon la Baronne Truc, c'est une jet-setteuse. Massimo Gargia au féminin, la noblesse en plus.


La part ça, la Ferme 2, le peu que j'en ai vu c'est insupportable. Mentions spéciales aux sketchs tout pourris de Dechavanne et Carmouze.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
vivant
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2004, 08:27

La ferme aux célebrités!

Message par vivant »

La Ferme, et le fait d'en parler, illustre l'adage suivant : ' culture ne veut pas dire intelligence '.

meuh meuh
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

La ferme aux célebrités!

Message par Joel Robuchon »

vivant a écrit : ' culture ne veut pas dire intelligence '.meuh meuh

UN SCOOP !

On a pris en flagrant délit le prototype du téléspectateur un peu trop habitué à regarder La ferme des célébrités et TF1. ( Mais oui! Cette lueur d'intelligence dans ces beaux yeux :love:, et en plus elle mâche, c'est si sexy...)

Image

(propos aucunement zoophiles)
Avatar de l’utilisateur
thomasdesmond
Messages : 0
Inscription : 09 février 2005, 09:21

La ferme aux célebrités!

Message par thomasdesmond »

KRISSS a écrit :Donc j'en ai conclue que TF1 prenant un malin plaisir de les inviter pour mieux les ridiculiser, un has been recherche sa gloire passé et dans sa faiblesse ferait n'importe quoi pour y arriver alors qu'une personne au sommet de sa gloire n'ira pas se plier à autant de ridicule (en général).

En même temps y a que des ringards comme eux qui peuvent accepter d'aller dans la ferme, la 2ème en plus... Ils n'ont plus rien à perdre, alors qu'un mec en pleine gloire ou réussite...

Sinon, suis-je le seul a être affreusement affligé par les sketchs lourdingues de Dechavanne et Carmouze ??? Remarque les gamins de 6 ans, ça doit les faire marrer... Il y a trois mois j'ai entendu les deux lurrons à la radio (exécrables) qui disaient qu'ils pouvaient improviser tos les deux pendant des heures... Bah voyons... Pourvu qu'ils ne nous fassent pas une two-man show comme Arthur (argh)...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

La ferme aux célebrités!

Message par Lestat »

Le summum du grotesque était quand même il y a quelques jours, alors qu'ils s'étaient déguisé en Reine d'Angleterre et Tony Blair. :gloups:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

La ferme aux célebrités!

Message par Fiddler »

Ah bon, ce sont des sketchs?! Bah j'imagine que le chèque qu'ils reçoivent à la fin du mois atténue leur honte du ridicule. Je pense qu'il faut d'ailleurs un GROS chèque pour atténuer leur honte du ridicule, qui doit atteindre une dimension cyclopéenne ou homérique... C'est tellement pathétique que ça en devient presque tragique, limite Phèdre contre Oedipe (un peu comme Alien vs Prédator, mais avec des toges).

Cela fait bien longtemps que j'ai déserté la Première Chaîne. A la limite pour quelques séries (je pense aux Experts par exemple), mais en ce qui concerne la Ferme, je mets un point d'honneur à ne jamais zapper jusque là. C'est que j'y tiens à mes neurones, moi. :)
Avatar de l’utilisateur
thomasdesmond
Messages : 0
Inscription : 09 février 2005, 09:21

La ferme aux célebrités!

Message par thomasdesmond »

Ah !!! tony blair et la reine !!! je suis tombé dessus aussi !! mais j'avouerai non sans honte que c'était leur meilleur (moins mauvais)...
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

La ferme aux célebrités!

Message par lunia »

euh je viens de tomber sur cette belle émission qu'est la ferme et les 2 min que g regardé sont celles ou on pouvaient voir la baronne montrer ses fesses a une autruche en lui disant de mordre dedans.... :gloups:
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

La ferme aux célebrités!

Message par iscarioth »

lunia a écrit :euh je viens de tomber sur cette belle émission qu'est la ferme et les 2 min que g regardé sont celles ou on pouvaient voir la baronne montrer ses fesses a une autruche en lui disant de mordre dedans.... :gloups:

Et moi qui croyait qu'il ne s'y passait rien ! :bwehe:
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

La ferme aux célebrités!

Message par astriddorleac »

l'animateur de seconde zone, Risoli a dit la vérité (a un détail près il en fait partie) : mais je suis entouré que de cons ici.

RIDICULES; Régine, reine de la nuit, tu parles on dirait une vieille poivraute, on devrait ne jamais lui autoriser le non port du soutif, on pourrait la confondre avec un vache laitière
la baronne qui voulait se tirer au bout d'une semaine, sans doute de peur que son chirurgien esthétique ne puisse pas lui retirer les miches avant qu'elles ne tombent
tous sont d'un ridicules, c'est encore pire que la première saison ...
perso j'ai juste vu le zapping et ça me suffit ...amplement ..... vivement qu'ils se battent a coup de fourche .....
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

La ferme aux célebrités!

Message par Daggy »

:gloups: Heu...

...un combat de fourches, hein ?

C'est agressif comme propos :tsss:
Zentitude, les amis. On va pas attiser la haine pour cette "émission".
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

La ferme aux célebrités!

Message par nazonfly »

KRISSS a écrit :le seul intérêt c'était nataf, mais elle est partie, elle serait resté plus d'une semaine et on aurait peut être eu la chance de la voir sans cullotte.... :ooops:

Ne t'en fais pas, il y a un petit mag' qui s'appelle Entrevue :wink:

Soit la Mallory refait des photos à moitié nue et Entrevue dit "bingo", soit elle en refait et Entrevue les remettra au goût du jour :)

La télé réalité a fait beaucoup de bien à ce mag' :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
astriddorleac
Messages : 0
Inscription : 13 janvier 2005, 15:00

La ferme aux célebrités!

Message par astriddorleac »

Quoi la baronne a pas de sac en plastique sur la tete ?
je croyais ..... :houhou:
c vrai qu'elle fait peur ... enfin comme toutes les femmes over liftées... faut qu'elles arretent on dirait des poissons et elles peuvent plus sourrire sans plier les genoux sinon ça craque....
Avatar de l’utilisateur
lunia
Messages : 0
Inscription : 20 avril 2004, 06:09

La ferme aux célebrités!

Message par lunia »

euh un zombie je sais pas mais la baronne elle ressemble quand bcp a notre nouveau pape :kwak:
ah oui zombie aussi....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités