Le topic du foot

Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Mouhouhouhouhouhaha !!

Tremblez, petits rennais! Cachez vous, marseillais !
Le Fc Nantes est revenu ! :ooops:

Trop d'émotions aussi ...
Premier du championnat ... La classe (quoi?au bout de deux journées? Quel argument nul) !
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

bon...
même si tout le monde a l'air de s'en foutre, je vous signale que le petit josé renait de ses cendres...

vala
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

José qui ?

Celui des musclés? Jure !!!! :o:o:o
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

vous allez jamais sur les sites que je vous diiiiiiiiiiiiiiiis :bouhou:

http://lepetitjose.skyblog.com/index.html
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Il n'y a plus personne ... Comme c'est bizarre ... Dès que Nantes est premier, on parle plus de foot :bouhou:

Carew, il a fait de très bons débuts à Lyon! Essien va bientôt être vendu!
Bordeaux sont pas mal en ce moment ...
Marseille entame une nouvelle crise ^^
Lens va se reprendre, j'en suis sûr.
Quand à Rennes, je n'en parle pas :p

J'ai toujours sur que je devrais faire commentateur sportif ! :D
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Le topic du foot

Message par sven »

défaites de Bordeaux à Auxerre (1-0) et de Nantes à domicile face à Ajaccio (0-2)
victoire du PSG face à Toulouse 2-0 :(
branloute de Rennes face au Mans (4-0 au Mans)
victoire de Troyes à Lille 2-1

PSG seul en tête en attendant OM-OL ce soir

à vous les studios... 8)
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

Oui Thierry, Nantes qui perd à domicile 2-0 ... ça fait mal. Mais fallait pas avoir de trop grands espoirs...
Par contre, c'est chaud pour Rennes !! :lol::lol: Si ils se maintiennent, chapeau ! ^^

Je dis ça mais je ferai ptet mieux de me la fermer... :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Le topic du foot

Message par Veterini »

sven a écrit : PSG seul en tête en attendant OM-OL ce soir
*Incroyable, je peux enfin le dire sans être HS !*
Lyon c'est les meilleurs, c'est eux qui vont gagner !
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Messages : 0
Inscription : 22 mai 2004, 13:39

Le topic du foot

Message par Attila »

On va ressortir la tete nous de la L2 !!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Et voilà le retour du messie tant attendu....

Non je ne parle pas de Zidane mais de moi même sur ce fil sur le foot!! Yeaaaaahh

Remarques :
- L'EDF a gagné 3-0 contre la Côte d'Ivoire. L'Equipe, journal de renom, a titré "La lumière est revenue" (bientôt ils vont crucifier Zidane à l'âge de 33 ans). L'opposition s'est révélée plus faible que prévue (malgré Kalou, Drogba, Zokora et consorts). L'EDF a plutôt bien joué, Thuram s'est révélé très présent malgré son faible temps de jeu, Zidane a fait du Zidane (ie conserver le ballon longtemps, moins rapide plus serein??), Makélélé - je peux pas le pifrer - a pris un beau carton jaune pour un accrochage digne des pupilles après une talonnade manquée de Zizou. Deux passes décisives de Wiltord, un Cissé qui court comme un chien fou... Bref à revoir lors des éliminatoires. A noter aussi qu'il n'y a eu aucune faute sur Zidane (c'est dire l'intérêt des ivoiriens).
- En L1, des équipes surprises (par rapport à l'année dernière) se hissent en haut du classement : PSG, Bordeaux, Nantes... tandis que Rennes est bizarrement à la ramasse. Paris semble avoir un peu de réussite sur ses premiers matchs, Lyon semble monter en puissance avec un Carew meilleur buteur du championnat.
- Les Cahiers du Football reprennent du service :wink:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Le topic du foot

Message par KalistoR »

nazgul666 a écrit : - L'EDF a gagné 3-0 contre la Côte d'Ivoire.

C'est pour cela qu'ils nous doivent plus que la lumière...

Image

:kwak:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le topic du foot

Message par CIRSE »

J'voudrais pas être mauvaise langue mais........ deux buts marqués dans un intervalle de pas même trois minutes :bored:

les dés étaient pipés :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le topic du foot

Message par CIRSE »

C I R S E

**Les AVENTURES DE ZIZOU**

[img]http://www.geocities.com/futbolistas/cr ... dane20.jpg" alt="zidane20.jpg" />


L E B U T E N B L E U


C A S T O I D L A

_________________________________________________________

C I R S E

**Les AVENTURES DE ZIZOU**
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Le topic du foot

Message par CIRSE »

CIRSE

**LES AVENTURES DE ZIZOU **

Image

L'AFFAIRE DOMENECH


C A S T O I D L A
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Le topic du foot

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :Et voilà le retour du messie tant attendu....

Non je ne parle pas de Zidane mais de moi même sur ce fil sur le foot!! Yeaaaaahh

Remarques :
- L'EDF a gagné 3-0 contre la Côte d'Ivoire. L'Equipe, journal de renom, a titré "La lumière est revenue" (bientôt ils vont crucifier Zidane à l'âge de 33 ans). L'opposition s'est révélée plus faible que prévue (malgré Kalou, Drogba, Zokora et consorts). L'EDF a plutôt bien joué, Thuram s'est révélé très présent malgré son faible temps de jeu, Zidane a fait du Zidane (ie conserver le ballon longtemps, moins rapide plus serein??), Makélélé - je peux pas le pifrer - a pris un beau carton jaune pour un accrochage digne des pupilles après une talonnade manquée de Zizou. Deux passes décisives de Wiltord, un Cissé qui court comme un chien fou... Bref à revoir lors des éliminatoires. A noter aussi qu'il n'y a eu aucune faute sur Zidane (c'est dire l'intérêt des ivoiriens).

Makélélé, tu peux pas le sacquer ? Pourtant c'est un des meilleurs milieux défensifs au monde! (ouais bon je dis ça ptet parce qu'il a été formé à nantes, mais c'est une vraie muraille ce mec) J'ai trouvé Zidane bon, il jouait bien son rôle de distributeur de ballons, et j'ai trouvé que Henry faisait de très bons appels, la formation en 4-5-1 devrait être utilisée, à mon avis, plus souvent.

- En L1, des équipes surprises (par rapport à l'année dernière) se hissent en haut du classement : PSG, Bordeaux, Nantes... tandis que Rennes est bizarrement à la ramasse. Paris semble avoir un peu de réussite sur ses premiers matchs, Lyon semble monter en puissance avec un Carew meilleur buteur du championnat.
- Les Cahiers du Football reprennent du service :wink:[/quote]

Bon, maintenant Lyon est premier (de toute façon c'est lyon les meilleurs, oui oui), mais ils ont un peu volé leur match face à Nancy :o
Enfin, le réalisme avant tout.

Sinon côté transferts Nantes est sur Javier Portillo, oui oui, vous ne rêvez pas, le remplaçant (enfin il y'a peu de temps, avant Owen) de Raul !!
Faudrait qu'on puisse concrétiser, pas comme Oliech, Mazure, Fred ...
Et sur Jean-Jacques Pierre aussi (mais cékoi son nom?), un haïtien de Peñarol.
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Le topic du foot

Message par juro »

Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu un match de foot comme Marseille - La Corogne. Je regarde de temps en temps les matchs, j'aime plutôt ça mais les règles ont du bien changer depuis le dernier que j'avais du voir... une succession de prises de judo, de tacles à la gorge, de mawashigeris "je t'arrache la jambe et je la casse en 18 morceaux", j'avais l'impression d'assister à un match de catch à grande échelle avec des bucherons de chaque côté qui coupaient tout ce qu'il voyait. 6 buts mais 9 cartons jaunes, 3 cartons rouge, une première mi-temps qui a failli éclater en bastonnade général (je me demande encore comment ça n'a pas pu dégénérer). Bref, une parodie de match en tout cas dans l'esprit, une honte quoi...
Always over the rainbow
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

juro a écrit :... Bref, une parodie de match en tout cas dans l'esprit, une honte quoi...

[mode objectivité 0 on]
Euh... moi j'ai beaucoup aimé, un vrai match de coupe d'Europe à Marseille !
[mode objectivité 0 off]


Sinon, 6 clubs en coupe de l'UEFA c'est pas mal du tout (même si Monaco serait mieux en LdC).
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

bousk8 a écrit :
juro a écrit :... Bref, une parodie de match en tout cas dans l'esprit, une honte quoi...

[mode objectivité 0 on]
Euh... moi j'ai beaucoup aimé, un vrai match de coupe d'Europe à Marseille !
[mode objectivité 0 off]


Sinon, 6 clubs en coupe de l'UEFA c'est pas mal du tout (même si Monaco serait mieux en LdC).

Je n'ai pas regardé le match... Faut pas pousser non plus, je n'encouragerais pas M6 à passer les matchs de Marseille alors que Monaco-Betis était plus intéressant à suivre à de nombreux points de vue...

Mais les réactions de ce matin sont drôles, oscillant entre le "il est nul ce match, une vraie boucherie" et le "ahhh on retrouve Marseille, le grand Marseille avec leur courage, leur envie de jouer"... Mmmmuuuahhhhh

Bonne chance aux clubs français en Coupe d'Europe celà dit.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

juro a écrit :Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu un match de foot comme Marseille - La Corogne. Je regarde de temps en temps les matchs, j'aime plutôt ça mais les règles ont du bien changer depuis le dernier que j'avais du voir... une succession de prises de judo, de tacles à la gorge, de mawashigeris "je t'arrache la jambe et je la casse en 18 morceaux", j'avais l'impression d'assister à un match de catch à grande échelle avec des bucherons de chaque côté qui coupaient tout ce qu'il voyait. 6 buts mais 9 cartons jaunes, 3 cartons rouge, une première mi-temps qui a failli éclater en bastonnade général (je me demande encore comment ça n'a pas pu dégénérer). Bref, une parodie de match en tout cas dans l'esprit, une honte quoi...

match lamentable, et je ne parle même pas des commentateurs, je sais bien qu'il faut être faux cul pour faire un maximum d'audience mais y'a un moment où il faut dire stop, ça me rappelle les réactions des journalistes face aux performances de l'ami Armstrong :gnmpf:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Le topic du foot

Message par nazonfly »

Match lamentable... Finalement un peu comme ce Eire-France, opposition entre deux équipes sans génie. Certes la France a vaincu mais sans réellement convaincre, sur une illumination de Thierry Henry pour une demi-occasion.
Ptet qu'avec un peu de chance comme hier soir (tir sur le poteau des irlandais et penalty qui aurait pu être sifflé), la France se qualifiera mais après va falloir éviter les grosses équipes!!!

Zidane n'a servi à rien si ce n'est à cafouiller les deux-trois contre-attaques françaises...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Le topic du foot

Message par bousk8 »

Euh, je ne suis pas trop de ton avis Nazgul, pour moi le match de hier soir était certes assez terne, mais pas si mauvais que cela.
Les 2 équipes étaient relativement crispées, le perdant voyant s'éloigner grandement les chances de qualifications en coupe du monde, ce n'est pas rien, loin de là.
Rajouter à cela une ambiance surchaufée qui d'un côté met la pression à l'équipe à domicile et d'un autre côté impressionne l'équipe à l'extérieur.
Et en général, comme hier soir, la situation se débloque sur un coup de génie, dans ces matchs là, les "stars" confirment toujours leur statue.
Et puis Zidane a été très bon, toujours le bon tempo pour donner la balle, même avec 3 joueurs autour de lui, même si il a cafouiller 2-3 balles de contres, ceci étant du à sa position relativement haute, tel un attaquant.

Néanmoins, la qualification n'est pas encore acquise, le match en Suisse va être capital, mais un nul devrait suffir (en gagnant bien sur le dernier match à domicile contre Malte) car dans le même temps l'Eire reçoit la suisse et Israël aura fini ses matchs.
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Le topic du foot

Message par Protos »

Et le but d'Henry, quel beau but! En pleine lucarne.
Ca fait plaisir à voir.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

nazgul666 a écrit :Match lamentable... Finalement un peu comme ce Eire-France, opposition entre deux équipes sans génie. Certes la France a vaincu mais sans réellement convaincre, sur une illumination de Thierry Henry pour une demi-occasion.
Ptet qu'avec un peu de chance comme hier soir (tir sur le poteau des irlandais et penalty qui aurait pu être sifflé), la France se qualifiera mais après va falloir éviter les grosses équipes!!!

Zidane n'a servi à rien si ce n'est à cafouiller les deux-trois contre-attaques françaises...

quand on y regarde de prêt, les grandes nations, n'ont plus que le nom pour elles, les anglais sont certains de jouer les barrages, les italiens s'en sortent bien mais sans plus dans un groupe aussi faible que le notre sinon plus, les espagnols sont mal barrés, les tchèques, les portugais sont pas non plus très fraingant.
Bref fini le temps où les favoris finissaient à 10 points devant les autres, maintenant tous les matchs sont accrochés...
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Le topic du foot

Message par Filipe »

les portugais sont pas non plus très fraingant.

Euh :? même si ça n'est pas encore fait mathématiquement, çà fait bien longtemps que je ne me fais plus aucun souci pour eux et leur qualification.

Maintenant, c'est vrai que les matchs sont plus serrés qu'avant. Y'a qu'à voir les scores entre grosses équipes de professionnels et équipes d'amateurs : les 7-0, 9-0, 11-0, on ne les voit plus trop.

Enfin, pour ce qui est du match d'hier, j'ai bien aimé, moi. Physiquement, je l'ai trouvé assez disputé. Techniquement, j'ai vu de beaux mouvements. On approche de la fin des qualifs, le stress commence un peu à monter, mais y'avait quand même de jolies choses.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Le topic du foot

Message par jazzmaster »

j'ai vu deux matchs des portugais: contre le lichtenstein et contre la slovénie, une fois 2/2 et une fois 1/0
Alors aprés j'ai vu qu'ils avaient atomisé la russie, et qu'ils étaient tranquiles pour la qualif, mais les deux matchs que j'ai vu m'avaient pas embalé comme celà aurait du être le cas :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité