Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anne-Charlotte
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2004, 19:34

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Anne-Charlotte »

Ce soir samedi 15 MAI ,Jonatan Cerrada défendra nos couleurs
D'apres les statistiques ,c'est le plus jeunes chanteur francophone participant à ce concours depuis.... France Galles,en effet il n'a que 18 ANS
Merci à tous ceux qui l'ont choisi pour représenter la France... et bonne chance à toi Jonatan Toute la France te soutient :)
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par IceMan55 »

C'est encore pas cette année que la France gagnera l'Eurovision :lol::bwehe:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par hiddenplace »

tiens, le message de Baby a disparu! A cause du smiley? je me doutais qu'il créerait une petite polémique, mais l'idée y était!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Anne-Charlotte
Messages : 0
Inscription : 23 janvier 2004, 19:34

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Anne-Charlotte »

Voila c'est terminé,l'Ukraine gagne avec 280 points
J Cerrda abien chanté il a terminé 12e
Monaco nous a donné 12 points la belgique 10 points la russie 6 points et al suisse.... zero point honte à la suisse qui nous a trahis :bah::bah:
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par KalistoR »

OUI, krineiniennes, krineiniens, je l'avoue.
J'ai regardé l'Eurovision samedi soir dans un bistro francais en Allemagne, sur un écran géant :o . Bon, en fait, c'est une amie qui m'a obligé car elle voulait voir l'émission (oh l'excuse à deux balles mais là, j'ai rien d'autre sous la main...)
Pour tout vous dire, il y avait dans le bar la moitié d'Allemands, l'autre moitié de Francais, la Russie était représentée par le biais de la serveuse et la Roumanie par la femme du patron.
J'ai eu peur quand j'ai vu le représentant francais. J'avais vu sa tête une fois ou deux à la télé... et tout de suite, je me suis dit c'est pas gagné surtout quand j'ai appris qu'il avait remporté je ne sais plus quelle émission sur M6.
Ca a pas mal chambré du côté allemand, surtout qu'ils se targuaient d'avoir comme représentant leur célèbre Max... :mouais:

Bon c'était juste pour la petite histoire. Par contre pour réagir sérieusement sur l'intérêt de ce genre de concours, ce qui est frappant, c'est l'effet politique des votes. On s'amusait à distribuer les points selon les pays et à chaque fois, ca ne manquait pas, l'engagement politique était frappant. Du genre, Monaco qui nous donnent 12 points, la Belgique 10. Même phénomène pour les pays de l'Est ou du Nord entre eux.
Des vieilles rancoeurs se faisaient ressentir parfois... Enfin, tout ca était bien comique...

Et dire qu'on n'a pas gagné l'Eurovision depuis 27 ans. Ah Marie Myriam, reviens nous aider :stp: .
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Quenath »

En ce qui me concerne, je n'ai regardé qu'une partie de la fin : les chanson 21 à 24 et le début des résultats... j'en suis sorti avec un mal de tête terrible...... Les commentaires de Laurent Ruquier et de sa collègue dont je ne connais pas le nom étaient d'une c....erie pitoyable. Ils n'ont pas arrêté de critiquer (que dis-je de cracher leur venin), de faire des blaques à 30 centimes d'euros (moi aussi sur ce coup là !!), de faire des commentaires quand il n'y en avait pas besoin ou encore quand les "vrais" présentateur de l'émission parlaient....

Quant à la défaite de la France, elle était prévisible depuis 6 mois.... je ne sais même pas comment nous avons pu passer les qualifications !! les 11 pays préalablement éliminés ne devaient vraiment être pas terribles :stp:

Le jour où ceux qui choississent notre chanteur pour l'Eurovision auront compris que ce n'est pas avec une chanson "gnangnan" qu'on gagne mais plutôt avec une chanson "qui bouge" et une jolie chanteuse, on aura fait un grand pas en avant...

Quenath
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par meryl »

j'ai regardé, sa sera la premiere et la derniere fois :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Emeric »

Je crois que c'est France3 qui décide de l'artiste qui représente la France et la France est je crois aussi qualifiée à tous les coups pour cet événement

D'accord les commentaires audios ne volaient pas très hauts, tout comme les artistes présents, mais sans eux la soirée aurait tournée au cauchemard. Ce genre d'émission n'est pas à prendre au sérieux comme l'ont compris les deux présentateurs (invisibles) de Fr3
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par nazonfly »

dawa84 a écrit :Rien que pour les commentaires, c'est une émission à voir.
"Oulà là, elle a du beaucoup coucher pour y arriver, elle" et "Ca fait du bien quand ça s'arrete", oui oui, ils l'ont dit. Et j'en passe et des pires ^^

Il parait que l'année passé c'était terrible avec Dave et Fogiel. Ils ont changé cette année, et France 2/3 tente de faire de Ruquier leur nouveau Guignol porte-étendard à la manière d'un Arthur téèfunien...

Enfin avec le retour du rock dans les radios peut-être la prochaine sera ROCK :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Alim »

Anne-Charlotte a écrit : et al suisse.... zero point honte à la suisse qui nous a trahis :bah::bah:

comme quoi, les suisses ont de l'oreille,.......parfois :wink: (spéciale dédicace à Jade).
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Jade »

Hein? :o On parle de moi la?
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Veterini »

:houhou:
Ben comme d'habitude j'ai regarder cette splendide emission. Et je suis sérieux, enfin presque. En effet l'eurovision est le sumum de la beauté européénne.
Bande de ras-bas joie va ! :houhou:
En effet, en quelques heures on a le droit au costumes les plus excentrique et souvent des plus désabillées depuis des lustres. quand les modes vestimentaires Roumaines ou Slovennes vont déferler dans noss rues vous aurez l'air malin tiens. Et venez pas dire qu'on vous avaient pas prvenu ! :houhou:
Quand aux chansons vos oreilles abatardi par le métal et autres son rockeux sont incapable de distingué la beauté incomprénsible des chansons disco de candidats moldaves ou ukraineins ou autres. Infames cuistres tiens. Deplus vous ne comprennez pas non plus les efforts désespérer de tous ces pays qui cherchent par tout les moyen a perdre, pour ne pas dépenser les sommes astronomiques que coute l'accueil d'un tel concours. :houhou:
D'ailleurs ces monesgasque feraient mieux de s'occuper de foot, plutot que de votez pour nous, ils espèrent assécher les économies des autres clubs sportifs pour remporté ue victoire je suis sûr. :houhou:
D'ailleurs on peut féliciter les jury qui ont sélectionner Cerrada, si ces traites de belges monesgaque et russes n'avait pas décidez de votez impudiquement pour nous, on aurait peut-être même eu la chance d'être éliminer et ainsi profiter des fabuleux chanteurs venu de fabuleuse contrée.
Ah les suisses remontent dans mon estime tiens ! (bravo Jade)
:houhou:
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Baby14 »

Mias?
Mon message...
Je suis désolée je sais c'était aux limites de l'orthodoxe :evil:
Ben sinon pour rien changé à ma philosophie j'ai pas regardé samedi de toute façon j'étais malade donc couchée! :bah:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Jonatan Cerrada à l'Eurovision

Message par Lestat »

J'ai trouvé au contraire que connaissant Ruquier, il s'était plutôt retenu. Souvenez vous du duo Fogiel / Dave...là c'était franchement méchant.

Le problême avec l'Eurovision, c'est outre le côté politique (compréhensible), c'est qu'en France on crois encore aux belles chansons à texte. Mais quand on voit les autres pays : c'est super rythmé, y'a de beaux instruments, ça part dans le rock n' roll parfois...C'est pas en chantant inlassablement des Chabadaba qu'on va gagner l'Eurovision. Je soutient mon pays, mais je trouve que nos représentant de l'Eurovision sont plutot fades. En toute honneteté, les gagnants ont fait un chouette truc.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité