Splinter Cell 3
Splinter Cell 3
Prevu pour noël 2005 sur Xbox et Pc, le futur opus est nommé Chaos Théory.
Sam disposera de nouveaux mouvements de combats, d'un couteau de combat et pourra même faire passer les gardes par dessus les barrieres.
et pour vous faire patienter voici [url=http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000 ... _video.htm" title="2 screens panoramiques">2 screens panoramiques
source
Sam disposera de nouveaux mouvements de combats, d'un couteau de combat et pourra même faire passer les gardes par dessus les barrieres.
et pour vous faire patienter voici [url=http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000 ... _video.htm" title="2 screens panoramiques">2 screens panoramiques
source
Splinter Cell 3
Il serait peut etre temps qu'ils se renouvellent un peu non ? 
Remarque j'aime pas les Splinter Cell donc je m'en tape

Remarque j'aime pas les Splinter Cell donc je m'en tape

Splinter Cell 3
comment on peut ne pas aimer splinter cell? graphiquemet parlant, il est bien plus beau que MGS, et le sceario est pas trop mal.Comme je l'ais deja dit une autre fois, les approches du personnage sont differentes mais le jeu n'e reste pas moins excellent.
=>Schiste, ou vois tu qu'il n'est pas maniable?
en attendant, voici deja des videos
=>Schiste, ou vois tu qu'il n'est pas maniable?
en attendant, voici deja des videos
Splinter Cell 3
Sta dire que Splinter Cell a beau être beau, très bien réalisé, même maniable quand on veut, on ne m'enlevera pas de l'idée que le but du jeu ressemble étrangement à ça :
J'avance, je meurs.
Je recommence du début du niveau.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe. J'avance, je meurs.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe (*2). J'avance, je meurs.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe (*3). J'avance, je meurs.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe (*4). J'avance, je meurs.
etc,etc.
Il reste trop linéaire dans son déroulement et trop scripté pour être réelement prenant de mon point de vue. (ceci n'engage que moi, je sais que plein de gens crient au génie dès qu'on parle de Mr Fisher)
:x AU GENIE
(je vous l'avais pas dit?)
J'avance, je meurs.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe. J'avance, je meurs.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe (*2). J'avance, je meurs.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe (*3). J'avance, je meurs.
J'avance, je sais que ya quelqu'un, je suis malin, je passe (*4). J'avance, je meurs.
etc,etc.
Il reste trop linéaire dans son déroulement et trop scripté pour être réelement prenant de mon point de vue. (ceci n'engage que moi, je sais que plein de gens crient au génie dès qu'on parle de Mr Fisher)
:x AU GENIE
(je vous l'avais pas dit?)
Splinter Cell 3
Je m'étais bien marré avec Splinter Cell mais sans plus.
Ce que je reproche principalement à ce jeu est sa trop grande facilité: fini en trois soirées... à raison de 7 heures par soirée il est vrai
, mais quand même.
Par contre, concernant la maniabilité du personnage et le scénario ainsi que l'atmosphère du jeu, rien à dire, je trouvais ça bien fait...
Ce que je reproche principalement à ce jeu est sa trop grande facilité: fini en trois soirées... à raison de 7 heures par soirée il est vrai

Par contre, concernant la maniabilité du personnage et le scénario ainsi que l'atmosphère du jeu, rien à dire, je trouvais ça bien fait...
Splinter Cell 3
Disons que l'iteret reside das la solution du probleme "je sais qu'il y a quelqu'un", d'accord c'est scripté, c'est linéaire.Mais l'interet reside dans le fait de chercher comment on va contourner l'obstacle, quel gadget utiliser etc. mais c'est clair que cet aspect peut en degouter plus d'u. moi je sais que je n'aime pas les rogue spear et tout ce qui y ressemble (raven shield ....)
Splinter Cell 3
Ichabod a écrit :crient au génie
Et là tu jettes un froid

Ce qui m'ennuie dans Splinter Cell c'est de manier un gros lourdeau qui ne sait pas viser, c'est que le jeu se veut réaliste alors qu'il est débile (genre le mec est censé être discret et il a trois grosse loupiottes vertes sur le crane), c'est qu'il n'y a pas de vie, que les personnages sont sans ame...
Splinter Cell 3
CBL a dit : un gros lourdeau qui ne sait pas viser Euh, je ne voudrais pas polémiquer mais généralement, c'est celui qui tiens la souris qui vise, donc le gros lourdeau... :bwehe: CBL a écrit : c'est que le jeu se veut réaliste alors qu'il est débile (genre le mec est censé être discret et il a trois grosses loupiottes vertes sur le crane)
Ca par contre, c'est une excellente remarque. Ce petit détail m'a toujours fait énormément rire. Notamment lorsque Sam Fisher se promène dans les couloirs sombres du bâtiment de la CIA et que les gardes qui font leur tour de surveillance passent à deux mètres de lui sans l'apercevoir avec ses trois grosses loupiottes vertes sur le crâne...

Splinter Cell 3
KalistoR a écrit :Euh, je ne voudrais pas polémiquer mais généralement, c'est celui qui tiens la souris qui vise, donc le gros lourdeau...![]()
Non non, je me comprend bien. Dans le premier (ca a été corrigé après je crois), tu avais beau viser un mec immobile en pleine tête, il fallait quelques balles avant qu'il ne meure. HITMAN JE VOUS DIS !

Splinter Cell 3
Ok, mais on parle des mecs de la Central Intelligence Agency quand même... Une balle dans la tête ça ne leur fait rien, faut croire.