Un festival à ne pas manquer cet été et qui commence dès vendredi 30 juillet 2004, il dure 10 jours, c'est bien évidemment le Festival Interceltique de Lorient ...
Qui connait parmi vous ce festival ?
Pour ceux qui souhaiteraient le vivre en direct live, Nanook se propose pour vous, de vous livrer au jour le jour toutes les infos, les photos, les commentaires sur les animations et les concerts du festival !
Par ici la musique !
Festival Interceltique de Lorient 2004 (musique celtique)
Moi je connais aussi mais à chaque fois que je passe mes vacances en bretagne c'est pas la bonne période!
J'irai forcement un jour parce que j'adore les danses(surtout) celtiques!
J'irai forcement un jour parce que j'adore les danses(surtout) celtiques!
Venez, vous ne serez pas déçu par l'ambiance chaude de ce festival ... Pour info, ca commence AUJOURD'HUI !!!!! 

En fait (pour ceux qui ne connaissent pas), pendant le festival interceltique, il y a plein de musiques celtiques (et animations)
exemple de groupes de rock celtique: caïna, merzhin, kreposuk
on peut y aussi y écouter des musiques plus traditionnelles...
Enfin, bref il y a tout plein de monde , ça bouge bien, et c'est plutôt sympa pour faire la fête
exemple de groupes de rock celtique: caïna, merzhin, kreposuk
on peut y aussi y écouter des musiques plus traditionnelles...
Enfin, bref il y a tout plein de monde , ça bouge bien, et c'est plutôt sympa pour faire la fête

nawenn de www.nanook-world.com
bjour!
:D
pour vous faire une idée des groupes de rock celtiques qui passent au FIL, voici quelques liens vers des sites de groupes au festival cette année :
[url=http://www.prod-mc.com/groupes/kreposuk/kreposuk.html" title="Kreposuk">Kreposuk
caïna
Merzhin
sinon sur mon site nanook, on va faire le tour des groupes sympas qui passent cette année au Festival interceltique de Lorient... d'ailleurs, on est sur le terrain (Live!), et on va mettre des videos (extraits de concerts) en ligne...
d'ailleurs
:D
pour vous faire une idée des groupes de rock celtiques qui passent au FIL, voici quelques liens vers des sites de groupes au festival cette année :
[url=http://www.prod-mc.com/groupes/kreposuk/kreposuk.html" title="Kreposuk">Kreposuk
caïna
Merzhin
sinon sur mon site nanook, on va faire le tour des groupes sympas qui passent cette année au Festival interceltique de Lorient... d'ailleurs, on est sur le terrain (Live!), et on va mettre des videos (extraits de concerts) en ligne...
d'ailleurs
La grande parade permet de voir le côté traditionnel (costumes) du festival... Par contre, ils font ça le dimanche matin à 10h00 et être debout à cette heure là un dimanche matin ce n'est donné à tout le monde
(surtout après les concerts du samedi soir)
Parmi les groupes bien festifs à voir, je avais recommandé Caïna (chanson celtico tzigane).
Hier soir on était à l'un de leur concert, ça bougeait bien!
>>> Si vous souhaitez voir des photos et des videos (made by l'équipe nanook) de leur concert, [url=http://www.nanook-world.com/forum/viewtopic.php?t=1406" title="cliquez ici]cliquez ici[/url]

Parmi les groupes bien festifs à voir, je avais recommandé Caïna (chanson celtico tzigane).
Hier soir on était à l'un de leur concert, ça bougeait bien!
>>> Si vous souhaitez voir des photos et des videos (made by l'équipe nanook) de leur concert, [url=http://www.nanook-world.com/forum/viewtopic.php?t=1406" title="cliquez ici]cliquez ici[/url]

- Jesuswasapunk
pas mal les vidéos l'ambience avait l'air bien chaude ! 
par contre je connais pas ce groupe qui a l'air plutôt pas mal du tout !

par contre je connais pas ce groupe qui a l'air plutôt pas mal du tout !

Voilà l'adresse du site de Caïna si tu veux en savoir plus http://www.groupe-caina.com/
Il y a moyen d'écouter des morceaux en entier sur leur site je crois
bonne écoute!
Il y a moyen d'écouter des morceaux en entier sur leur site je crois
bonne écoute!
Hier soir nous avons vu le Bagad de Lann Bihoue, Djiboudjep (chants de marins)...
et MERZHIN !
un concert excellent aussi bien pour la musique (rock celtique) que pour les jeux de lumière en accord avec le rythme des chansons, bref un bon moment musical!
> cliquez ici pour des photos et videos du concert

et MERZHIN !

un concert excellent aussi bien pour la musique (rock celtique) que pour les jeux de lumière en accord avec le rythme des chansons, bref un bon moment musical!
> cliquez ici pour des photos et videos du concert