Good Charlotte : le nouvel album

Evanora
Messages : 0
Inscription : 16 octobre 2004, 13:44

Good Charlotte : le nouvel album

Message par Evanora »

Salut à tous,
Je voulé savoir qu'est ce que vous penser de Good Charlotte et de leur dernier album.
Bon c kler que c différent de the young and the hopeless, mé c genial. (Enfin c mon avis)
C moin punk! c sombre, ça sonne hyper gothique, c tro bo!!!!! Rien que l'intro c magnifique!!!! Moi je sui en transe qd j'écoute ce cd! lol

Vs vs en pensez koi de the chronicles of life and death?
Et c koi votre chanson préférée?
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Good Charlotte : le nouvel album

Message par weirdkorn »

SMS interdit ici
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Good Charlotte : le nouvel album

Message par CBL »

Cher(e ?) Evanora,
la langue française est si belle ! Pourquoi la gacher avec quelques abréviations disgracieuses ? On est assez tatillon sur l'écriture SMS alors ne t'attire pas les foudres des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Good Charlotte : le nouvel album

Message par Danorah »

Bon je vais pas revenir sur le langage SMS...

Good Charlotte, gothique ? :o:gnuh: C'est une grosse blague dont vous allez m'annoncer la chute, j'espère... :gasp:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Good Charlotte : le nouvel album

Message par dymE »

Danorah a écrit :Bon je vais pas revenir sur le langage SMS...

Good Charlotte, gothique ? :o:gnuh: C'est une grosse blague dont vous allez m'annoncer la chute, j'espère... :gasp:

Je pense qu'Evanora pensait au look gothique, quoique ils n'aient qu'un maquillage foncé et quelques (faux?) tatouages sur les bras; je connais leur look, mon frère a un poster du groupe. Sinon, "Sonner gothique", je ne vois vraiment pas. Ils ont peut-être tournés leur album à Notre Dame? :lol: Mais Good charlotte, je n'écoute pas du tout, je les trouve un peu...arrogants et...comment dire...je sais qu'il ne faut pas abuser de ce mot mais je les trouve un poil trop commerciaux. Loin de là un défaut, bien sûr! :bwehe:

le SMS c'est la vie voyons... :gloups:
Shjin|Harou
Messages : 0
Inscription : 25 août 2004, 13:10

Good Charlotte : le nouvel album

Message par Shjin|Harou »

Predictable - Premier clip (promo)
__

Au niveau de la musique en elle-même, elle est pas du tout innovante voire même saoulante. Le chanteur veut donner l'impression qu'il souffre et qu'il en a marre du quotidien et de son entourage qui ne le comprend pas (olalah). Tout comme les accompagnateurs en fond, essaient en vain de dynamiser le sentiment. Quant à la mélodie, ça ressemble à du Poprock maché au Punk (de très loin*). Elle est fade, basique et peu mémorisable.
Bon allez, dans toute la chanson Ya bien un truc qui m'a plu, c'est 1 note de la guitare du + maigre (je connais pas les noms).

Pour les images du clip, c'est un peu moins pire. On commence avec des images de synthèse neoCell shading avec un environnement semblable à la petite ville du film "Edward aux mains d'Argent" avec le château agressif sur la colline au loin. Ils ont mis en évidence la frustration de l'entourage avec des voisins + ou - fréquentables. Ya même un stand de boissons où le vendeur propose des boissons "Espoirs Perdus" ; c'était plutôt joli, ça.
Pour ce qui sont des scènes où l'on voit le groupe jouer, je trouve que les membres avaient du mal à bouger au rythme de leur mélodie.

Voilà, déçu à mort de Good Charlotte
, je préférais de loin Lifestyles et The Anthem ainsi que Little Things. :gnmpf:
Evanora
Messages : 0
Inscription : 16 octobre 2004, 13:44

Good Charlotte : le nouvel album

Message par Evanora »

Bon déjà désolé pour les abréviations je ne savais pas que c'était interdit.
Sinon quand je dis que le nouvel album de Good Charlotte c'est gothique je veut juste dire que c'est plus sombre, ça sonne UN PEU goth, dark....
J'ai un peu (beaucoup) exagéré quand je disé que ça sonnait hyper gothique. Je sais très bien que c' est pas du tout un groupe gothique. On dirait des musiques de film fantastique comme Edward aux mains d'argent ou L'étrange noel de Mr Jack (c'est pour les petits mais bon). Moi je trouve que quand t'écoute l'album, le soir, ça donne une ambiance fantastique et sombre. Le mot gothique était peut etre pas le mot qu'il fallait employé. Je suis désolé. Mais si vous dites ça alors que vous avait seulement écouté Predictable forcément vous pouvez pas penser comme moi. Ecouter d'abord l'album avec les chansons "in this world" ou "the chronicles of life and death" par exemple. Et aussi l'intro qui est magnifique.
Sinon ils ont vachement évoluer au niveau son. Vous trouvez pas? Ya plein de nouveau instruments et les voix sont magnifiques.
C'est sur que ça a du décevoir beaucoup de fan mais moi j'adore encore plus que the young and the hopeless.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité