Meilleur manga de sport !

Avatar de l’utilisateur
rinne

Meilleur manga de sport !

Message par rinne »

vous avez oubliez lz très bon EYESHIELD21(foot ball US) ya-haa
Avatar de l’utilisateur
baka

Meilleur manga de sport !

Message par baka »

il n'y a pas autre mangas svp de sport car j'ai presque tout vue et je trouve pas crazt kouzu basket snif help my ya-ha!!!
Avatar de l’utilisateur
sdddv

Meilleur manga de sport !

Message par sdddv »

:D
:)
:mouais:
:pouah:
:bah:
:lol:
:bwehe:
:evil:
:mad:
:o
:x
:wink:
:bored:
:roll:
:?
:bouhou:
8)
:gasp:
:P
:gnuh:
:cry:
:stp:
:tsss:
:houhou:
:gloups:
:love:
:gnmpf:
:tzgrskz:
:ooops:
:raaah:
:zzz:
:kwak:
Avatar de l’utilisateur
Sallah

Meilleur manga de sport !

Message par Sallah »

Aloor Moii je voudrai un mangaa du genre prince of teniis j'ai vraiment adoré ce manga ! (y) verry good! Aloor si vous avez des idée vous en privée pas!! :)
Avatar de l’utilisateur
Une jeunhe fan

Meilleur manga de sport !

Message par Une jeunhe fan »

En streaming tu peux avoir Eyeshield 21 ^^ surper manga dont les personnage sont ultra attachant ^^
Avatar de l’utilisateur
kornne

Meilleur manga de sport !

Message par kornne »

ya aussi eyeshield 21
Avatar de l’utilisateur
sasuke31

Meilleur manga de sport !

Message par sasuke31 »

Moi je vous conseille Prince of tennis, hajime no ippo, major,slam dunk,over drive il a juste 26 épisode il vient de commencer


Bon aprés si vous chercher d'autre manga alors il y a les banales naruto,bleach,one piece,reborn tous simplement exellent:D

là je vous mais tout les mangas qui sont bien death note,kenshin,code geass,konjiki no gash bell.


 


Bon voila tout maintenat je cherche un mangas avec pas mal d'épisode et qui bien :D
Avatar de l’utilisateur
sasuke31

Meilleur manga de sport !

Message par sasuke31 »

J'ai oublier aussi eyeshield 21 il trop bien :love: avec 145 ep bon b régaler vous bien :D:D:D:D
Avatar de l’utilisateur
Abdel

Meilleur manga de sport !

Message par Abdel »

Peut être que vous connaissez Capeta, j'ai bien accroché à ce manga ( genre course/karting/F1).


Il y a aussi Giant killing qui est un manga dans lequel le héro de l'histoire est manager d'un équipe de foot (manga récent).


Enfin ensuite il en existe encore d'autre tel que Dan Doh un petit gamin qui a un don pour le golf :bwehe:

 
Avatar de l’utilisateur
reveurluffy

Meilleur manga de sport !

Message par reveurluffy »

selon moi la nouveauté du moment est giant killing c'est extra!!!
Avatar de l’utilisateur
biboune

Meilleur manga de sport !

Message par biboune »

en manga de sport autre que POT, eyeshield,ippo j'ai aimé les suivants:


Major : manga de baseball 141 épisode pour l'instant tres bien comme manga


kenichi : manga de combat beacoup d'humour


en football ya hungry heart wild striker et whistle qui sont pas mal
Avatar de l’utilisateur
fa de mangas

Meilleur manga de sport !

Message par fa de mangas »

j'ais l'inpression qu'on s'ecarte du sujet , il cherche un bon mangas de sport ki lui est pas connu car les titre que vous dite son connu >< !!! vla les mangas ke j'est vu " de sport " :basket :dear boysslam dunkfoot :olive et tomhungry heart wild strikegiant killing  course automobile :capetabaseball :cross gamemajortennis de table et tennis :ping pong clubprince of tennis et eyeshield '' mangas de foot american"  apres il y'a ptetre d'autre mais je ne connais que sa qui vaux la penne d'etre vu !!!!  
Avatar de l’utilisateur
fa de manga

Meilleur manga de sport !

Message par fa de manga »

g oublier ippo et baki , tengo tenj , bamboo blade ,et de basquet ya aussi basquash ^^ ...si je me rap d'autre nom je les met :) ha ya sa aussi : susuka " truck ollumpik et histoir d'amou ''initial D " course de voiture" , air gear ,
Avatar de l’utilisateur
ONCHE

Meilleur manga de sport !

Message par ONCHE »

:bwehe:CHATTE!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kebla

Meilleur manga de sport !

Message par kebla »

YA KOI COMME MANGAS DE FOOT ????????????? a part olivier tom benjamin a l'ecole dé champions ect.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité