Enfin peut-etre que du coup je vais adorer, au meme titre que Le Parfum.
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
Mais bon niveau Fantasy je pense qu'on est plutot sur la meme longueur d'ondes, on verra.
Si, ca s' appel La Horde du ContreventLtS0DA a dit :
Parce que là , j'en suis au chapitre 13 de Pug l'apprenti .
Pug n'a pas beaucoup évolué depuis son histoire des 2 Trolls . Voire même pas évolué du tout si ce n'est qu'il a ses premiers poils de barbe .
Je me demande vraiment ce qu'il va devenir
T' en fait pas pour lui(
que c' est mysterieux
)
LtS0DA a dit :
Ca existe la fantasy avec des antiheros ?
Ben je suppose... qui me vienne a l' esprit, la, dessuite, j' ai cugel, Emouchet peut être -le heros de la trilogie des perils et de joyaux- mais le livre n' est pas terrible, et encore moin quand on s' est deja mangé la Belagriade et la Malorée du même auteur ( Eddings )...
LtS0DA a dit :
Il n'existe aucun bon titre qui ne fasse qu'un seul livre ?
ousta a dit : LtsD0A tu as bien raison tout etait mieux avant. L'age d'or de la SF est fini celui de la litterature aussi. Pas d'accord, il y a toujours de l'excellente SF, mais c'est comme la bonne musique, il faut se donner la peine de chercher. Et pas forcement besoin d'aller chercher tres loin: il y a des auteurs francais (Ayerdhal, Bordage, ...) qui font de tres bons bouquins! Lis [i]Etoiles Mourantes[/i] d'Ayerdhal et JC Dunyach pour te convaincre. Pour moi c'est du tres tres haut niveau. ousta a écrit : La place qu'occupe le livre (je parle du vrai livre) dans notre societe actuelle est faible et elitiste et je pense que au fil des annees la chose empirera.
Ne reste plus qu'a te tourner vers les classiques ou a devenir un grand ecrivain pour le bonheur de tous
Val Lazare a écrit :Par contre Vet, j'aimerai bien savoir en quoi tu n'aimes pas la saga dont je viens de parler.
Kei a écrit :C'est quoi le "vrai livre d'ailleurs"? C'est par opposition a la BD?
Rassure moi, tu n'a pas pensé une seule seconde a comparer les deux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité