Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par sam »

Usher est surement l'un des plus grand du R&B actuel son premier album 8701 co-produit avc p.Daddy a cartoner!!!!!!!Avec son tube U Remind Me!!!!!!!!!maintenant il nous sort une vrai merveille I Need A Girl avc P.Daddy!!! Mais non seulement c un excellant chanteur mais c'est aussi un auteur compositeur acteur et bien entendu danseur(il n'a que 22ans)...beaucoup dirons qu'il n'a fait que copier :evil: certes il a repris Mickel J. pour la danse, Stevie Wonder pour le chant..Mais il a su rajouter sa touche personnel qui a fait de lui une star du R&B!!!!!!!!!!! 8) On ne peu que l'aimer et le complimenter!!!!!!!!!!!(Aalhiya et aussi une des mellieures chanteuses de R&B :wink: just.me!!!!)Sinon j'aprecie aussi R.Kelly.....Aalhiya, Usher, R.Kelly les trois star incontesté du R&B mais bien sur ma preference est pour Usher je pense que vous avez compris lol.... :D !!!!N'oubliez pas de participer a mon sondage!!!!!!merci!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par Selena »

Moi je vote pour Alicia Keys!! :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par CBL »

Moi j'ai voté Aalhiya car c'était une femme et que c'était la seule des trois que je pouvais encadrer (et peut-etre aussi pour son physique).
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par sam »

dsl de ne pas avoir ajouter cette solution j'y penserais pour la prochaine fois....et pour ce qui est du R&B c bien ca rythmes and blues en fait c de la soul new jack et funk melanger!!!!!!!!!Dsl aussi d'avoir oublié Alicia Keys!!!!!!c impardonable!!!!!!!et finalement Usher n'a pas l'air d'être aprecier :( et encore moins R.Kelly......Pour ce qui est d'Aalhiya c vrai qu'elle était plutot agreable a regarder!!!!!!!!!!
Et Je ne vous conseille pas le site officiel de Usher assez raté.....
Je vous conseille le site de mcm(http://www.mcm.net)ou vous trouverez de nombreuses info sur tous les artistes mais vous devez surement connaitre....
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par just.me »

Bien sur je vais vous dire ke je prefere aaliyah car pour moi c'etait vraiment une chanteuse talentueuse ki donnait a sa musique une ambiance ke les autres chanteuses r&b ne parvenaient pas à egaler cependant je pense egalement ke usher est un excellent chanteur et ke son album 8701 est une reussite . Pour sam personnellement mes chansons preferees sont "U remind me" et "U got it bad" bien sur mais j'adore egalement "If I want to" et "U turn"ainsi ke "can u help me" et "seperated" bref tt ca pour dire que usher a le talent d'aaliyah au masculin et ke ts les deux sont formidables. :lilangel: :Fade-color :bday: :B-fly: :usa
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par sam »

c vrai qu'ils sont tous les deux formidables!!!!!!Ce sont les deux stars de R&B que j'admirent vraiment les autres ouais c pal mal leurs musique comme Alicia keys ou R.Kelly mais c po pareil dans les musiques d'Aalhyia et de usher il y a qqchose qui passe quand on ecoute leurs chanson on a tt de suite envi de se lever et de toute suite danser mm si t ds le bus n'importe ou mais on pe po domage :( t obliger de t'imaginer tous ca ds ta tete.....mdr!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par sam »

Ps: trois personnes ont voté a mon sondage merci!!merci!!! c deja trop!!merci!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par sam »

oui c vrai peu de chanteur l'on..j'espere que la carriere de Usher va continué tres longtemps....j'attends un nouvel album avc impatience!!!!!
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par just.me »

ouais c'est vrai moi aussi jattends un nouvel album je pense ke ca ne devrait pas tarder car le dernier est kan mm sorti il ya un bou de temps ...................
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par laititeal »

samir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!slaté!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par laititeal »

keske tu fous ici??? tu croyai vraiment ke just.me et moi on ne te reconnaitrai po???!!!
pti malin!
et dire kon croyai kon ne te connaissait po!
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par sam »

Si j'aurais po mi mon adresse msn vous auriez jamé su que c t moi alors tu pe te taire laititia je savé tres bien et je l'ai fé expré..... :x
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Usher!!La star du R&B a ne pas rater!!!!!

Message par sam »

Et pour ce qui est de l'album moi ossi je crois que c pour bientot!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité