Mantis a écrit :A placer en dessous de MGS (n'en deplaise aux esprits chagrins
![what ? :P](./images/smilies/nananere.gif)
)
Halalaaa, mais comment tu peux dire ça?
![what ? :bwehe:](./images/smilies/bwehe.gif)
Spinter Cell, c'est le jeu d'action infiltration de référence sur PC. On adorre ses effets spéciaux, et les mouvements et enchaînements possibles. Le gars, il peut se stabiliser en hauteur entre deux murs, mettre sa vision nocturne ou calorimétrique, shooter les sources lumineuses et surprendre les ennemis par derriere, les assomer et cacher leurs corps.
Par contre, c'est vraiment trop facile. L'intelligence artificiel est la plus basse que j'ai jamais rencontré. Du genre, tu shootes une lampe, le gars va vérifier la lampe "hein, mais qui a fait ça?", puis entamme une ronde, mais comme t'es accroupi, il passe devant toi sans te remarquer, alors tu le suis, il s'arrète, secoue la tête en disant "ha, il n'y a rien, il faut que je me calme", mais toi, vu que t'es maintenant derrière lui, tu le chopes et il pousse un "mais heu...", et tu l'entraine à l'écart, et tu l'assomes d'un coup de crosse parceque t'as pas l'autorisation de tuer.
Tu passes à la lampe suivante...
De plus, entre SplinterCell premier du nom, et SlinterCell pandora tomorow, il n'y avait pas de grandes différences. J'éspère que les développeurs se seront un peu plus remués et nous sortiront un moteur 3D, des décors et une ambiance plus soignée.
Bref, on passe tout de même de bons moments, mais c'est trop facile à finir.