Vos humoristes préférés!

Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

Vos humoristes préférés!

Message par Joel Robuchon »

Les 20 meilleurs humoristes préférés des Français, vos comiques préférés, voilà un des sujets de télé vraiment récurrent, sauf que cette fois-ci vous avez la parole.
N'ayant guère un désir ardant enclin à innonder krinein.com de forums nouveaux, celui-ci me semble inconnu au bataillon... Et quand le printemps arrive, la muse des zygomatiques nous sussure de doux sujets à nos oreilles!

Allez, je me lance!

1- Coluche
C'était couru d'avance! Professionnel de l'humour populaire.
2- Pierre Dac
Père spirituel de Coluche " Un concerné n'est pas forcèment un imbécile en état de siège."
3- Pierre Palmade
4- Elie Kakou
5- Raymond Devos
Maitre du jeux de mots Français et son sketch sur le percepteur des impôts mêlant délires et amour de la langue Française. Florent Pagny peut aller se recoucher!
6- Elie Semoun
7- Sylvie Joly
Humour très mesquin parfois...
8- Murielle Robin
9- Guy Montagnier
10- Jean-Marie Bigard
Humour beauf certes, mais son sketch sur le lâché de s*l*p* est tout simplement irrésistible.

Et bon appétit bien sûr!
:bwehe:

Ah, j'oubliais! Les meilleures pensées du philosophe Pierre Dac sont sur :
http://www.apocalypsis-studio.com/Dossier1/Pierre_Dac/Pierre_Dac_Pensees.htm
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Vos humoristes préférés!

Message par Daggy »

Y'en a plein...

Gad Elmaleh
Albert Dupontel
Les Inconnus
Pierre Desproge
Max Linder
Et Joel Robuchon bien sûr ! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Vos humoristes préférés!

Message par Alim »

J'ai pas encore le classement définitif mais ce qui est sur c'est que François Perusse arrive en tête haut la main(voire même haut le pied tellement les autres lui arrivent pas a la cheville).
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Vos humoristes préférés!

Message par weirdkorn »

Vétérini, Alim, Nicolas, Kalistor, Nazgul et Nalrem :roll:
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Vos humoristes préférés!

Message par Sphax »

D'accord avec Daggy pour Dupontel, Desproges et les Inconnus. Mais j'aime bien aussi Magdane et Devos. C'est mon quinté dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Vos humoristes préférés!

Message par Loic »

J aime bien Elie Semoun et Dubosc, en plus de ceux que vous avez dis.
Et a propos de Dupontel, je crois qu il va bientot (ou est ce deja fait?) bientot sortir un DVD, regroupant plusieurs de ses spectacles.
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Vos humoristes préférés!

Message par Sphax »

C'est déjà sorti, je l'ai vu à la FNAC...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Vos humoristes préférés!

Message par nazonfly »

Dernièrement j'ai vu le spectable de Dubosc (le premier), je crois que j'ai ri deux ou trois fois dans tout le spectacle...
Il y a quelques mois c'était celui de Jamel, un peu plus drôle mais plus réflexionniste... Peu avant, j'avais eu la chance de matter Bigard sur ma télé, un Bigard qui ne m'a pas trop fait rire non plus.
Je crois que je suis foutu, je n'aime pas l'humour... Le meilleur humoriste c'est moi!!

J'aimais bien les Inconnus, les Deschiens et aujourd'hui j'aime bien Chez Maman qui passe dans 20h10 Pétantes... Je ne sais pas si vous connaissez le dernier, c'est une mère et ses deux enfants qui parlent d'un peu tout : c'est très spécial mais ça me fait rire...

Je trouve que la majorité des comiques est trop conventionnel, pas assez décalé pour moi.
(mes deux blagues préférées sont celle du steak haché et celle du mec qui rentre dans un café...)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

Vos humoristes préférés!

Message par Filipe »

Je réponds sans hésiter : Benny Hill. Ce gars là était un génie.
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

Vos humoristes préférés!

Message par Joel Robuchon »

Dans le genre humoriste-intérprète malgré moi, je voudrais Jean-Claude Van Damme, ses interviews sont de véritables petites friandises à déguster avec modération. Devant la caméra, J-C dance, J-C braille mais surtout J-C joue au philosophe.
Et là, c'est tout simplement exquis! Moi, je suis focus, ma conscience est dirigée que par devant, elle est droite:D

Les plantes sont au dessus des hommes, leur conscience est une puisqu'elles sont aveugles, sur elles-mêmes. Et j'adore les animaux, les chiens montrent leur crocs avant de mordre :o


Ces propos sont d'ailleurs très difficiles à transcrire, ça fusle, ça part dans tous les sens!!!! Ce mec est un génie ( et sans le vouloir, tout en restant sérieux!!!!!!!!!) Propos totalement surréalistes, à faire tomber André Breton.
On retiendra sa théorie sur les cacahuètes et le mouvement perpétuel.:gnuh:

Finalement, on se demande : soit J-C est le roi des ****, soit ce type est un génie.

A voir...

Et bon appétit bien sûr! :D
Avatar de l’utilisateur
Castel
Messages : 0
Inscription : 23 août 2004, 15:45

Vos humoristes préférés!

Message par Castel »

Pierre Desproges largement en tête, être capable de manier autant de références avec un humour trivial, avoir un regard si mordant sur le monde sans tomber dans le cynisme bon marché et la protestation à la petite semaine, jouer sur les mots comme il le fait, ça relève du génie.

Pierre nous manque, il aurait tellement de choses à nous dire sur le monde de l'an 2000 :bouhou:
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

Vos humoristes préférés!

Message par Joel Robuchon »

Je l'ai en CD, nommé Chroniques de la haine ordinaire
L'image annonce déjà la couleur de l'humour à la fois cynique et malin.

Image

J'ai aussi une petite adresse consacrée à quelques citations... Pour ceux qui veulent!

http://www.desproges.fr/Librairie/Citations/Divers.html
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Vos humoristes préférés!

Message par Kei »

Desproges et Devos.

Et les monty Pythons dans une autre catégorie...


Drinking American beer is like making love in a canoe !

It's fucking close to water
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vos humoristes préférés!

Message par Protos »

Ceux qui me font bien rire,
c'est Eric et Ramzy, les inconnus, et les Monthy pythons. Elie et Dieudonné aussi m'ont bien fait rire, notemment avec leurs sketchs des jeunes collégiens. Gad Elmaleh et l'autre avec ses grandes oreilles, comment il s'appel déjà... haaa... j'ai oublié, il fait un sketch avec les romans d'Arlequin, ça va me revenir, sinon, une mention spéciale aux Nuls et aux Gignols de l'info : leurs tiroirs recèlent de grands moments d'humour.

Ca y est, je me souviens : Dany Boon. 'Tin. Ma tête... lol...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Vos humoristes préférés!

Message par Sphax »

Protos a écrit :comment il s'appel déjà... haaa... j'ai oublié, il fait un sketch avec les romans d'Arlequin, ça va me revenir, sinon, une mention spéciale aux Nuls et aux Gignols de l'info : leurs tiroirs recèlent de grands moments d'humour.

Ca y est, je me souviens : Dany Boon.

Honte sur toi ! Ne pas se souvenir de l'homme qui a provoqué une Kwaytophobie dans toute la France mais surtout le Nord ! Et qui a donné envie de lire à toute la France, avec l'aventure de Steve, de Cindy la freudreuse et de la Feurarri qui est rouge aussi... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Vos humoristes préférés!

Message par Daggy »

Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

Vos humoristes préférés!

Message par Protos »

Sphax a écrit :
Protos a écrit :comment il s'appel déjà... haaa... j'ai oublié, il fait un sketch avec les romans d'Arlequin, ça va me revenir, sinon, une mention spéciale aux Nuls et aux Gignols de l'info : leurs tiroirs recèlent de grands moments d'humour.

Ca y est, je me souviens : Dany Boon.

Honte sur toi ! Ne pas se souvenir de l'homme qui a provoqué une Kwaytophobie dans toute la France mais surtout le Nord ! Et qui a donné envie de lire à toute la France, avec l'aventure de Steve, de Cindy la freudreuse et de la Feurarri qui est rouge aussi... :bwehe:

:bwehe: Mais je me souviens trés bien de ses sketchs. Grâce à lui, je sais à quoi sert un markapage. Je sais aussi passer les portes maintenant, parcequ'avant je passais pas les portes, j'arrivais et mes épaules butaient contre l'encadrement, je sais pas pourquoi. Mais Dany m'a montré qu'il fallait se tourner, mais pas trop sinon ça marche pas non plus. Et hop, j'arrive à passer les portes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Vos humoristes préférés!

Message par Keenan »

Il y a un moment que j'attendais un tel topic.
Pour moi Desproges arrive très largement en tête, mais j'aime tellement les humoristes qu'il me sera plus simple de citer ceux qui ne me font pas rire.
A savoir Anne Roumanoff, Elie Kakou, Pierre Palmade... j'ai du en oublier mais très peu.
Coluche était simplement extraordinaire, Pierre Dac aussi. Je suis fou des Monty Pythons, de François Perusse (n'en déplaise à André, les deux minutes du peuple c'est franchement hillarant!). Danyboon a fait des sketches énormes (en dehors du premier spectacle j'aime beaucoup celui dans lequel il raconte ses débuts dans un bistrot dans le nord.). Il faut jamais lire à la piscine! Moi j'ai un copain il lisait dans l'eau, il est tombé sur un passage mega prenant, il a oublié de nager, il a coulé, et il est mort...
Bigard me tord de rire, cet éternel débat sur sa vulgarité me saoule, il est drole qu'il soit vulgaire ou pas on s'en contrefout. Par contre le lacher de s... n'est pas mon preferé.
Quant à Magdane, je trouve qu'il a fait des sketches énormes, mais beaucoup de mauvais.
Rhaaa, Albert Dupontel, no comment, je suis le plus heureux des hommes depuis la sortie des DVD!
Sinon je trouve que Guy Bedos a un charisme exceptionnel, il dégage une énergie incroyable sur scene, mais je ne rie pas en le regardant.
Jamel me tord de rire aussi, ses deux spectacles sont excellents, son pote Gad me fait moins rire mais il y a des sketches énormes.

'scusez moi, je ne peux plus m'arreter.
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Vos humoristes préférés!

Message par Keenan »

Les Robins des Bois aussi étaient très forts. Je regrette beaucoup l'age d'or de la chaine Comédie!, présentée par Chabat entre autres, quand il y avait justement les Robins.
La meilleure période était celle de Kad et Olivier, que j'aime beaucoup aussi (surtout les sketches "qui a tué Pamela Rose"). De Kadeo, j'aimais aussi beaucoup "l'autoroute de la fortune" sur Europe2, vous avez connu?
Chez Maman c'est effectivement très drole, j'aime bien aussi Stephane Guillon.
Sinon sur Europe1, dans "les fous du roi", parfois François Morel fait des ravages. Aaaah, les Deschiens, c'était vraiment super, leurs spectacles sont également très drôles.
Sinon à l'époque de NPA, sur la fin il y avait Jacky Berroyer, tout le monde n'aimait pas mais j'étais fan! Le centre de visionnage d'Edouard Baer était complètement loufoque, j'adorais aussi! Ah et puis les "messages à caractère informatif"!
Il y a tant de choses à dire, les humoristes sont un peu des artistes négligés je trouve. Il faudrait une rubrique "humour" dans Krinein... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Joel Robuchon
Messages : 0
Inscription : 16 mars 2005, 13:51

Vos humoristes préférés!

Message par Joel Robuchon »

Keenan a écrit :Les Robins des Bois aussi étaient très forts.

Ils étaient malheureusement les derniers pionniers de la Belle Epoque Canal+, l'esprit Canal qui était autrefois corrosif et acide!
Aujourd'hui, il ne reste plus que Groland et les Guignols de l'info qui ont parfois quelques faiblesses dans leur humour (ça dépend des émissions, hélas!)

Et bien, Noble Keenan vous me semblez un Grand Gourmet de l'Art zygomatique, je suis d'accord avec toi, les comiques sont souvent damnés et délaissés tant par le cinéma que par les différents médias. C'est pourquoi j'ai crée ce topic pour leur rendre hommage en quelque sorte... 8)

J' :love: aussi Charlie Chaplin, ce petit personnage humain et poétique qui tombe sans cesse dans des situations extravagantes. Pour continuer sur la lignée des "anciens mais toujours immortels", y a Laurel et Hardy aussi...

PS: J'adore ton avatar, il me donne envie de découper d'la viande et de préparer un délicieux boeuf bourguignon!! :P

Hmmmmmmmmmm! Et bon appétit bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Vos humoristes préférés!

Message par Keenan »

Mieux que Charlie Chaplin selon moi, il y avait Buster Keaton, cet homme a eu moins de succès, mais il était tout simplement extraordinaire! «Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter» a-t-il dit.
Sinon, les Guignols et Groland sont effectivement les seuls rescapés de la grande époque. Mais ils sont excellents, heureusement.
Ah oui, dans ceux qui ne me plaisent pas du tout, mais alors pas du tout, il y a en tête Les Chevaliers du Fiel!!! :bah:
Elie et Dieudonné, Elie, Dieudonné, les trois me font beaucoup rire aussi!
Merci à toi Joël Robuchon, c'est un honneur de converser avec un as de la blague comme toi, je me régale de tes boutades à chaque fin d'émission plus encore que de tes recettes! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Sphax
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 19:30

Vos humoristes préférés!

Message par Sphax »

Il est tou de même triste que personne n'ai pensé, ni à Bourvil, ni à Fernandel, ou à d'autres comiques plus anciens (Lamoureux, Raynaud...).
Je trouve que la chanson "Félicie aussi" de Fernandel est un très, très grand moment, surtout avec l'accent marseillais...
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

Vos humoristes préférés!

Message par Keenan »

Ah mais il faudrait des jours pour nommer tout le monde, bien sûr qu'on y pense. Cela dit, au risque de me faire taper dessus, je dirais que Fernandel et Bourvil, avant d'être des humoristes, étaient de grands acteurs, je ne les classerais personnellement pas dans la catégorie humoristes en priorité, bien qu'ils aient fait des choses vraiment très droles.
Jean Yann aussi était fabuleux par exemple, dans le même registre, on peut alors aussi parler de De Funès, de Francis Blanche, entre autres.
Dans les bonnes tronches de vainqueurs on peut parler de Pierre Richard, d'Aldo Maccione, formidable dans "l'aventure c'est l'aventure", mon film culte!
Il y en a tellement, un peu d'indulgence que diable.
Avatar de l’utilisateur
Garf
Messages : 0
Inscription : 12 janvier 2005, 09:37

Vos humoristes préférés!

Message par Garf »

-Bourvil ( l'eau faragineuse )
-Coluche ( le CRS arabe )
-Chevalier et Laspalès ( c'est vous qui voyez )
-Franck Dubosq ( El tyranos )
-Les Dechiens
-Gad Elmaleh ( le fumeur ==mais je vous conseille aussi de chercher les vidéos qu'il avait fair pour l'émission Nice People surtout celle ou il fait le hollandais== )
>et pour franchir les frontières françaises
-Les Roxbury guys ( c'est p't'être pas leur nom de scène ça mais bon... )
-Jim Carrey
-Les monty python ( mmm c'est évident )

et je sais pas si j'ai fais un hors sujet là ( enfin je sais que oui en partie mais bon... )!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité