Mais ou sont-ils?
Mais ou sont-ils?
Salut, depuis quelques temps, je cherche des sites sur ce groupe que j'aime de plus en plus.... Malheureusement ma voix ne se fait pas entendre, y'a t'il quelqu'un qui aurait des sites ou forum réservé ou des informations sur le nouvel album d'Aerosmith? Merci d'avance...
Mais ou sont-ils?
Le moteur de recherche de l'ami Google ne t'as pas aidé ?
Pourtant en tapant "Aerosmith", "Aerosmith site" ou "Aerosmith forum", on tombe sur pas mal de choses intéressantes (anglais et français).
Pourtant en tapant "Aerosmith", "Aerosmith site" ou "Aerosmith forum", on tombe sur pas mal de choses intéressantes (anglais et français).
Mais ou sont-ils?
Leur dernier album est je crois , Honkin' on Bobo. C'est une album de reprises qui a je crois connu un certain succés auprés de la critique. Pour ma part une brève écoute à la Fnac en m'a pas vraiment séduite. (une brève écoute ne m'a jamais séduite).
Pour ma part J'ai été fan de Tyler et sa bande pendant pas mal de temps. Faut dire qu'ils ont fait fort entre Toys in the Attic, Get a grip, Nine lives. Ce sont mes trois favoris.
*Petite chanson préférée de Aerosmith*
Livin' on the edge. Avec une guitare de fond de joe Perry qui est magique!!
Ha ce Joe Perry, une science du Riff magistrale.
Ce groupe a sorti des hymnes Rocks intemporels tels que Cryin', Amazing, Sweet Emotion, Dream on (chanson préférée des fans écrite par S. Tyler à 17 ans
) et tant d'autres....
Pour ma part J'ai été fan de Tyler et sa bande pendant pas mal de temps. Faut dire qu'ils ont fait fort entre Toys in the Attic, Get a grip, Nine lives. Ce sont mes trois favoris.
*Petite chanson préférée de Aerosmith*
Livin' on the edge. Avec une guitare de fond de joe Perry qui est magique!!
Ha ce Joe Perry, une science du Riff magistrale.
Ce groupe a sorti des hymnes Rocks intemporels tels que Cryin', Amazing, Sweet Emotion, Dream on (chanson préférée des fans écrite par S. Tyler à 17 ans

Mais ou sont-ils?
Ben en fait j'ai écouté la première fois en egardant Armaggedon et j'ai trouvé cette chanson terrible.... Ces derniers temps, après avoir écouté le cd PUMP, j'ai craqué sur Janies got a gun et love in a elevator....L'autre jour j'ai vu la vidéo de la mi temps du Superbowl de je sais plus quelle année et la la claque, Joe Perry trop fort et Steven Tyler, intemporel....
Mais ou sont-ils?
Techart a écrit :Ben en fait j'ai écouté la première fois en regardant Armaggedon et j'ai trouvé cette chanson terrible....
Au moins ce genre de méga-bouse cinématographique aura servi à quelque chose!
Dans le même style, j'avais découvert Sepultura dans le film Génération 90 de Ben Stiller, où l'on voit très furtivement un extrait du clip de Arise à la télé (le passage doit durer 5s mais ce fut une véritable consécration pour moi)
Mais ou sont-ils?
Ben disons que si le film n'atteint pas des sommets mais reste tout de meme au dessus de la ligne de flotaison de certaines "bouses" américaines, la qualité du film est souvent inverse à sa qualité, mon meilleur exmeple serait la B.O.F de "Detroit Rock City", je n'ai jamais vu le film mais il s'est fait littéralement incendié par la critique, alors que sur sa bande son, sont crédité messieurs Manson qui y reprend Highway to Hell sans que cela soit dément, il y a d'autres reprises sur cette BO, mais pour l'avoir entendu et non écouté, c'est sympa et ca mériterait une deuxième écoute....
Pour ce qui est d'Aerosmith, est ce que quelqu'un pourrait me dire si quelqu'un connait le matos qu'utilise joe Perry et si il connait ses particularités dans le jeu, ses points forts, ses points faibles, etc....
Pour ce qui est d'Aerosmith, est ce que quelqu'un pourrait me dire si quelqu'un connait le matos qu'utilise joe Perry et si il connait ses particularités dans le jeu, ses points forts, ses points faibles, etc....
Mais ou sont-ils?
"la qualité du film est souvent inverse à sa qualité"
Je parlais pour la deuxième "qualité" de la qualité de sa B.O.F, je sème mes neurones ou le peu qu'il een reste un peu partout ces derniers temps...
Je parlais pour la deuxième "qualité" de la qualité de sa B.O.F, je sème mes neurones ou le peu qu'il een reste un peu partout ces derniers temps...
- hiddenplace
- totoro dodendron
Mais ou sont-ils?
bousk8 a écrit :
Dans le même style, j'avais découvert Sepultura dans le film Génération 90 de Ben Stiller, où l'on voit très furtivement un extrait du clip de Arise à la télé (le passage doit durer 5s mais ce fut une véritable consécration pour moi)
Sauf que Génération 90 peut aussi faire figure de film culte pour les comme moi

...Sinon, désolée j'y connais rien à Aerosmith

Mais ou sont-ils?
hiddenplace a écrit :bousk8 a écrit :
Sauf que Génération 90 peut aussi faire figure de film culte pour les comme moi(peux pas définir de catégorie^^), donc prière de ne pas le comparer aux "méga bouses" genre Armageddon... Et la BO entière de Génération 90 (Reality bites en VO) est vraiment chouette (Dinosaur Jr, Lisa Loeb, Crowded House... ça fait justement très 90's!
)
...Sinon, désolée j'y connais rien à Aerosmith
Il y a méprise, je n'ai jamais dit que Génération 90 était une bouse, loin de là, c'est un excellent film, je faisais juste le rapprochement avec la découverte d'un groupe dans un film, c'est tout.