Smallville

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Smallville

Message par Lestat »

Smallville arrive sur la 6 après a voir fait ses marques sur le cable et le satellite.
Qu'en pensez vous ?
Moi j'aime bien, mais je trouve ça un peu cucu. Le personnage le plus interessant reste Lex Luthor, car Clark, on connait déjà son destin.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

Ca fait un ti moment que Smallville passe sur M6...mais je suis aussi preneuse.

Je suis cliente de (presque) toutes les séries télé!! :D
Superman chez les "bouzeux" , c'est peu comme X Files à la campagne accoppagné d'une BO bien rythmée et sympa, (avec notamment The Calling, Weezer, Stereophonics ou encore Gorillaz)
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Smallville

Message par sam »

euh....Smallville j'ai regardé deux trois fois je trouve ca pas aussi nul que ca en à l'air et pour ce qui est des personnages pour moi lex et clark sont tout aussi interessant...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

Ce qui m'amuse beaucoup dans la série c'est l'inventivité des scénaristes...ça me rappelle X files avec les affaires non classées.
Pour ceux qui ne connaissant pas, du fait de la pluie de météorites extraterrestres qui s'est abattue sur Smallville, des évènements étranges et inexplicables (du moins dans la première partie de l'épisode) se produisent.
Exemples: un nouveau spiderman, un tueur télékinésique , un pyromane qui met le feu sous le coup de la colère, des passe murailles cambrioleurs, un enfant medium, une avaleuse de graisses humaines qui ponctionne directement son quota sur les corps encore vivants et frétillants, etc...c'est la foire aux montres!!mdr :D
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Smallville

Message par Lestat »

Pour moi, ça se rapproche plus de Roswell que d'X Files
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Smallville

Message par Levendis »

Lestat a écrit :Pour moi, ça se rapproche plus de Roswell que d'X Files

ouais croisé d'une touche de dawson creek soupoudré d x files

le pire c que ça ressemble parfois a un sitcom !, les rebondissements pour attraper quelque "mechant" frole le foutage de guele; mais bon c un divertissement, demandons pas plus

comme tout le monde est d accord ici, le personnage de lex luthor surnage dans le lot....

et heureusement....
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Smallville

Message par gyaban »

Encore une serie naze (j'ai toujours pas compri comment ils font pour avoir des telephones portables a leur epoque), mais le seul truc de bien c'est qui a un des personnages, le pere de chaipaki, qui jouait le role d'un des frere Duke dans "sheriff fait moi peur"; John Schneider de son vrai nom
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

gyaban a écrit :Encore une serie naze (j'ai toujours pas compri comment ils font pour avoir des telephones portables a leur epoque)


Je crois que les scénaristes ont modernisé la série. L'histoire se passe de nos jours, mais dans un trou paumé...y a des relais pour les portables à Smallville?
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Smallville

Message par gyaban »

oui mais dans ce cas la, ca n'as plus rien a voir avec le vrai superman (qui doit se passer dans les année 60)
$$$$$$$$$$$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

Il faut bien que le spectateur puisse s'identifier aux personnages et aux difficultés quotidiennes quils rencontrent!!
Pour Spiderman (le film), il me semble aussi qu'ils ont modernisé l'histoire!!
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

Smallville

Message par Levendis »

Selena a écrit :Il faut bien que le spectateur puisse s'identifier aux personnages et aux difficultés quotidiennes quils rencontrent!!
!!

ces problemes et difficulté sont surtout d'ordre adolescents...... la a dire que la serie s'adresse qu'aux ado y a qu'un pas non?
en plus l aspect propre sur lui de clark kent enerve un peu non?, genre droit et sans reproche, l americain ideal quoi ! (propagande remise a jour?)

rien ne vaut un punisher tourmenté voire un serval sadique et mysterieux quoi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

Lex est là pour les personnages plus étoffés et ambivalents!!
Clark est un superhéros, c'est un idéal par excellence!!Superman a toujours été le superhéros clean!
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Smallville

Message par Loic »

La je ne suis pas d'accord. Il n'est pas vraiment beau à voir quand il a sniffé de la kryptonite...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

C'est même pas vrai...il a arrêté d'en sniffer tout petit quand il a eu des effets secondaires très handicpants!! Maintenant, il est vraiment clean. :D
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Smallville

Message par Loic »

Oui, j'ai loupé l'épisode ou il est en cure de désintox!
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Smallville

Message par meryl »

j'ai regardé 3 ou 4 fois et j'ai zappé a chaque fois.. je comprend pas qu'au USA cette serie bats buffy dans les taux d'audience. c'est pas serieux. :roll:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Smallville

Message par Eminence ORSON »

Buffy,smallville,dawson tout ca c'est de la ^^Bip^^ sa marche auprés des gents qui veulent se refugier dans un monde ou tout est impossible, surréaliste et j'en pas et des meilleurs. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Smallville

Message par Spike Spiegel »

Arf et la science fiction ?
Et l'Heroïc Fantasy ?
Et les jeux de rôles ?

Si les téléspecteurs y trouvent leur compte je trouve ça très bien moi.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Smallville

Message par Val Lazare »

Pareil. L'imaginaire, ça a du bon.
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Smallville

Message par Eminence ORSON »

l'imaginaire pour moi c'est pas prendre une image de quelqu'un et dire que c'est mon héros mes c'est plutot être capable d'imaginer des situation ou des personnages de sa propre intelligence quite à si identifier et puis c'est tout. si pour vous smallville de merde c'est une base pour s'imaginer des situation ou vous pourier remplacer ou entre sauvé par superman c'est que l'on est pas de la même planet.
Avatar de l’utilisateur
Spike Spiegel
Messages : 0
Inscription : 19 janvier 2003, 22:57

Smallville

Message par Spike Spiegel »

Bah c forcément exagéré ce que tu dis et tu le sais mais ça reste un loisir comme un autre de mater des séries télés.
Et lorsque les héros sont beaux et forts il est facile de s'y identifier.
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Smallville

Message par mr pink »

Spike Spiegel a écrit :Et lorsque les héros sont beaux et forts il est facile de s'y identifier.

...bah ouais, surtout pour moi! 8)

mr pink, gentleman
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Smallville

Message par Eminence ORSON »

sur le fait que c'est un loisir je suis d'accord, sa peut ce regarder c'est certain :) mais de dire que l'on peut si identifier je trouve sa un peu gros et sa m'énerve. Pour un gamin je dit rien mais pour les autre c'est grave :D
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

mr pink a écrit :
Spike Spiegel a écrit :Et lorsque les héros sont beaux et forts il est facile de s'y identifier.

...bah ouais, surtout pour moi! 8)

mr pink, gentleman

on s'identifie facilement à ce qu'on aimerait être... (et donc par définition ce qu'on est pas):roll::P
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Smallville

Message par meryl »

Selena a écrit :on s'identifie facilement à ce qu'on aimerait être... (et donc par définition ce qu'on est pas) :roll::P

clap clap clap :D:D

ok, ok c'est bon j'ai rien dit :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité