Toujours des remakes.
John Woo a annoncé qu'il voulait se lancer dans des remakes de films noirs français, notamment dans Le cercle Rouge de Jean-Pierre Melville.
Inconditionnel du film noir français, le réalisateur chinois s'était déjà inspiré du film Le Samouraï avec Alain Delon pour faire The Killer.
John Woo compte également faire les remakes de trois autres films noirs français: Adieu l'ami de Jean Herman (1968), le Passager de la pluie (1969) de René Clément et Pour la peau d'un flic (1982) d'Alain Delon.
John Woo a annoncé qu'il souhaitait réaliser lui-même les remakes de ces trois films, qui formeront au final The Triller Collection !
A l'heure où les américains produisent et réalisent des remakes à toutes les sauces (The Ring, Dark Water, Infernal Affairs et même Old Boy), on peut espèrer que ces remakes là, fait par un amateur du film noir seront plus des hommages au cinéma français plus que des pompes à fric.
source: [url=http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 72976.html" title="allociné]allociné[/url]
Des remakes, des remakes, oui mais...
Je suis une ombre latérale...ça se voit pas peut-être^^
Ca recycle à tour de bras.
Z'ont la flemme de se creuser la tête ces "cinéastes" ?!
Le Cercle Rouge de Jean-Pierre Melville vu par Woo, j'ai des boutons qui me poussent sur la gueule rien que d'y penser
(Par contre, Pour la Peau d'un Flic, Woo risque fort bien de faire beaucoup mieux que Monsieur ALAIN DELON
).
Z'ont la flemme de se creuser la tête ces "cinéastes" ?!
Le Cercle Rouge de Jean-Pierre Melville vu par Woo, j'ai des boutons qui me poussent sur la gueule rien que d'y penser

(Par contre, Pour la Peau d'un Flic, Woo risque fort bien de faire beaucoup mieux que Monsieur ALAIN DELON