Damned chez Kyméra

david59
Messages : 0
Inscription : 12 septembre 2005, 18:22

Damned chez Kyméra

Message par david59 »

Un bon polar !

le résumé :

Récemment sorti de prison grâce à l'obtention d'une liberté conditionnelle, Mick Thorne est fermement décidé à rester loin des ennuis et ne plus jamais retourner derrière les barreaux. Malheureusement il ne se doute pas que la promesse quil a faite à lun de ses co-détenus va le conduire directement dans la gueule du loup !
Mick quitte lemploi que lui a fourni son officier de probation pour rejoindre la ville de New Covenant. Là il doit délivrer un message à la soeur de Doug Horton, son camarade de cellule tué sous ses yeux. Mais larrivée de Mick ne passe pas inaperçue et attire lattention de King Silver, parrain local lui-même à la recherche de largent que lui ont dérobé Doug et sa soeur.
Désormais poursuivi, Mike doit tenter le tout pour le tout sil veut échapper à ce cercle vicieux, aidé en cela par un ex-détenu de sa prison et son nouvel officier de probation improvisé. Mais le secret de Doug Horton nest pas si évident quil y paraît au premier abord...
Poursuites, bagarres, flingues, trahisons, femmes fatales, tous les ingrédients du polar sont ici réunis pour tenir le lecteur en haleine de la première à la dernière page !
Avatar de l’utilisateur
iscarioth
Messages : 2
Inscription : 07 janvier 2005, 09:05

Damned chez Kyméra

Message par iscarioth »

C'est rigolo ça, Zdenek a justement écrit une critique sur ce comics qui doit être publiée incessemment sous peu !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Damned chez Kyméra

Message par Lestat »

(Un polar, mais en bande dessinée. :wink: )

Image
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
david59
Messages : 0
Inscription : 12 septembre 2005, 18:22

Damned chez Kyméra

Message par david59 »

tu as raison de précisser Lestat, j'étais tellement dans mon tripe, que j'ai oublié de le signaler.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité