Ce qui nous passe par la tête...
Je viens de me rappeler que le nouveau Portishead sort aujourd'hui.
Je crois que je vais devoir me jeter dessus. Pas le choix.
Je crois que je vais devoir me jeter dessus. Pas le choix.
La petite folle monstrueuse
Ouaip... prévoire aussi 3 litres de bon vin pour éviter la déprime (et un paquet de kleenex - non usagés de préference). Remarque le dernier n'était pas tellement déprimant. Mais il parait que ce nouveau, il déprime à fond, comme Dummy, mais en mieux.
Sinon, Prolog c'est de la balle. Juste... mais comment ça marche ?
Sinon, Prolog c'est de la balle. Juste... mais comment ça marche ?
Everybody knows that the dice are loaded
Mes cheveux refusent obstinément de se colorer en violet.
Je les hais.

Je les hais.

Suite et fin de mes aventures capillaires : j'ai les cheveux rouges, je suis heureuse. (Mais pas encore près d'avoir beaucoup d'enfants.)
- The End -
- The End -
Les journalistes n'ont rien compris. Si on manifeste, ce n'est pas pour soutenir les syndicats, qu'est-ce qu'on s'en tappe des syndicats... mais c'est pour nous, pour notre peau, pour notre avenir.
Ca m'enerve de voir des mouvements comme ça détournés vers telle ou telle organisation politique de {censuré}.
Ca m'enerve de voir des mouvements comme ça détournés vers telle ou telle organisation politique de {censuré}.
C'est quand même un drôle de dialogue de sourds, ce topic, quand on y pense... 

C'est trop dur de rentrer de vacannnnnnnces !
Ca va qu'il fait beau.
Ca va qu'il fait beau.
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Plus que deux semaines d'écrits, ouf !
@Danorah : si je suis admissible à un concours sur banque Mines-Ponts, cela relèvera du miracle...
@Danorah : si je suis admissible à un concours sur banque Mines-Ponts, cela relèvera du miracle...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Tu sais PM, plein de miracles se sont produits sur Krinein ! Ce site est béni.
Bénissez les suites de mon opération mardi... Je flippe, je veux reprendre une activité normale en moins de trois semaines... Mes oraux d'anglais vers le 20...
Bénissez les suites de mon opération mardi... Je flippe, je veux reprendre une activité normale en moins de trois semaines... Mes oraux d'anglais vers le 20...
pastis-mirabelle a écrit :
J'imagine que tout le monde te répète la même chose, mais c'est tellement vrai : il ne faut jurer de rien ^^ Aux mines, je pensais avoir bien réussi la physique 2, j'ai eu 10
et je pensais avoir archi-raté la SI, et j'ai eu quelque chose comme 7 ou 8
(ce qui représente à peu près ma meilleure note en SI de toute mon année de spé ^^)
Bref... Attends les résultats et ne te fais pas trop d'idées avant.
(Et si tu souhaites poursuivre cette passionnante conversation, il existe un truc fantastique qu'on appelle la messagerie privée
)
J'imagine que tout le monde te répète la même chose, mais c'est tellement vrai : il ne faut jurer de rien ^^ Aux mines, je pensais avoir bien réussi la physique 2, j'ai eu 10

Bref... Attends les résultats et ne te fais pas trop d'idées avant.

(Et si tu souhaites poursuivre cette passionnante conversation, il existe un truc fantastique qu'on appelle la messagerie privée

Mon frère est fils unique est un film extraordinaire. Ca faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas mis une telle calotte. Je recommande très vivement à tout le monde.
Et merde, je suis d'accord avec Télérama. Je vieillis.
Et merde, je suis d'accord avec Télérama. Je vieillis.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Mais c'est quoi cette putain de pub énorme en fond d'écran....
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ca s'appelle un "habillage", et sachez, pour les plus impatients, que ça dure moins d'une semaine 

M'en fous j'ai un nokia :p
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Franchement c'est franchement abusé franchement... Même pas moyen de le virer en plus.
Ou pour les [color=#0000ff;">encore plus impatients, ils peuvent cliquer sur l'icône [color=#ff0000;">ABP en haut à gauche, puis une fois la liste des éléments filtrables apparu, indiquer à la troisème ligne, "www.krinein/_images/u900/fond.jpg" (normallement on voit l'image en pointant la souris dessus) de "
- pastis-mirabelle
Adblock Plus marche bien mais le fond bleu est assez joli tout compte fait. La pub ne me gêne pas, de toute façon le téléphone en question est bien trop cher pour moi 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
Thx Batnet, du coup le site se ballade au milieu d'un gros blanc, mais c'est tjrs mieux que l'affreux portable samsung hightech mes couilles.
J'en connais qui ont gagnés un contrat de publicité avec Samsung...
Capitalisme, tu pousses au vices. Sinon il a pas l'air mal comme téléphone.
Capitalisme, tu pousses au vices. Sinon il a pas l'air mal comme téléphone.
kou4k : ah non ! Batnet est grand, batnet est unique, batnet est fort. Tout comme Vet en fait. Mais bon, y'a de la place pour plus d'une personnalité dans ce grand crâne.
Stupid ! Stupid rat creatures !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Bon ça fait deux fois que j'entends "Hallelujah" par Jeff Buckley sur Virgin Radio, en deux jours.Paradoxalement j'ai presque peur, faudrait quand même pas voir à ce qu'il me gâche la belle émotion qu'elle produit sur moi depuis si longtemps, en commençant un bourrage de crâne à la Mika, hein 
Il se passe qqch, là? genre commémoration de sa mort ? (ça fait 11 ans je crois, ça tombe même pas rond non mais oh !)

Il se passe qqch, là? genre commémoration de sa mort ? (ça fait 11 ans je crois, ça tombe même pas rond non mais oh !)
Non mais il y a une différence entre Mika et Buckley. Indice : c'est en gros la même qu'entre un étron et un papillon (mais pas un papillon de lumière).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- pastis-mirabelle
Mika ? C'est bien celui qui fera la deuxième partie de Dionysos au Parc des Princes ?
Tu veux dire que Dyonisos c'est la première partie ?