Le kriGame
Re: Le kriGame
Justement je sais pas qui c'est cDGuillaume a écrit :Pourtant il y a un indice assez fort sur le visuel du badge
Je ne peux crier qu'au manque de culture générale
Oh, je viens de piger ! C'est le haut du texte du badge qui compte, pas l'histoire des 1000 1ers vsiteurs. J'avais tout faux.
Et pourtant je ne connaissais pas la fille sur la photo. Mais elle m'a fait penser à un personnage bien connu de nom à défaut de connaître son visage (ben oui, je n'ai pas eu la télé quand j'étais jeune, donc je ne la regarde jamais ; je ne regarde que des DVD et incroyable talent sur M6 replay ).
Allez OuRs ! Tu vas y arriver !
Et pourtant je ne connaissais pas la fille sur la photo. Mais elle m'a fait penser à un personnage bien connu de nom à défaut de connaître son visage (ben oui, je n'ai pas eu la télé quand j'étais jeune, donc je ne la regarde jamais ; je ne regarde que des DVD et incroyable talent sur M6 replay ).
Allez OuRs ! Tu vas y arriver !
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Les 1000 premiers visiteurs journaliers de Krinein c'est grâce à cette personne
Et à l'émission dont elle faisait partie.
C'est surprenant pour un site culturel, mais c'était de la grosse polémique à l'époque.
Et à l'émission dont elle faisait partie.
C'est surprenant pour un site culturel, mais c'était de la grosse polémique à l'époque.
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Ouais pas bien Ours ! (c'est qui ? )Guillaume a écrit :Je ne peux crier qu'au manque de culture générale
Maat, warrior truc de fou !
Je connais les deux personnes :/ Ce qui ne m'empêche pas de ne pas trouver le petit village.
EDIT : Ah non je viens de comprendre que l'histoire du visuel ne s'appliquait que pour les 1000 premiers. Je cherche toujours le village. Ah tiens j'ai une idée, je la teste.
EDIT2 : ah non perdu
EDIT : Ah non je viens de comprendre que l'histoire du visuel ne s'appliquait que pour les 1000 premiers. Je cherche toujours le village. Ah tiens j'ai une idée, je la teste.
EDIT2 : ah non perdu
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Mais où étiez vous dans les années 2000 ?
Ni devant les journaux Ni à parler avec d'autres gens
À l'écoleGuillaume a écrit :Mais où étiez vous dans les années 2000 ?
2001 pour être exact
J'étais asocial et illettréGuillaume a écrit :Ni devant les journaux Ni à parler avec d'autres gens
Edit : merci ma cousine, elle connaissait =D
Suck it Gilgamesh !
Gnnn, trouvé les 1000 visiteurs journaliers, mais d'une manière totalement détournée.. >)
Pwët !
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Ptin même moi qui n'avais pas de télé je la connaissais.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Alors, je viens de débloquer le badge pleine lune, mais J'AI PAS PIGE UN BROC de comment j'ai fait!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
Pas logique... OuRs, m'a expliqué comment on fait (contre mon tuyau pour le village) : ce n'est pas possible que tu viennes de le débloquer. ^^' Mais tant mieux pour toi.el viking a écrit :Alors, je viens de débloquer le badge pleine lune, mais J'AI PAS PIGE UN BROC de comment j'ai fait!
Moi aussi je l'ai débloqué.
Je pense que le script de calcul de la pleine lune est foireux Hier c'était une demi lunes seulement.
Je pense que le script de calcul de la pleine lune est foireux Hier c'était une demi lunes seulement.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Moi aussi je l'ai débloqué hier soir alors que je ne m'y attendais pas vraiment.
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Vous déconnez ! Moi j'ai fait un rituel païen le soir de la pleine lune, je tairai les détails pour ne pas heurter les sensibilités. S'il avait suffit de visiter le site un soir de lune gibbeuse, je n'aurais pas essayé de réaliser ce tableau (oui bon, j'ai fini Dexter saison 6, du coup ça déteint sur moi )
Maat, warrior truc de fou !
Ah. OK. Mais alors, ce que je ne pige pas, c'est pourquoi je ne l'ai pas débloqué alors je suis allée sur le site hier soir ??? ^^'
Ca dépend ce qu'on appelle le soir
Guillaume a écrit :Moi aussi je l'ai débloqué.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.