Votre jardin de navets

Avatar de l’utilisateur
Zapan
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2004, 16:55

Votre jardin de navets

Message par Zapan »

Je viens de voir le pire navet en avant première : Casablanca Driver. :pouah:
C'est indéscriptible tellement j'avais pitié :sleep: (apparement tout le monde dans la salle -tous ceux sont rester jusqu'à la fin-, même pour 150 !) J'en suis venu à me demandé comment on pouvait laissé faire de tel film et le diffuser.
Maurice Barthélémy fesait vraiment pitié. J'adorais les robins des bois, mais la franchement j'irais pu jamais voir un film avec ce gus. :bah:
Avatar de l’utilisateur
chashmout
Messages : 0
Inscription : 06 juillet 2004, 09:22

Votre jardin de navets

Message par chashmout »

bonjours a tous tout d'abord pour mon 1er message 8)

pour le plus gros navet j'ai un sacré candidat : 29 Palms

je sais pas si des gens ici l'ont vu (j'espere pas) mais soit j'ai rien compris et le realisateur en demandait beaucoup, soit ce film est tout simplement nul, vide, inutile, moche, ennuyeux au possible (on a l'impression qu'il va jamais se terminer ce film)

avec deux scene de violence finale pathétique et tout aussi inutile

bref si quelqu'un l'a vu et peut m'expliquer ce que je n'ai pas compris, je suis preneur
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Votre jardin de navets

Message par KalistoR »

Je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier par moi-même mais j'ai eu vent que Jean Lefebvre était un très bon acteur de théâtre... :?
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Votre jardin de navets

Message par Daggy »

Jean Lefebvre n'est pas qu'un comédien de théatre de talent ! C'est une figure importante du paysage cinématographique français !!! Vite oublié, aussi. Dommage. Car comme le dit Harookaï, La 7ième Compagnie ou La Série des Gendarmes ne seraient pas aussi "bien" sans sa présence.

Heureusement qu'il y a les rediffusions sur M6 pour s'intéresser à ce genre d'acteur de second plan totalement original dans sa manère d'interpréter les "idiots" ! Et ne vous y méprenez pas : Jean Lefebvre, l'homme, n'est pas aussi stupide qu'il peut laisser le supposer dans sa filmo navéesque.

Viens voir par ici, Toi, le jeune inculte...
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Votre jardin de navets

Message par nazonfly »

Harookaï a écrit :Apprécier la 7ème compagnie est une marque de qualité, le classer vulgairement comme un bon film de bidasse que seul les amateurs apprécieront, est une erreur que commet régulièrement Télérama, l'assimilant à un film des Charlots. :stp:

Ben pour moi la 7ème Compagnie est à classer à côté des Bronzés, des Anges Gardiens, de quelques Louis de Funès... les films qui-sont-censés-être-drôles-mais-qui-n'arrive-qu'à-m'arracher-un-sourire-et-encore-avec-peine!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité