Kurt Cobain meurtre ou suicide?????

Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Kurt Cobain meurtre ou suicide?????

Message par mr pink »

Au fait Figo, quand est-ce que tu nous lâches quelques critiques aux lions plutôt que de dire des âneries?


mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Kurt Cobain meurtre ou suicide?????

Message par Lestat »

Mosuquito a délcaré :
Kurt Cobain s'est suicidé.
Comment j'le sais ? J'écoute sa musique, je lis ses paroles, c'est suffisant pour dire que cet homme était torturé, triste, mal dans sa peau et je n'sais quoi d'autre...

Certes, Mais Robert Smith des Cure est pas beaucoup plus joyeux dans ses disques. Les disques de REM sont pour la plupart assez sombres. Corey Taylor, dans un des rares chansons intelligible de Slipknot braille "I Wanna die". Gerald De Palmas chante durant des disques entiers ses deceptions amoureuses. Aucun de ceux là n'est pourtant mort.
Je pense qu'un musicien est comme un acteur. Dans les disques, sur scene, il joue un role. Il s'en debarrasse dans la vraie vie. Maintenant la drogue aurait elle rendu Kurt Schyzophrene au point de suicider ce personnagen comme dans Fight Club ? :mad:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Kurt Cobain meurtre ou suicide?????

Message par Lestat »

Un krinennien dont j'ai oublié le nom avait devoilé la fin d'Incassable. Je me venge !!! :mad:
Et quand bien même, j'ai vu le film avec cette connaissance scenaristique et ça n'a pas altéré mon plaisir, tant le film est bien fait. Par comparaison, pour 6 eme sens, un abruti m'avait devoilé la supercherie et je me suis ennuyé comme un rat mort dans la salle...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

Kurt Cobain meurtre ou suicide?????

Message par ASH »

Faudrais se remettre dans le contexte quand même ..
la célébrité est tombé d'un coups sur le groupe nirvana ...
la pression à vite monté sur kobain pourqu'il sorte in uteros ..
souvenir le live accoustique il était incapable de se lever de sa chaise tellement il était stone...
Maintenat c'était quelqu'un de pris par tout le monde média , maison de production famille (la courtney elle se droguais sévére elle aussi).
Alors disons que le suicide avec l'heroine est possible et que quelqu'un d'interessé la fini au fusil...

Sinon si t'es parano dit toi qu'il vie avec kennedy, elvis, 2 pac, monroe et jim morrison sur une ile paradisiaque....
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Kurt Cobain meurtre ou suicide?????

Message par sam »

Donc quelqu'un en voulait bien a Kurt et c ce quelqu'un que la police n'a po cherché et c ce qui me mets hors de moi!!!!!!!!!!!! :mad:
Pkoi avoir negliger les preuves irrefutables !!!
pe etre ont-il negligé ces preuves a causes des fans qui ce sont suicidé voulant suivre la voie de Kurt et que la police ayant peur de devoir annoncer a leurs familles que en realités kurt a été tué,a preferé continuer a faire circuler la these du suicide.................
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

Kurt Cobain meurtre ou suicide?????

Message par Guillaume »

Je ferme le topic....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités