Les pires clips

froo
Doublure de Jean Lefebvre

Les pires clips

Message par froo »

Levendis a écrit :en rebondissant sur joey starr, je dirais son clip "gazelle" me fait super rire, il est vraiment pas crédible en loveur
voila un clip vraiment collector...

a part ça, il y a les clips d'un groupe de techno? dance? allemand appellé Scooter (faut le faire !) qui me navre a chaque fois que je le vois...

Maria, maria, I LIKE IT LOUUUUUD !!! :mad:

c'est pire que navrant... :evil:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
KalistoR

Les pires clips

Message par KalistoR »

nazgul666 a écrit :Et puis pour enchaîner sur le rap, il y a les clips de rap qui se résument à grosses voitures, filles en petit short/culotte...
C'est triste d'en arriver là quand même...
Et y a pas que le rap, nazgul. Ce descriptif est devenu un standard pour les clips de MTV (allez, soyons généreux, je vais dire 70% des clips). Si la musique est merdique, faut bien trouver un autre moyen d'intéresser le public: belles caisses, belles fesses, et le tour est joué. :twisted:
Noisy

Les pires clips

Message par Noisy »

Levendis a écrit : a part ça, il y a les clips d'un groupe de techno? dance? allemand appellé Scooter (faut le faire !) qui me navre a chaque fois que je le vois...

Wai j'ai un pote passioné de techno qui m'en avais parler mais c'est sur que Scooter comme nom c'est pas ce qui se fait de mieux...
A quand un groupe Vélo moteur ???? :lol:

OK je sors :twisted:
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Les pires clips

Message par froo »

je crois qu'en allemand, ils disent "Scooter" pour désigner une trottinette....
encore mieux... :roll:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Levendis

Les pires clips

Message par Levendis »

Voila le titre "Maria, say it loud", c'est le titre que je cherchais depuis ! lol
oui en effet, c'est du lourd, je le conseil a ceux qui veulent bien rigoler, mais vraiment, voyez meme tout leur clip c'est dans le meme veine.

nazgul666 : ""Et puis pour enchaîner sur le rap, il y a les clips de rap qui se résument à grosses voitures, filles en petit short/culotte...
C'est triste d'en arriver là quand même...""

justement a propos ça je viens d en voir un il ya peu , un clip de Nelly m en souvient plus du titre ou c'etait véritablement insultant pour la gent féminine, ce genre de clip en france isabelle alonzo elle sort direct le couteau et le fusil a pompe. Faut que je retrouve le nom, "I.E" chai pas quoi, faut le voir pour le croire :shock:
Anofreze

Les pires clips

Message par Anofreze »

alala scooter... :lol:
la pochette de weekend ou ils sont habilllé en moyenâgeux avec des filles habillées sexy, c assez incompréhensible aussi, sans parler de la musique :roll:
enfin c du son à écouter/voir chéper de tte façon :!:
chobino

Les pires clips

Message par chobino »

ouaih j'ai était voir les clip pu en effet mais en plus j'aime pas le style il y a que du r&b ou du truc genre fun radio star ac et co!!!!
Val Lazare

Les pires clips

Message par Val Lazare »

Qu'est ce que vous avez contre les filles sexy des clips de Scooter! Non mais! :lol:
systry

Les pires clips

Message par systry »

Levendis a écrit :justement a propos ça je viens d en voir un il ya peu , un clip de Nelly m en souvient plus du titre ou c'etait véritablement insultant pour la gent féminine, ce genre de clip en france isabelle alonzo elle sort direct le couteau et le fusil a pompe. Faut que je retrouve le nom, "I.E" chai pas quoi, faut le voir pour le croire :shock:

Attends, attends... "Hot In Herre" c'est pas çà?
Levendis

Les pires clips

Message par Levendis »

Non c'est pas Hot in here, j'ai trouvé finalement le titre c'est "E.I" remix issu du premier album de nelly , Country Grammar,(et le E.I chai pas ce que ça veut dire). Je me dis au passage, si certains avaient trouvé le clip Hot in here macho et sexiste, alors ça va etre quoi si ils matent E.I arf ! :twisted:
c'est vraiment un clip naze dans tout le sens du terme, croyez moi !
:evil:
Répondre