[Scoop] Le contenu caché de Krinein ! /!\ RARE /!\

Twipol

Message par Twipol »

Cirse, j'ai pas l'impression que ton propos soit entièrement contradictoire avec le mien. Pour re-re-re-préciser ce que je disais, le forum devrait être à la fois le prolongement du contenu du site, et un lieu d'échanges convivial. Et pour les reproches que tu as à faire aux critiques justement, ben tout le monde y gagnerait si on en discutait sur le forum. Ha ! Je t'ai bien eu là.

Mais encore une fois, on ne peut pas supplier ou forcer les gens, ce serait tout à fait ridicule. Et comme le dit Veterini, on ne va pas se forcer à faire un topic sur tout ce qui est pondu par le site. Ce topic servait avant tout de suggestion et/ou de rappel, et puis au moins il aura permis de prendre un peu la température auprès des forumers...
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

OK Twipol, reçu 5/5
Partageons nos opinions qui se croisent
et se complètent :!:
Djak

Message par Djak »

remerciement a stellsatar très rapidement pour son petit commentaire dans ce topic sur une de mes critiques. j'attend maintenant ton réel commentaire des que tu la lus:wink:
stellastar

Message par stellastar »

okidoky
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Mea culpa...
Oui je passe beaucoup plus de temps sur le forum que sur le site, genre 99%, 1%...
Pourquoi? euh... je sais pas trop, j'ai le sentiment qu'il y a moins d'intéractivité sur le site en lui-même que sur le forum.
Mais c'est vrai que les critiques sont bien écrites.
Je sais ce qui me gêne!!!! C'est qu'un chroniqueur poste un avis,et ensuite tout le monde poste son avis, mais il n'y a de réel dialogue.
Enfin je promets de faire mon possible pour faire vivre le site en lui-même un peu plus que je ne le fais!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Veterini

Message par Veterini »

Mais au fait pourquoi ne pas mettre le lien vers la critique sur le forum, si vous pensez que votre critique devrait faire réagir ?
La bactérie est la culture du futur !
Répondre