Changement de serveur !

CBL

Changement de serveur !

Message par CBL »

c'est juste quelques petits bugs passagés 8)
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Changement de serveur !

Message par CIRSE »

effectivement, ça serait dommage de te perdre , toi la protectrice
des modérateurs courageux :D
CBL

Changement de serveur !

Message par CBL »

Il lache pas l'affaire le Cirse :lol:
Moi je redis merci à Nalrem !
CIRSE

Changement de serveur !

Message par CIRSE »

dawa84 a écrit :Hum... que d'ironie, Cirse... Je sens que tu ne me portes pas dans ton coeur, mais tant pis.... (au passage, si je ne "dénonce" pas le modérateur, c'est parce que justement s'il doit le dire, qu'il le fasse lui même...)

Oui c'est vrai, je suis sarcastique mais ne crois pas que je t'en veuilles
particulièrement; fais juste attention à ce que tu écris et pèse bien tes mots -toi et un certain nombre de personnes sur ce forum d'ailleurs- avant d'envoyer un post (c'est comme ça qu'on dit Nalrem hum ?)
Comme dirait CBL je m'accroche mais je ne réclame pas la lune que Diable, je veux juste savoir le Pourquoi (et ne me parlez pas de HS)
THAT's IT :!:
Emeric

Changement de serveur !

Message par Emeric »

Mais c'est fou ça !!! Ca me semble pas bien compliqué tout de même! Les règles sont simples, vous les avez d'ailleurs accepté! Donc quand il y a censure, c'est qu'il y a eu non respect des règles ! Simple non?
CIRSE

Changement de serveur !

Message par CIRSE »

Mud a écrit :Mais c'est fou ça !!! Ca me semble pas bien compliqué tout de même! Les règles sont simples, vous les avez d'ailleurs accepté! Donc quand il y a censure, c'est qu'il y a eu non respect des règles ! Simple non?

non
Val Lazare

Changement de serveur !

Message par Val Lazare »

Bon on va pas se prendre la tête indéfiniment sur ce problème... Sans modérateur, le forum serait plein de Nolwenn2002, de Sanny Jeudusort etc. Donc on met des modérateurs. Quand il y a des messages insultants etc, on vire. Après quand des messages nuisent au bon fonctionnement du forum, on vire. Il faut voir qu'on a une dizaine de modérateurs sur krinein. Notre perception de la "nuisance" n'est pas la même, mais à défaut de poser une règle claire qui serait sujette à interprétation, chaque modo supprime ce qu'il lui semble de trop.

Autant ne pas s'en formaliser. Alors ok, c'est pas forcément agréable de se faire supprimer un message de 20 lignes...mais c'est la meilleure manière qu'on est pour que le forum puisse tourner.
Répondre