The Simple Life

Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

The Simple Life

Message par Selena »

Grrr a écrit : Et comme les autres krineiniens leur côté décalé , me fait bien rire: Paris et Nicole découvrant qu'il faut payer de impôts "Im-pôts c'est quoi im-pôts ????
-oui c'est quoi ça im-pôts :o "

j'ai bien aimé aussi la séquence dans laquelle leurs employeurs les rémunérent avec un chèque :
"c'est quoi ça? qu'est ce que j'en fais?" :bwehe:

à force de les voir jouer les bimbos volontairement, on n'ignore vraiment leur part de "niaiserie" :ooops:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

The Simple Life

Message par Grrr »

Je pense que ça m'a plu parce qu'on sent qu'elles jouent beaucoup quand -mm , la cruauté des jeux de real-tv ne se retrouve pas vraiment (un des seuls trucs nazes c'est lorsque Paris fait croire à un ptit ado du coin quelle va en faire un mannequin ou un truc dans le genre... :? )
On sent bien que la Nicole surjoue et que la Paris est très en dessous de ses "capacités" :roll:

Le côté fouteuse de bordel dans un petit patlin conservateur de l'Amérique profonde finit par les rendre presque sympathiques (l'épisode de la foire locale entre les tartesdévorées par le hcien -parce qu'elles n'ont réellement aucun sens pratique- et le stand qu'elle tienne qui finit par "dégénérer" m'a bien diverti :bwehe: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité