Tuons Bill II mais pas tout de suite.

stellastar

Message par stellastar »

tu veux parler de
elle driver??
elle a plus d'yeux nan?

(Edit de Selena: autant mettre le mode spoiler :wink: )
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Message par Jade »

Moi j'ai juste ete decu par le fait que Budd n'affronte pas a proprement parler Uma Thurman, et que le combat entre Elle et elle :x soit si court.
Ca casse pas mal l'intensite du truc...
Puis la fille, elle sert carrement a rien... :bah:
froo
Doublure de Jean Lefebvre

Message par froo »

stellastar a écrit :tu veux parler de
elle driver??
elle a plus d'yeux nan?
et alors...
peut-être qu'elle va s'entraîner à se battre en étant aveugle, et prendre comme nouveau "gourou" Daredevil, ou que, d'ici là, on aura inventé la greffe d'yeux...

quant à mon avis sur le film, bah... je me suis régalée... 8)
surtout la scène où
la mariée est enterrée vivante...
c'est tellement désagréable...

et aussi, un peu HS peut-être pourquoi est-ce qu'à un moment, on passe d'un coup au BIP ! à son vrai nom ?
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.

Photos sur Flickr
Lestat

Message par Lestat »

frooschy a écrit :
stellastar a écrit :tu veux parler de
elle driver??
elle a plus d'yeux nan?
et alors...
peut-être qu'elle va s'entraîner à se battre en étant aveugle, et prendre comme nouveau "gourou" Daredevil, ou que, d'ici là, on aura inventé la greffe d'yeux...
Venant de Tarantino, peut être plutot quelquque chose à la Zatoichi
:wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Selena

Message par Selena »

Pour en revenir à ce que disait Abby,Tarantino est un tel fourmilleur de tas d'histoires, qu'il disait avoir eu tant d'idées sur Kill Bill qu'il navait pas pu toutes les exploiter dans Kill Bill, ce qui aurait donc pu faire l'objet de multiples films dans la "continuité" avec KB. Outre la vengeance de Nikki la fille de Vernita Green, il pensait aussi raconter l'histoire de Bill...
Sans oublier son envie de tourner un James Bond à sa sauce!! :x

A priori, parmi le tout plein de projets de films qui s'agitent dans sa boite crânienne, un se détacherait du peloton :celui qui se déroule pendant la seconde guerre mondiale.
Lestat

Message par Lestat »

Un remake d'Une Poignée de Salopard, d'Enzo Castellari précisement :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat

Message par Lestat »

merci :gloups:
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau

Message par nazonfly »

Banane a écrit :Une scène qui est à marquer dans les annales du cinéma : le dialogue de Bill (fabuleux David Carradine, quand je pense que c'est Warren Beatty qui était prévu, ouf !) évoquant Superman, et de son "déguisement" en Clarke Kent, vraiment c'est merveilleusement écrit

Rien à redire là dessus, je pense que c'est aussi ma scène préférée :)
Le film change complètement de rythme entre KBI et KBII mais on sent dans l'un comme dans l'autre la patte de Tarantino.

Vivement que je puisse les voir l'un à la suite de l'autre :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
lunia

Message par lunia »

Belfégore a écrit : la scène avec superman, autant j'appréciais l'idée, autant le jeu de Carradine m'a un peu endormie à ce moment là.
(peut-être que j'avais faim ou que j'ai été fatiguée à ce moment là...)
mais c'est justement le moment du film qui m'a déçue.
dès que le dialogue a commencé je m'attendais à un truc incroyable et finalement, "ça déchire" pas tant que ça, pour parler djeunz...

pour ne pas me faire huer, je dirais juste que ça pourrait être mieux, plus incisif et efficace à ce moment là :P

ben je doi avouer que moi aussi ca ma un peu endormie...je mattendais vraiemtn a un combat d esprit entre els 2 et en fait je me suis retrouvé devan le délire dun povre taré lol
enfin c vrai que ca aurait pu etre plus percutant.. par contre g aimé la mort de bill car elle était tout ce qu il y a de plus innatendu
hiddenplace
totoro dodendron

Message par hiddenplace »

Ca y est, moi aussi je l'ai vu, et je suis très agréablement surprise...n'étant ni une amateur ni donc une connaisseuse des principales références de Tarentino, j'avais apprécié le premier volume avec un regard et un esprit de néophyte (enfin j'avais quand même vu les autres films du monsieur...), sans toujours comprendre tous les clins d'oeil...

Ici, je sais aussi que le film est toujours axé sur pas mal de clins d'oeils aux westerns et autres, mais je crois que j'ai plus apprécié le film en lui-même, pour le déroulement et les dialogues...Esthétiquement aussi, rien à dire, il y a vraiment de très beaux plans:
comme le dialogue entre Bill et la mariée pdt la répétition de la cérémonie!

et l'absence de violence outrageante comme dans le premier (ce qui m'avait bcp amusée d'ailleurs!) n'est vraiment pas choquante ici... Au contraire de certains, je pense que ce film en deux volumes ne perdra pas sa pertinence vu dans son entité: à mon sens, les deux parties et toutes les divergences qui les séparent se complèteront assez bien. J'ai hâte de pouvoir voir les deux à la suite, quite à faire des parallèles entre certaines séquences...

Sans oublier la BO...c'est étrange que certains aient été déçus...moi je trouve que chaque morceau est vraiment à la bonne place...peut-être plus que dans le premier (mais je ne me souviens plus très bien du premier aussi...)

Et au fait, merci à certains de vos spoilers qui ont répondu à des questions que je me posais en sortant de la salle! :D

Et bravo à Lestat pour son excellente critique (un régal à lire, vraiment!) :wink:
Lestat

Message par Lestat »

Hé Beh :o
...Merci, beaucoup :bouhou:
Selena

Message par Selena »

Interrogé par l'Associated Press en Espagne, Tarantino a donné la date approximative de la suite des Kill Bill: la vengeance de Nikki la fille de Vernita Green se fera d'ici 15 ans! :x:lol: car il a d'autres chats (projets) à fouetter!! :bwehe:
CBL

Message par CBL »

Faut être patient avec Tarentino :lol:
psody

Message par psody »

Je suis allé voir KB2 hier soir et je dois avouer que ce qui m'a decu c'est la breveté des combats et nottament l'absence quasi totale de combats au sabre.
Mais sinon, j'ai bien aimé le film.
Jesuswasapunk

Message par Jesuswasapunk »

KB2 n'est pas du tout du même genre que le 1 ...
il m'a fait penser aux westerns ... dommage qu'il n'y ait pas eu de scène DA comme dans le 1 ... :(
Jboy

Message par Jboy »

est-ce que quelqu'un serait si kill bill est sorti en bouquin
j'ai cherché sur le net j'ai pas trouve
si oui où?
Répondre