Alors retour en train donc grosses lectures de mangas !
J'ai lu le deuxième volume de A.I. Non stop qui est sympa mais qui est pas aussi prenant que Love Hina pour les amoureux du genre.
Lu aussi le septième de Battle Royal qui m'a un peu décu ce coup-ci, avec des longueurs pour un final un peu dommage sur ce volume...
Lu Complex volume 4 qui donne définitevement un charme incroyable à ce manga... Très frais et un shojo qui pour une fois nous sort d'un triangle amoureux, parce que là y a plus de personnages en jeux.
Lu Angel Heart 4 qui calme un peu les choses et qui donne vraiment envie de lire la suite pour ma part. Ryo a vieillit et ca lui va bien !
Lu Bremen volume 3&4 qui est définitevement un manga rock'n'roll qui fait plaisir, très rapide, très fun et très facile à lire, génial pour le métro où pour ne pas se prendre la tête.
Lu pour terminer "Imbécile Heureux" qui est un manga très dérangeant quelque part... Il nous sort de nos petites habitudes de japanimation toute jolie ou tout est lisse, là on vit des histoires noires satyriques nippones, c'est une sévère critique du coté caché sombre du japon, à lire si on aime les mangas noirs...
Voilà mes dernières lectures ! Et bien sure le 13volume de 21th Century boy qui est définitevement la meilleure série manga à mes yeux !
en attendant la suite de beck & la fin de rookies à prioris...
![what ? :stp:](./images/smilies/please.gif)