Within Temptation !

Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Within Temptation !

Message par Danorah »

Tout à fait d'accord avec toi Lightbulb Sun, j'ai pas du tout accroché au dernier ni aux deux premiers (sauf Pearls Of Light et Restless bien sûr) mais Mother Earth... Ca c'était un bon album ! :x

Dommage qu'on soit revenus à de la musique formatée et aseptisée sur The Silent Force... Vraiment dommage, mais j'aurais dû m'y attendre, si un groupe veut vraiment percer aujourd'hui il se doit d'être formaté... :cry:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Shanks Dulacre
Messages : 0
Inscription : 19 décembre 2004, 09:22

Within Temptation !

Message par Shanks Dulacre »

:love: c'est mon petit coup de coeur a moi; à part Guns N' Roses le rock (ou metal plus precisement) c'est du tout mon genre mais la chanteuse a une si belle voie qu'on ne peut que l'adorer et leur son est endiablant.
C'est de la bonne. Et j'aime bien aussi Nightwish et je me demande parfois (biensur en tant que non-connaiseur) si c'est pas la meme famille??
Bah voila Guns N'Roses,Nightwish,Within Temptation dossier fermé.
:kwak: bye
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Within Temptation !

Message par Alim »

Bon allez je poste juste pour prévenir que Within Temptation fera la première partie d'IRON MAIDEN au parc de princes le 25 juin 2005.
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Within Temptation !

Message par Groquik »

alors là... si c'est pas pendant un évenement que j'attends aussi avec impatience, j'y vais :bwehe:
placebo
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 14:20

Within Temptation !

Message par placebo »

Coucou alors dites moi je suis une toute nouvelle accro de winthin-temptation et j aimerai bien savoir d`où ils viennent??????????????? la chanteuse a une voix magnifique!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨
Merci de me renseigner sur ce groupe où si vous avait un site un français......
Merci a tous
)
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Within Temptation !

Message par weirdkorn »

:bored::tsss:
Il faut lire les messages qui précèdent avant de poser des questions dont il y a déjà la réponse.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Within Temptation !

Message par Danorah »

Khelaar a écrit :Je trouve qu'il n'y a pas plus de personnalité que dans du Kyo et puis cela m'a l'air bien propre tout ça, trés formaté gothique pour fashion victim. Je ne ressent aucune émotion, ni la noirceur, ni la violence ou la provoc' que l'on pourrait en attendre généralement du métal, atmosphérique ou non...

:cry: Et voilà... Je savais bien que le dernier album ne jouerait pas en leur faveur... Et pourtant ils avaient si bien commencé... :bouhou: C'est tout à fait vrai Khelaar, il est formaté, aseptisé... Je suis déçue.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que le metal doive comporter un aspect noir, violent ou provocateur. Je trouve que c'est une vision assez réductrice des choses. Les premiers albums de The Gathering par exemple ne sont rien de tout cela, et pourtant c'est bien du metal...
La petite folle monstrueuse
Lightbulb Sun
Messages : 0
Inscription : 26 novembre 2004, 15:47

Within Temptation !

Message par Lightbulb Sun »

En même temps juger un groupe sur un seul album c'est pas très très mâlin non plus.
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Within Temptation !

Message par Danorah »

Khelaar a écrit :Je ne sens pas une telle énergie, une telle puissance dans Within Temptation même si la chanteuse chante fort, pas plus que Lara Fabian ou Céline Dion. C'est ce qui me fait dire que c'est trés fashion, tout est dans l'apparence.

Oh la la... :gnuh: Quand même, comparer Sharon à Lara Fabian... :gasp: Et en plus dire qu'elle "chante fort" alors qu'il est difficile de trouver une voix plus aérienne que la sienne... Et puis Lara Fabian elle crie, elle ne chante pas. :bored:

Je ne peux que te conseiller d'écouter l'album Mother Earth et de revenir nous dire ce que tu en penses. Et si après ça tu trouves encore que c'est trop "fashion" et commercial, j'abandonnerai tout espoir de te convertir. :mouais:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 464
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Within Temptation !

Message par sven »

on juge sur The Silent Force en comparaison avec ce qu'ils ont fait avant...
et ça, c'est la base... :)

hein, Danorah???
Être de metolz
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité