Un Dos Tres...

Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Un Dos Tres...

Message par Baby14 »

Ben ça à l'air trés passionnant... :tsss:
C'est bien d'avoir donner un nouveau nom aux feux de l'amour... :evil:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Un Dos Tres...

Message par schiste »

Baby14 a écrit : C'est bien d'avoir donner un nouveau nom aux feux de l'amour... :evil:
je connais des gens qui suivent (environ une fois de temps en temps ^^) les feux de l'amour :bah:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un Dos Tres...

Message par nazonfly »

schiste a écrit :je connais des gens qui suivent (environ une fois de temps en temps ^^) les feux de l'amour :bah:

Ben tu parles les Feux de l'Amour / Un Dos Tres pour moi c'est le même combat :)

Et encore en France il semblerait qu'on ne reçoit pas toutes les daubes du monde. Quand j'étais en Roumanie, j'ai pu voir deux trois sitcoms de langue espagnole (je sais pas exactement d'où elles étaient) mais je peux dire que ça tombait très très bas :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Un Dos Tres...

Message par Baby14 »

Moi non en tout cas!
Je deteste les séries, surtout celles à l'eau de rose :bah:
Arsamatoria
Messages : 0
Inscription : 26 février 2004, 14:05

Un Dos Tres...

Message par Arsamatoria »

J'ai bien regardé une ou deux fois, et c'est vrai que les doublages français sont vraiment lamentables!

Quant à la Penelope Cruz, je ne sais pas si son rôle qui veut ça... mais je serais à le limite de la comparer à Ben Affligeant-eck pour ce qui est des expressions du visage! :D Elle fait la gueule en permanence!
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Un Dos Tres...

Message par bousk8 »

CBL a écrit :bousk8 : en fait quand je rentre le soir, je suis bien crevé et mon cerveau est attrophié par une journée d'info. Heureusement, M6 a pensé à moi et diffuse Un Dos Tres. :lol:
Sérieux, certains dialogues sont mythiques...

Attention, je dis: Halte là CBL ! Gare à toi !
L'excuse de je suis naze le soir, patati et patata n'est en aucun cas valable pour justifier de telle ingnominies télévisuelles.

Car c'est à cause de ce genre d'arguments que le Bigdil est resté si longtemps à l'antenne, la majorité des gens qui regardaient cette bouse arguaient oui mais le soir en rentrant du boulot j'aime bien me détendre et ça c'est pas prise de tête.

Je sais bien que le soir en rentrant on n'a pas forcément envie de se taper une finale de 100% question (quoique) mais il ne faut pas aller jusqu'à donner du crédit à certaines séries ou émissions complètement naze. Attention quand je dis naze, c'est-à-dire toutes pourries, sans la moindre once de remise en question ou de 2nd degrè, certaine séries jouent volontairement la carte du rienabranler et c'est tant mieux.

Voila, c'était mon coup de gueule anti-QI<0

PS: Cela dit, chacun ses défauts, j'adore regarder cette série qui passe à KD2A le samedi matin C com c@, c'est tout nul, ça se passe dans un lyçée, les acteurs/trices sont tous trop cool et leurs histoires trop balèzes, mais moi je trouve ça tellement con que j'aime bien (un peu comme toute les séries scolaire, ahhhhh les années collège
, j'en bave encore)
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Un Dos Tres...

Message par Grrr »

Cela dit, chacun ses défauts, j'adore regarder cette série qui passe à KD2A le samedi matin C com c@, c'est tout nul, ça se passe dans un lyçée, les acteurs/trices sont tous trop cool et leurs histoires trop balèzes, mais moi je trouve ça tellement con que j'aime bien (un peu comme toute les séries scolaire, ahhhhh les années collège, j'en bave encore)

Rrooo c'est terrible moi aussi je regarde les daubes du samedi matin (et le type qui se transforme en fille), sans compter que cette année ils avaient remis scoobidoo sur la 3 , j'étais scotché devant :x
Et je tiens à dire que les années collèges c'était pas une daube mais une série canadienne de qualité, réaliste et instructive (la punkette qui tombait enceinte du type qui perdait la tête à cause de la drogue, et la fille épilleptique et..........), bon c'est vrai que si je ne suis pas actuellement maître du monde c'est aussi parce que je passe une certaine partie de mon temps à regarder des daubes qui ne sont plus de mon âge , en mm temps c'est un choix :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Un Dos Tres...

Message par CBL »

Bousk8 : disons que c'est un cercle vicieux pour Un Dos Tres. Tu commences à regarder un soir par désoeuvrement et parce que même ta xbox ta fatigue. Puis tu regardes un autre jour alors tu finis par suivre l'histoire. Ca fait "fond sonore" et je fais autre chose en même temps.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Un Dos Tres...

Message par schiste »

j'avoue..hier j'ai peché le moment nutella ne c'est pas produit avec de la brioche mais des galettes de riz^^...
non sinon généralement je regarde pendant que mon frèe ou mon père squatte....donc si il commence à squatter l'ordinateur tot...je me fait dawson, un dos tres, smallville.... en fait que des trucs intellectuels :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Un Dos Tres...

Message par bousk8 »

Grrr a écrit :...Rrooo c'est terrible moi aussi je regarde les daubes du samedi matin (et le type qui se transforme en fille)...

Dans mes bras l'ami de la jungle !

La série en question c'est Vice-Versa, et effectivement, c'est vraiment daubesque, mais alors qu'est-ce que j'aime ça! Un coup de touchette au coude et hop me voila en meuf qui se touche les cheveux, mortel.
Je suis sur que même les collégiens de 5e ont honte de regarder ça !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Un Dos Tres...

Message par Grrr »

Ils ont tourné la suite cet été, et le héros principal répondait aux questions du journaliste avec des lunettes de soleil ,en parlant de l'avenir de ''sa carrière'' :lol: !
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Un Dos Tres...

Message par Baby14 »

schiste a écrit :Et puis à 18h y à rien d'autre alors pendant le gouter, avec deux tartines de brioches nutella ..

She's bringing me in
Checking me out
Making me glorious

(désolée)
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Un Dos Tres...

Message par schiste »

merci abby de me soutenir ^^...

et c'est vrai que les danses sont... jolies :bwehe:
non et puis y a au moins un rebondissement par épisodes...les profs sortent avec les élèves, les élèves foutent un dawa monstre...non c'est marrant
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Un Dos Tres...

Message par Grrr »

schiste a écrit :je me fait dawson, un dos tres, smallville.... en fait que des trucs intellectuels :bwehe:
Pendant des années j'ai regardé Dawson en douce , j'avais tellement honte :stp: , jusuq'au jour où je me suis aperçu qu'une amie à moi regardait aussi en cachette, ça m'a libéré...........'fin je m'en vante pas non plus , faut dire que Dawson a toujours eu des cheveux très bizarres :roll: !
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Un Dos Tres...

Message par hiddenplace »

euh, je veux pas dire, mais on est je crois assez nombreux à regarder Dawson en cachette... :lol: j'ai pu vérifier ça en amenant la discussion avec une bonne majorité de mon entourage, genre "tiens l'autre jour je suis tombée sur un épisode de Dawson où..." Ils m'ont tous, chaque fois, avoué qu'ils aimaient bien regarder un épisode de tps en tps, jusqu'à ce que, au bout d'une demi-heure sur le sujet, l'on s'avoue qu'on regardait tous les dimanches!! (à l'époque ça passait le dimanche) :x

Dawson's addicted powaaaa ! (faut qd même pas le crier trop fort)


Bon mais maintenant ça passe plus à mes horaires :bored: , alors par la force des choses, j'ai été désintoxiquée ... (mais j'ai qd même réussi à voir la fin de la série :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Un Dos Tres...

Message par Grrr »

Rrooolala moi j'avais inventé la sieste à l'heure de Dawson afin de m'éclipser discrètement, et l'amie en question décrochait son téléphone , tous les dimanches à cette heure là ,elle était injoignable :x
Pour revenir à un dos tres , moi j'ai pas trop accroché monica cruz a moins de charisme que sa soeur je trouve et puis c'est trop compliqué à suivre et vraiment trop surjoué mm pour moi , le côté les feux de l'amour c'est pas mon truc, 'fin dans le genre honteux j'ai quand mm suivi côte ouest pendant des années........oups :stp: , faut pas se moquer...


Edit de moi- mm: y'aurait pas un topic sur les séries honteuses ? je suis sur d'en avoir vu un une fois, il faudrait le déterrer , je crois que ce serait d'utilité publique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Un Dos Tres...

Message par Jesuswasapunk »

je ne trouve pas que un dos tres à un côté feu de l'amour ...
par contre je suis ok sur un truc c'est parfois un peu surjoué mais bon la série ne perd rien de son charme ...

PS : moi aussi je regarde dawson mais pas en cachette !!!
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Un Dos Tres...

Message par nazonfly »

Jesuswasapunk a écrit :je ne trouve pas que un dos tres à un côté feu de l'amour ...
par contre je suis ok sur un truc c'est parfois un peu surjoué mais bon la série ne perd rien de son charme ...

PS : moi aussi je regarde dawson mais pas en cachette !!!

La dernière phrase explique en partie la première :)
Arrrggggg hier je me suis tappé (merci ma copine, si tu m'entends) Dawson (oh c'est trop beau, ya Dawson qui veut passer du pognon à Joey pour ses études!! wow 15.000 $ c'est beau l'amitié!!!, je n'ai jamais compris pourquoi Joey sort avec l'autre pas beau plutôt qu'avec Dawson....) et puis j'ai enchainé par 1,2,3 (wow ya l'autre qui est enceinte de l'autre, mais la troisième ne sait pas que c'est son copain qui a mis enceinte l'autre, et puis wow c'était trop beau le concours de salsa, et la fille qui danse avec un mec balaise et presque au revoir son petit copain tout chétif, chétif du moins selon les critères de la série parce que franchement il est relativement costaud!!)...

Arrêtez moi ces séries plizzzzzzzzz
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Un Dos Tres...

Message par Daggy »

Arrrggggg hier je me suis tappé (merci ma copine, si tu m'entends) Dawson (oh c'est trop beau, ya Dawson qui veut passer du pognon à Joey pour ses études!! wow 15.000 $ c'est beau l'amitié!!!, je n'ai jamais compris pourquoi Joey sort avec l'autre pas beau plutôt qu'avec Dawson...)

:o Le meilleur remède pour se "dégouter" de cette série, c'est de regarder Les Lois de l'Attraction
et dans lequel joue l'acteur qui interprète Dawson. Radical !
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

Un Dos Tres...

Message par Jesuswasapunk »

je regarde dawson depuis des années car moi non plus je n'ai jamais vu tous les épisodes ...
je n'aime pas non plus l'acteur "principal" il est un peu débile dans la série mais bon on fait avec ! dans les lois de l'attraction, film au passage que je n'ai pas vraiment aimé, je l'ai trouvé assez bon mais sans plus non plus ...

mais bon le sujet étant un dos tres je suppose que le surjeu vient du mauvais doublage mais aussi du fait que les acteurs n'ont peut-être pas encore assez d'expérience ... enfin tout ça n'est que supposition !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Un Dos Tres...

Message par Grrr »

C'est drôle très peu de gens aiment dawson dans Dawson, je pense que ça n'est pas uniquement du à ses problèmes capillaires, c'est juste qu'il est ........ennuyeux et que james truc muche est supposé avoir 15 ans alors qu'il en paraît 35 :bwehe: !

Pour un dos tres , ben c'est sur que le doublage n'arrange pas le jeu , mais je pense que c'est aussi l'exercice qui veut ça, ce genre de série ne fait jamais dans la finesse, le rythme de production ne le permet pas , et puis ça n'est pas le but tout simplement :roll: !

Et pour le dernier épisode, je l'ai vu et:
j'ai pas aimé , l'enjeu était de savoir avec qui joe finirait et c'est nul, un suspens à 2 balles et tout et tout.....comme beaucoup de fins de séries d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Un Dos Tres...

Message par Lestat »

C'est drôle très peu de gens aiment dawson dans Dawson

Moi non plus, j'aime pas le pero de Dawson. Faut dire que Dawson est le héros propre sur lui qui fait tout bien. Par comparaison, Peacey "le raté" est bien plus intéressant. Il a un coté dark : il picole, il se bat, il crache sur les profs...Peacey, c'est la liberté, il va tout plaquer pour partir en mer, pendat que ses potes rament dans le circuit des études...

Et puis à force que Dawson hésite pendant quarante-douze épisodes, c'est lui qui va finir avec Joey. :)


Tiens ben finalement il a pas une vie terrible, le Dawson :(



Bon, qui veut créer un sujet sur Dawson ? :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
joms_le_moustachu
Messages : 0
Inscription : 21 juin 2004, 17:37

Un Dos Tres...

Message par joms_le_moustachu »

ma soeur regarde touts les épisodes donc je suis parfois paséé devant et franchement...........je dois pas être fait pour les sitcoms.........j'ai trouvé ça très prévisible.....et je deteste ce style de musique en plus...........


voili,voilou........
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Un Dos Tres...

Message par schiste »

bon comme c'est topic de un, dos, tres...petite info maintenant c'est le samedi à 17h40 :wink:
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Un Dos Tres...

Message par sondern »

Record d’audience pour "Un, dos, tres", la série espagnole de M6
....jeudi 12 août 2004




Les chaînes de télévision française se délectent de séries américaines en occultant le plus souvent le marché européen. En effet, hormis les séries allemandes qui font, la plupart du temps, le bonheur de France 2 (Derrick, Un cas pour deux, Rex...) ou encore la toute récente série italienne Incantessimo, le PAF a du mal à aller voir du côté des autres pays européens.

Pourtant, début 2004, une série espagnole a alerté la direction des acquisitions de M6. Baptisée Un paso adelante, ce programme pourrait se définir comme une version moderne de la série culte Fame. L’histoire met en scène les vingt élèves de l’Ecole Supérieure des Arts Scéniques de Madrid qui jonglent avec les cours de chant, de danse et de théâtre. Leur but est de devenir des futures vedettes. Et l’établissement, dirigé par Carmen Arranz, fait tout pour leur faire dépasser leurs limites car il n’y a pas de place pour les mauvais. Exister en tant qu’artiste et individu, voila l’enseignement et l’adage de l’Ecole Supérieure des Arts Scéniques de Madrid où les élèves comme Silvia (Monica Cruz), Lola, Pedro, Roberto et Ingrid vivent 24 heures sur 24.

Directement inspirée des real tv musicales à succès comme Operacion Triunfo (la Star Academy espagnole), Un paso adelante triomphe dans son pays d’origine sur la chaîne Antena 3. Suivie par 4.5 millions de téléspectateurs en prime time, la série se retrouve chaque semaine dans les meilleures audiences espagnoles.

En France, Un paso adelante, diffusée sous le nom de Un, dos, tres, a fait son apparition sur la grille de M6 le 18 février dernier. Pendant plusieurs semaines, la chaîne a enchaîné la diffusion de deux épisodes chaque mercredi à 15h20. Et le succès fut instantané avec environ 1 million de téléspectateurs au beau milieu de l’après-midi, soit 15% de part de marché. Mieux encore, à chaque diffusion, M6 était leader sur la cible des 11/14 ans avec près de 30% de part de marché. Devant ce plébiscite, la chaîne a offert une nouvelle fenêtre à Un, dos, tres, le samedi à l’heure du déjeuner.

Mais depuis cet été pour succéder aux résumés des Colocataires, M6 a décidé d’installer sa nouvelle série fétiche chaque jour entre 17h50 et 18h40. Et pour attirer de nouveaux fidèles, la chaîne a repris la diffusion depuis le premier épisode. Et il semble bien que la recette soit gagnante. Un, dos, tres a déjà mis KO le nouveau jeu de France 2, Le Brise cœur, en rassemblant un million de fidèles contre 800 000 en moyenne pour la chaîne publique.

Et lundi dernier, la série espagnole a, à nouveau, véritablement conquis M6 en établissant son record d’audience. Ce jour-là, 1.6 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous, ce qui représente 20.7% de part de marché. De plus, Un, dos, tres réalise un véritable carton sur la cible des 15/24 ans avec 45.8% de part de marché. De quoi rendre jaloux Sous le soleil sur TF1 qui habituellement fait le plein sur ce public. A noter également que la série dépasse 30% de part de marché sur les ménagères de moins de 50 ans.

Pour M6, Un, dos, tres est devenue une série pilier de sa grille et il y a fort à parier que ce succès va ouvrir la voie aux achats de nouvelles séries espagnoles. Enfin, devant le succès de la série et après avoir diffusé tous les épisodes inédits en sa possession (qui sont à l’antenne depuis le 11 août), elle lui offrira une nouvelle exposition sur sa grille de rentrée, chaque samedi à 17h40 à partir du 28 août.






Article écrit par Jérôme Roulet
Crédits Photos: ©Double V
Crédits Audiences: ©Médiamat-Médiamétrie
ENVOYER L'ARTICLE
IMPRIMER L'ARTICLE
POPULARITE DE L'ARTICLE: 100 %
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité