Star Nikos 4

Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Star Nikos 4

Message par ded »

Grrr a écrit :Désolé Daggy, mais sardou c'est au-dessus de mes forces, vraiment
Moi je l'aime bien Sardou, par contre je trouve ça vraiment dommage qu'il se rabaisse à participer à ce genre d'émission et de préter ses chansons pour qu'on les lui massacre..... :bouhou:
Mais où va la chanson française ????? :stp:
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Nikos 4

Message par Daggy »

Business is Business.
Sardou se sert de la popularité de la Star aCaca pour promouvoir son nouvel album. La Star aCaca de l'image populaire de Sardou pour ralier à sa cause les personnes d'un certain âge.
Business
is Business.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Star Nikos 4

Message par nirnaetharnoediad »

CBL a écrit :Image

Petit extrait de Telerama cette semaine, qui cite une interview de Patrick Le Lay, PDG de TF1 de son état: " Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réalistes: à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.
Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveay du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de la rendre disponible: c'est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible." Interrogé par la suite sur ces propos violents, Le Lay reconnaît que "cette formule était un peu caricaturale et étroite". Et pourtant... :mad:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Star Nikos 4

Message par CBL »

On en parle dans le topic France=Culture :wink:

J'ai presque envie d'applaudir le fait que Lelay ait eu le courage d'avouer son vrai métier. Mais je vais me contenter de dire qu'il est puant d'orgueil.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Star Nikos 4

Message par nirnaetharnoediad »

CBL a écrit :On en parle dans le topic France=Culture :wink:

Désolée alors, mais n'étant pas tellement là en ce moment, je ne savais pas si cet article avait été évoqué, et vu que je voulais le faire, j'ai casé mon allusion ici. (Ca m'apprendra hein ^^)
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

Star Nikos 4

Message par sondern »

OUUUUUUIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!! Ils ont viré lennie !!!
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

Star Nikos 4

Message par Baby14 »

Vu au zapping:
Une fille qui appelle un gars au tél, dans l'extrait on l'entend dire:
"Je suis pas amoureux de toi parce que tu fais la star académy, bien au contraire"
La fille pleure!

Trop bien non?
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Nikos 4

Message par schiste »

J'ai zappé dessus ce matin et je suis tombé sur un truc où un voit, par caméra infra-rouge, un gars faire le sumo... Chose bizarre toutes les personnes visibles portaient leur micro...dorme t-il avec...ou alors est-ce hyper scénarisé.... :evil:

Je penche pour la seconde personnellement^^
Avatar de l’utilisateur
ded
Messages : 0
Inscription : 23 mai 2004, 09:23

Star Nikos 4

Message par ded »

Oui, je suis d'accord avec toi Schiste c'est surement la seconde.
Mais je suis sur que si un des élèves oublie de mettre son micro, alors une grosse voix retentit dans le chateau:
"MACHIN (prénom du candidat en question)!!!!! C'EST NIKOS LE DIEU DE LA TELE REALITE QUI TE PARLE !!!!! METS TOUT DE SUITE TON MICRO OU TU N'AURAS PAS TA PLACE DANS LA TOURNEE DE LA STAR AC 2005 ET ON NE TE RECYCLERA PAS SUR TF1 DANS UNE PETITE EMISSION BIDON !!!!!!" :evil::evil::evil:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Nikos 4

Message par Grrr »

Je suis passé devant un kiosque et les magazines parlent de l'élève qui a la mucoviscidose (son combat , il émeut toute la France bla bla bla), mais il a un kiné tout ça sur place ?? J'avais une copine qui avait la mm maladie et c'était trèèèès contraignant, alors ça me parait un peu étrange (en plus de l'indécence d'en faire un truc d'appel :mouais: )! J'ai pas regardé , donc je sais ps trop comment ça se passe , mais ils ne vont qd mm pas jusqu'à filmer se soins et tout ça :? ??

Et les verrues de la prof de danse ou les polypes du prof de chant ils comptent les filmer aussi????



question HS : si je clique pas sur off en quittant le forum je reste affiché combien de temps sur la page d'accueil normalement??
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Star Nikos 4

Message par dymE »

schiste a écrit : Chose bizarre toutes les personnes visibles portaient leur micro...dorme t-il avec...ou alors est-ce hyper scénarisé.... :evil:

Je penche pour la seconde personnellement^^


Comment? Vous n'étiez pas au courant?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Star Nikos 4

Message par nazonfly »

Ce qu'il y a de drôles, c'est que le chef de la Star Ac a dit cette semaine : pas facile de faire un groupe de bons et de mauvais tellement vous êtes bons...
Or pour ceux qui suivent (ou qui regardent le Zapping) on voit qu'il y a vraiment des brêles LOL
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Star Nikos 4

Message par nirnaetharnoediad »

Y'a quelques trucs sympas quand même dans cette émission... Genre, deux candidats s'interrogeant sur le sens des paroles d'une chanson de Goldman:
No1: - Je comprends pas ce que je chante
No2: - Désolé mais j'peux pas t'aider, je suis pas sûr de comprendre
No3: - Tu comprends quoi toi ?
No4: [embarassé] - Je crois que c'est un papa qui parle à sa fille, et qui lui parle d'une autre petite fille.
Bref, incapables de comprendre les paroles d'une chanson de Goldman, la vie est dure ^^
Sinon, j'en ai vu un ou deux qui chantaient juste et environ le même nombre qui avaient l'air pas trop imbéciles. :houhou:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Nikos 4

Message par schiste »

Plus ça va, plus Star Ac' dégénère... J'avais pas entendu le truc de la Mucovicidose... ça m'a étonné donc un tour sur le Site Officiel de Star Academy, m'apprendra...qu'ils n'en parlent pas... la personne étant censé avoir la Mucovisidose est Grégory, mais il semble plutôt bien portant...cette maladie ne permet pas la pratique de sport ou même de danse tel qu'il en est question à la Star Ac'...alors info ou intox...je ne sais toujours pas[/url]
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Nikos 4

Message par Grrr »

Ah ben voilà , je me disais aussi, normalement, on doit voir un kiné régulièrement , si c'est pas tous les jours , pour des séances assez gore (un peu comme qlqn qui aurait une bronchite purulente - bon apétit^^), et parfois mm tout un attirail...'fin bref, son histoire est probablement expliquée avec pudeur et dignité :stp: (et surtout beaucoup de détails)dans les voici gala and co.....
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Star Nikos 4

Message par KalistoR »

Attention, je fais mon entrée sur ce topic en or qui, comme tout le monde sait, est ma tasse de thé.

:lol:

J'étais tranquillement en train de manger un bon Kebap hier soir vers les environs de minuit quand soudain, mon regard se porta vers une affiche anodine scotchée sur une porte en verre. Il s'agissait de la première de couverture du nouveau Voici, le premier journal informatif de France...

Et là, je dus me rendre à l'évidence en lisant le titre racoleur "Star Academy: ils sont pistonnés", l'émission est truquée. Abattement et désolation, vous vous en doutez bien.
Il paraîtrait que la mère de l'un des élèves est la professionnelle qui entraîne les danseurs de Kahmel, que Harlem a déjà un disque en vente à la Fnac (tiens je n'ai pas encore vérifié) et patati et patata.

La preuve en image:

Image

Soyez forts, les amis! :lol:
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Star Nikos 4

Message par schiste »

En zappant l'autre soir je tombe sur la rediffusion de nuit de Star Ac'...
Une fille était au confessionnal en en sous-titre il était écrit:

"Lucie est Enrique ne s'entendait pas bien"...

cette émission a été diffusé 3 fois, des millions de personnes l'ont vu, n'est ce pas une honte, je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais bon je suis pas lu par des millions de bambins moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Star Nikos 4

Message par Grrr »

Moi ce qui me choque c'est la coupe de cheveux de Jarre et sa copine sur la couverture de voilou :o
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Nikos 4

Message par Daggy »

:o Anne Parillaud et JM Jarre sont ensembles ?!
:x Le monde du show bizz est vraiment étonnant...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Star Nikos 4

Message par Lestat »

Il parrait qu'en fait, non, c'est une rumeur lancée par les vilains journalistes :P
Harlem a déjà un disque en vente à la Fnac (tiens je n'ai pas encore vérifié)

Oui, ça se trouve à B, comme Benny B :bwehe::kwak:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Nolwenn2004
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2004, 22:23

Star Nikos 4

Message par Nolwenn2004 »

Juste un ptit mot pour dire que c est ...............GREG qui a gagné la Staracademy 4...il devient le 1er garçon a remporter le trophée. :) ..voila c est tout....JOYEUX NOLWENN a tous :).... ET Rendez vous en septembre 2005 pour de noiuvelles aventures
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Star Nikos 4

Message par Daggy »

:lol: On pourrait croire que...
:gnmpf: Mais, nan. Là, le corbeau n'y est pour rien...
:kwak:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité