Gwen Stefani (sans "No Doubt")
J'ai écouté avec un a priori ... gwen stefani sans no doubt je trouvais ça dur... mais en fait elle a bien géré la situation, sans nous donner un album expetionnel il est bien sympa ^^
- russ brissenden
avez vous eu la chance d'entendre le remix de "what you waiting for" par jacques lu cont (celui qui a fait le remix de "four to the floor" de starsailor)?..génial
Selon Ananova.com, pour son prochain album, Miss Stefani désirerait collaborer avec le groupe de pop anglaise Keane :"J'aime beaucoup le dernier album de Keane, c'est le dernier disque que j'ai vraiment écouté en entier".
Selon Contactmusic.com, le groupe semble enchanté par cette demande. Tim Rice-Oxley (pianiste de Keane) a répondu: «Nous pourrions bien accepter. Cest très amusant de partir dune situation où personne ne sintéresse à nous et dapparaître maintenant comme des grandes stars, avec des gens qui sintéressent à notre écriture ».
Selon Contactmusic.com, le groupe semble enchanté par cette demande. Tim Rice-Oxley (pianiste de Keane) a répondu: «Nous pourrions bien accepter. Cest très amusant de partir dune situation où personne ne sintéresse à nous et dapparaître maintenant comme des grandes stars, avec des gens qui sintéressent à notre écriture ».