Bannissement de La.Fée.Nolwenn

KalistoR

Message par KalistoR »

:lol:

Il a raison P'tit Pol sur ce coup-là. Fais gaffe, Phil, un peu de correction sinon ils vont finir par découvrir les 4 ou 5 autres identités...
Twipol

Message par Twipol »

Oh, on remarque des trucs, c'est parfois si naïf et maladroit. Mais bon, on va pas s'amuser à les traquer. On a d'autres chats à fouetter.

Tiens, pour info, l'utilisation de comptes multiples, outre le côté assez peu intègre moralement qu'on pourra lui trouver, sollicite davantage le forum en termes de requêtes. Il y a bien des forums, qu'ils soient anarchiques ou disciplinés, pour lesquels l'usage volontaire de comptes multiples vaut le bannissement pur et simple des utilisateurs concernés (via suppression de tous leurs comptes).

Simple remarque en passant. Mais heureusement, sur Krinein, les modos sont tellement sympas :)
KalistoR

Message par KalistoR »

Tu as tout à fait raison Twipol.
Nous avons maintes fois essayé d'en parler à Val, pourtant membre de l'équipe Krinein, mais il n'a rien voulu entendre... Et dire qu'il a été élu maire de Krinein City à la grande époque... :lol:

D'autre part, il faut savoir que la schizophrénie est une maladie qui touche de plus en plus de personne. Ce n'est pas par des propos sévères que l'on peut la soigner mais par la compréhension. André et moi-même avons plusieurs fois rencontré Philippe qui était persuadé être Jean-Michel Jarre et je peux t'assurer que tu te sens tout bonnement impuissant... :cry:
Grrr

Message par Grrr »

Twipol a écrit : Tiens, pour info, l'utilisation de comptes multiples, outre le côté assez peu intègre moralement qu'on pourra lui trouver, sollicite davantage le forum en termes de requêtes. Il y a bien des forums, qu'ils soient anarchiques ou disciplinés, pour lesquels l'usage volontaire de comptes multiples vaut le bannissement pur et simple des utilisateurs concernés (via suppression de tous leurs comptes).

Simple remarque en passant. Mais heureusement, sur Krinein, les modos sont tellement sympas :)

*mode ça c'est ben vrai ma bonne dame*

C'est sur, sans compter qu'ils savent faire preuve d'humilité en toutes circonstances (alors que considérant leur statut et leur talent de critiques ils pourraient fort bien agir avec mépris et auto-suffisance), ayant connu d'autres temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) , je suis parfois consterné devant l'attitude de la jeune génération, mais grâce à Krinein je sais qu'il existe des ilôts préservés du cynisme et autres vices de notre société , superficielle et décadente quoi, merci krinein :stp:

*mode off*
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Twipol a écrit :
Purple Rain a écrit :Ouais, et puis en plus cette pôv Nolwen

Fais gaffe Cirse, gomme des tics de clavier parce que ça va finir se voir :P

Il ne t'es pas venu une seule seconde à l'idée qur P.R. singeait mon style :o Ta suffisance envers certains posteurs ici me consterne très cher -je ne doute pas de ton intelligence et de ton esprit de logique mais évite la diffamation, ça pourrait tourner mal :mouais:
Purple Rain

Message par Purple Rain »

Bon on arrête de se chamailler inutillement ce serait idiot, tous le monde sait que ce n'est pas PRINCE qui poste derrière le pseudo de Purple Rain.
Pour plus de détails voir la mise au point faite auprès du Boss (et je ne parles pas de Bruce Springteen)

Dernier message de P-R
sven
Chocobo Asthmatique

Message par sven »

saleté de nolwenn, partout où elle passe, la guerre refait surface!!! (ouah, c'est beau, je devrais écrire des polésies...) 8)
Être de metolz
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

"Belfégore"
:o hum eh dis donc, tu n'en fais pas un peu trop ? :tzgrskz:

pas le moins du monde

l'hypothèse d'une imitation de ton style par le speudo PR est probable, tout comme est probable l'hypothèse de Cirse dans la peau de P.R. (enfin, une partie, vous devez être à l'étroit là dedans d'ailleurs) :bwehe:

Si Twipol avait eu une once de considération pour andré, il n'aurait jamais posté ce qui a mis le feu aux poudres - on peut avoir des doutes, construire des présomptions mais bon, on ne les étale pas sur la place publique comme un chien dépose un étron sur le bord d'un trottoir. Il existe des MP, ou alors dans un souci de décence, on se réfrène . J'ai dit ke tu étais pleine de bons sens, je le maintiens, ce forum a une fâcheuse tendance à se transformer en gros chat . Pour finir, ta phrase s'annule d'elle-même. Il était donc franchement inutile de la rédiger au vu de tout le monde mais tu aimes bien avoir le dernier mot hein ? L'assurance du modérateur expérimenté à qui on ne la fait pas c'est ça ? Pffffff Tu me déçois Belfég' !!

ce n'était qu'une boutade, pas la peine de prendre ça mal. parler de suffisance est déplacé, il n'y avait rien de désagréable dans le post de Twipol. :)

Qu'en sais tu ? les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être ma chère - Nous naviguons dans le virtuel ne l'oublie pas. Je te le rappelle en faisant semblant de croire que tu l'ignores. Et puis ne souris pas en empruntant l'un des smileys de ton copain, alors qu'à l'heure où j'écris ça tu dois grincer des dents :-(

Nous ne sommes pas les instigateurs de la chose, s'il est nécessaire de le rappeler. Dans ce genre de situation, le doute est de mise, on peut au moins s'exprimer sur le sujet sans être considéré comme suffisant, cela dit

bien sûr kil est de mise, le doute - et particulièrement en un tel endroit - & c'est la raison pour laquelle ton copain
a manqué une bonne occasion de la boucler........

si le style de PR te déplait, il faut t'en prendre à ses créateurs :wink:
Je connais bien PR & je correspond bôcoup avec lui en MP - Son style donc, me convient .

PS : je ne réagis que maintenant à ton post, car comme tu l'as fort bien dit par ailleurs, on peut pas être tout le temps à cheval sur le forum :-)
KalistoR

Message par KalistoR »

Cirse a écrit :on ne les étale pas sur la place publique comme un chien dépose un étron sur le bord d'un trottoir.

Toi aussi, mon bô, tu es fin prêt pour l'Académie Française...
C'est l'une des plus belles images qu'il m'ait été donnée de lire ces deux dernières années... :bouhou:
Grrr

Message par Grrr »

c'est Nolwenn qui l'inspire :love: , c'est beau l'amouuuur :ooops:
Twipol

Message par Twipol »

Il n'y a que toi qui ait pris de travers mon post purement dérisoire Cirse...

Le seul truc vraiment sérieux est "on a d'autres chats à fouetter". C'est vraiment le cas et à ce titre mes posts en forums publics & club sont complètement dérisoires et superflus depuis quelque temps. Je crois que ça se voit assez... "Diffamation"... "Suffisance"... ahem ^^

Sinon, t'es pas obligé de croire que j'apprécie André. C'est pourtant le cas.

Et ce sont les autres chats à fouetter qui seront à l'origine de ma probable extrême discrétion sur Krinein ces prochains jours ou prochaines semaines. Pas ce qui se passe sur le forum - je précise juste pour éviter les malentendus.
Répondre