Top 10 2004

citizen
Messages : 0
Inscription : 19 juin 2005, 15:27

Top 10 2004

Message par citizen »

j'apprends pas les titres par coeur et sur le coup je m'en souvenais pu ralala
No queen blues.
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2005, 12:54

Top 10 2004

Message par No queen blues. »

Sans ordre particulier... (six mois après !!)

Air - TALKIE WALKIE
Lali Puna - FAKING THE BOOKS
Elizabeth Anka Vajagic - STAND WITH THE STILLNESS OF THIS DAY
Interpol - ANTICS
Sonic Youth - SONIC NURSE
Zero7 - WHEN IT FALLS
Graham Coxon - HAPPINESS IN MAGAZINES
Fly Pan Am - N'ECOUTEZ PAS !
Phoenix - ALPHABETICAL
The Divine Comedy - ABSENT FRIENDS
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Top 10 2004

Message par kenji »

Je vois que c'est assez navrant de voir comment la scène francaise est négligée. Tous les avis sont axés autour de groupe disposant de fortes campagnes marketing et produit par des gros labels. D'ailleur dans les gens qui ont mis du métal, aucun groupe francais n'est cité alors que les très bon groupes ne manquent pas.

1-Psykup : "l'ombre et la proie"
Monstrueux, style complètement barré, prouesses vocales halucinantes, très bonne mentalité du groupe et prestations lives monstrueuses, pour moi un des meilleurs groupes de métal et francais en plus.

2- Agora Fidelio : "altitude zero"
Side project d'un des 2 chanteurs de Psykup, rock aérien et émotionnel, au niveau musical et atmosphère, c'est vraiment excellent.

3- Mary Slut : "regard de la terre"
Groupe toulousain qui distille de très bonnes ambiances, musique et voix très colorées, c'est une musique qui fait voyager et planer avec beaucoup de bonnes trouvailles sonores et quelques passages énergiques avec une voix gueulée bien péchue.

4- Sybreed : "slave design"
Groupe suisse d'indus métal dans le style Fear Factory avec une énorme production et une rythmique hallucinante, c'est ultra péchu et bien foutu. D'ailleur leur tournée francaise va pas tarder.

5- Sidilarsen : "eau"
Groupe toulousain qui pratique un métal agrémenté de beaucoup de samples très efficaces. L'ensemble est fort original et très plaisant à écouter.

Voila je fais juste un top5, c'est suffisant, en espérant que vous vous renseignerez sur certains groupes cités qui ont certes une communication marketing très discrète mais qui en valent au moins autant le coup que les gros groupes affiliés au major.
No queen blues.
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2005, 12:54

Top 10 2004

Message par No queen blues. »

kenji a écrit :mais qui en valent au moins autant le coup que les gros groupes affiliés au major.

Comme Elizabeth Anka Vajagic, ou les Fly Pan Am qui se sont bien grillés en jouant en play back à 20h10 pêtantes.
Avatar de l’utilisateur
kenji
Messages : 0
Inscription : 26 juillet 2005, 20:22

Top 10 2004

Message par kenji »

No queen blues. a écrit :
kenji a écrit :mais qui en valent au moins autant le coup que les gros groupes affiliés au major.

Comme Elizabeth Anka Vajagic, ou les Fly Pan Am qui se sont bien grillés en jouant en play back à 20h10 pêtantes.

Connais pas c'était si nul que ca?
No queen blues.
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2005, 12:54

Top 10 2004

Message par No queen blues. »

C'est à chier comme artistes, définitivement. Ils ne sont même pas assez bons pour être affiliés à des majors, ça veut tout dire.
Avatar de l’utilisateur
Aozora
Messages : 0
Inscription : 20 février 2006, 21:10

Top 10 2004

Message par Aozora »

No queen blues. a écrit :Ils ne sont même pas assez bons pour être affiliés à des majors, ça veut tout dire.
Ca ne veut rien dire du tout ! le fait d'etre affiliés a des majors n'a rien a voir avec le fait d'etre bon ou pas ... je vois que t'as tout compris ... ca me desespere
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités