Nip Tuck ...

Avatar de l’utilisateur
Fiddler
Messages : 0
Inscription : 05 novembre 2004, 21:11

Nip Tuck ...

Message par Fiddler »

Je me suis forcé à regarder plusieurs épisodes, dont ceux que vient de diffuser M6 et étrangement, je n'aime pas. Pourtant, pour une fois que les personnages échappent à un manichéisme stéréotypé, je devrais accrocher. Comme quoi, s'échapper des chemins balisés ne suffit pas. L'histoire m'ennuie, je ne vois pas où est-ce qu'il y a du délire, et finalement le sort des personnages, qui sont assez plats en définitive, m'indiffèrent... :gnmpf:
Désolé, mais pour moi, la greffe ne prend pas. :gloups:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Nip Tuck ...

Message par Grrr »

ce que je n'aimais pas dans l'épisode en question c'était le fait de prendre un thème racoleur (pour faire de l'audience) puis de s'en dédouaner à la fin par une pirouette moralisatrice^^

Et ce soir j'ai encore retrouvé cet esprit d'une certaine façon!
Je n'accroche définitivement pas, l'esthétique de la série me rebute (un mélange de Miami Vice et de Melrose place , 2 de mes pires cauchemards...et ça se retrouve dans le scénario!)
Les personnages sont caricaturaux, le méchant gentil au fond, le gentil faible finalement, le trafiquant colombien très méchant ....et surtout ça manque d'humour , à part la scène du RV avec les colombiens dans le resto route sur fond de musique 80's , je n'ai pas ris.:cry:

Les relations de "couple" tordu du don juan et de sa copine enceinte et apparemment victime du syndrome de La Tourette :gnuh: , sont vite lassantes.Enfin la surenchère d'évènements délirants et (ce qui m'avait détourné des Soprano), finit par fatiguer et rend l'ensemble confus , surtout si tôt dans la série.

Je ne nie pas que la série à des qualités , mais je pense que je m'attendais plus à une série type HBO ( je ne sais pas qui diffuse et produit nip tuck aux USA), là c'est pas mon truc :ooops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité