Iron Maiden
Iron Maiden
Carrément Sveninounet !
Bon il est possible que dans pas longtemps je me mette en face de mon pc, avec un gros café et du Maiden à donf et que je vous ponde une critique... Je suis assez coutumier des posts qui mettent 2 heures à s'écrire
Je vous promet je ferais un effort
Et sinon je suis un tres grand fan d'AC/DC, et effectivement Bon Scott est mort à cause de l'alcool : lors d'un coma éthylique, il était dans une mauvaise position, il a inhalé son vomi, ce qui arrive plus souvent qu'on ne croit, et il s'est étouffé :'(
Bon il est possible que dans pas longtemps je me mette en face de mon pc, avec un gros café et du Maiden à donf et que je vous ponde une critique... Je suis assez coutumier des posts qui mettent 2 heures à s'écrire
Je vous promet je ferais un effort
Et sinon je suis un tres grand fan d'AC/DC, et effectivement Bon Scott est mort à cause de l'alcool : lors d'un coma éthylique, il était dans une mauvaise position, il a inhalé son vomi, ce qui arrive plus souvent qu'on ne croit, et il s'est étouffé :'(
Iron Maiden
Petite pub personelle: J'avais pondu y'a quelque temps de çà une 'tite critique du Number of the Beast dans le forum Critique des internautes. Je vais la déterrer de ce pas, puisque je vois qu'il ya deux fans de ce magnifique groupe :)
Iron Maiden
IceMan55 a écrit :dsl pas trop le temps, et puis je sui une tache en français donc...
j'viens de lire ta critique sur the number of the Beast (important la majuscule hein ?) Tu te sous-estimes coco - c'est bien écrit et puis fô reconnaître kil ont encore la pêche pour foutre le feu
Iron Maiden
C'est trop de l'honneur venant de ta part CIRSE
Apres mes partiels, ptet' ke j'en ecrirai une autre...on va voir...
Iron Maiden
IceMan55 a écrit :C'est trop de l'honneur venant de ta part CIRSE
Si j'ai le goût, peut-être m'attelerais-je au seul album de Maiden que j'ai "Powerslave". Je sais honte à moi, je n'ai même pas mon album préféré Fear of the dark.... à moins que je ne fasse X-Factor...
On verra
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Iron Maiden
nazgul666 a écrit :je n'ai même pas mon album préféré Fear of the dark...
Alors là !!! Tu es la première personne que je vois a avoir celui là comme album préféré !!!!
Iron Maiden
Groquik a écrit :nazgul666 a écrit :je n'ai même pas mon album préféré Fear of the dark...
Alors là !!! Tu es la première personne que je vois a avoir celui là comme album préféré !!!!
C'est clair que fear of the dark, en tant qu'album... , tandis que Piece of Mind ===> :Do
Iron Maiden
IceMan55 a écrit :C'est trop de l'honneur venant de ta part CIRSE
je te le conseille et pour changer , parles de MDK du grand Magma ! (après écoute bien sûr)
Iron Maiden
CIRSE a écrit :IceMan55 a écrit :C'est trop de l'honneur venant de ta part CIRSE
Je te le conseille et pour changer , parles de MDK du grand Magma ! (après écoute bien sûr)
Ah lala Magma, la musique frénétique préférée de mon paternel ...je vais voir ce que je peux faire mais c'est pas gagné