Smallville

Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Smallville

Message par meryl »

Selena a écrit :on s'identifie facilement à ce qu'on aimerait être... (et donc par définition ce qu'on est pas) :roll::P

clap clap clap :D:D

ok, ok c'est bon j'ai rien dit :roll:
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Smallville

Message par Eminence ORSON »

je te tire mon chapeau selena, :):D:lol:
mais tu sais certaine personne oo souvent les chevilles qui enflent et on y peut rien.
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Smallville

Message par mr pink »

Selena a écrit :on s'identifie facilement à ce qu'on aimerait être... (et donc par définition ce qu'on est pas):roll::P

Un homme devrait-il s'identifier à une femme?

...on s'identifie à ce qu'on aime et à ce que l'on comprend, ce qui nous procure une émotion que l'on a déjà connu. L'identification peut en effet aller à un idéal, mais qui est néanmoins présent en nous sous sa version concrète.

Ton raisonnement est malheureusement faux, très chère Selena. Et seuls des décérébrés comme l'Eminence Bidochon ou comme Meryl peuvent tomber dans le panneau de ta casuistique fallacieuse.

On ne peut pas casser mister pink :twisted:

mr pink, gentleman
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

En quoi le raisonnement est il faux?

on s'identifie facilement à ce qu'on aimerait être... Ce n'est pas incompatible avec ce que tu a écrit, c'est peut être même complémentaire...
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

Smallville

Message par laititeal »

mr pink a écrit :
Selena a écrit :on s'identifie facilement à ce qu'on aimerait être... (et donc par définition ce qu'on est pas):roll::P

Un homme devrait-il s'identifier à une femme?

serait-ce donc là votre desir secret???
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Smallville

Message par Selena »

laititeal a écrit :
Un homme devrait-il s'identifier à une femme?

serait-ce donc là votre desir secret???

C'est une interrogation toute pinkienne!! Je pense que cette question revient souvent lors des soirées bien arrosées, où on commence à se desinhiber et laisser cours à certains penchants... :roll::wink:


A part ça, il fait quel temps à Smallville, aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

Smallville

Message par mr pink »

Selena a écrit :on s'identifie facilement à ce qu'on aimerait être... (et donc par définition ce qu'on est pas):roll::P

...c'est le '...et donc par définition ce qu'on est pas' que je trouve un peu bancal.

Sinon quant à mes désirs secrets...hum...l'Homme a passé ces 2000 dernières années à faire de la femme une race inférieure, c'est pas maintenant que je vais tourner jaquette! :twisted:

mr pink, gentleman
Eminence ORSON
Messages : 0
Inscription : 08 avril 2003, 18:26

Smallville

Message par Eminence ORSON »

Sinon quant à mes désirs secrets...hum...
l'Homme a passé ces 2000 dernières années à faire de la femme une race inférieure, c'est pas maintenant que je vais tourner jaquette! :twisted:

mr pink, gentleman[/quote]

ta signature te fait défaut dirait on! Et je pense en effet que vos deux théories sont complémentaire pour former l'idée de s'identifier.

Je croi d'ailleur t'avoir dit quelque chose au sujet de bidochon non?
La venGENCE est UN plat QUI se MANGE glacial ET j'ai DéjA TRéS FROID AHHHHH!!!!!! :2gunfire: ce soir patte de bouque t'es un satire mort :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité