Meteora...

laititeal

Meteora...

Message par laititeal »

la comparaison crazy town/LP ca le fait pas trop je trouve. les propos sexistes de cXt vont bien 5mn a éponger. absolument rien a voir avec les paroles (quelques fois faciles ok j'avoue) pleines de charme de LP (ferme ta gueule quand je te parle).
sinon j'ai toujours pas le nouvel opus de LP (manque de fric oblige)mais vous me faites saliver........ :silly:

pour CBL sam et just.me sont en ce moment sur un forum hip hop r&b (d'où je me suis fait lègerment exclure -c'est bon c'est pas ma faute s'ils ne supporte pas le métal moi c'est ma drogue....) mais ils vont revenir je vous en dit pas plus!!!!
meryl

Meteora...

Message par meryl »

Anofreze a écrit :huhu seuls les fans de lp se sont exprimés et c déja mitigé ! c le désordre, et déjà ça commence à se manger le bout du nez; si c'est pas un signe :twisted: !
eh oui, si ce n'est pas le cas pour meryl, moi j'en ai vu des fans de lp déçus par le nouvel album !
et ici qu'est-ce que je vois ?
des comparaisons avec crazy town (youpi ! :lol:) et un calquage sur deftones qui pourtant eux meme n'ont pas été tres inspirés dernierement !

un " maison de disque je te hais. " , prtant lp c pas vmt le genre de groupes qui s'est fait connaitre par le bouche a oreille...

est-ce que lp est rock ? est-ce que c du rap , du metal ? moi meme je sais plus quoi passer; toujours est-il que qd j'ai entendu la pub de lp sur skyrock ça m'a bien fait marrer
A propos, je n'ai pas donné suite a mon projet de comptabiliser le nombre de "kife", ça n'apporterait rien au débat (moi non plus je veux pas que ce thread soit bloqué, croyez le bien)

Je n'ai pas a prouver que LP optimise leurs titres au format radio, pr moi c'est évident, pr vous ça l'est pas, bah... tant pis
maintenant, dire d'un coté que c'est pas le cas et de l'autre dire "ouais mais en vendant 5 millions d'exemplaires, ils pourraient se permettre de faire mieux" c un peu contradictoire !

moi jcrois qu'un album peut faire 40 minutes et que ça laisse aucune frustration, rammstein en est un exemple...
jcrois qu'au fond vous etes déçus pcq inconsciemment vous vous rendez compte que cet album va etre vite lassant. non seulement ça se ressemble entre les titres mais en plus ça ressemble a HT !!!!!!
avec le recul, ptet en découvrant des bons groupes de métal comme TOOL (n'est ce pas Meryl ? :wink: ), j'espere que vous vous en rendrez plus compte

sur ce.... :roll:

Allez hop a mon tour :D dans la joie et la bonne humeur :D

Lp s'est fait beaucoup connaitre par le net et le bouche a oreille, on peut pas dire qu'en france ils soient mis en avant. sans le net je les auraient jamais connus. encore dans les autres pays je dis rien. mais en france, quand ta pas mcm et que t'ecoute pas europe 2, je vois pas comment tu peux connaitre.. 2 trois pub par ci par la, un clip qui passe peut etre 1 fois tu les 8 ans. donc bon, le marketing lp en france me dites pas que c'est flagrant... haha t'ecoute skyrock anofreze?! tu es fan peut etre...

Ensuite pourquoi tu dis que c'est mitigé? on peut ne pas etre d'accord, mais on peut etre des fans de lp et ne pas avoir la meme ecoute du son, c'est normal! enfin bon, si tu es d'accord avec tout les fans du groupe que tu apprecie... :clap: :clap: /me applaudit!

aaaaaa me parlez pas de crazy town, sa vaut pas lp, les comparez pas svp ou ce message ne va pas finir dans la joie et la bonne humeur...

le kife, comment sa le kiffe?! huh?? suis je la seule a ne pas avoir compris ou tu voulais en venir?

rammstein... je fais de l'allemand depuis 5 ans et je supporte pas rammstein...

Enfin je rigole bien derriere mon pc, vous trouvez toujours quelque choses a dire. Quand on dit Lp c'est les meilleurs, vous nous dites aveuglés, qui ne connaissent rien a la musique et meme completement idiot et ceci a cause de cet Aveuglement. Et quand on fait des critiques (minimes il faut l'avouer) vous dites qu'il y a de la tension meme entre nous, qu'on les critique donc c'est pas si bien que sa... donc qu'on avoue officieusement que Lp est un groupe moyen... hahaha mouarf!

Ramene des fans decu de lp, que j'entende leurs argument stp, sa serait sympa.

j'adore la fin de ton message, merci pour la dedicace sa fait toujours plaisir. Ensuite, j'ecoute les chansons de meteora depuis deja 1 semaine et demi non stop (j'ai dl les chansons avant d'acheter l'album, je pouvais pas patienter.) et je ne m'en lasse pas. donc inconsciemment peut etre que je me force a les ecouter car je ne m'avoue pas que je n'aime plus lp comme avant. je chercherai donc a me convaincre que c'est toujours aussi bien et que sa ne ressemble pas a Ht.. Et bin je suis tombée bien bas quand meme!

/me pouffe de rire.
CBL

Meteora...

Message par CBL »

Oh les jeunes ! Le kif, c'est pas bien ! Ecouter Stupeflip, ils vous en diront plus à ce sujet !

C'est triste que les gens associent LP à Europe 2 alors que c'est Oui fm qui les a fait découvrir en France. Cette semaine c'était une spéciale LP sur Oui fm pour faire découvrir le dernier album.

laititeal : c'est cool ! ca manque d'animation sur ce forum !
meryl

Meteora...

Message par meryl »

clap clap !! :D:D

VOTRE ATTENTION SVP...
Meteora est vendu environ 1 million de copies en 2 jours

C'est enervant pour ceux qui n'aiment pas lp... Pour les autres... :D
meryl

Meteora...

Message par meryl »

CBL a écrit : C'est triste que les gens associent LP à Europe 2 alors que c'est Oui fm qui les a fait découvrir en France. Cette semaine c'était une spéciale LP sur Oui fm pour faire découvrir le dernier album.

Europe 2 ou oui fm pour moi c'est la meme, je connais pas ces radios, maniere j'ecoute plus la radio et oui c'etait dans guerilla radio... Emission suivie par 1 million de personne bien sur!
CBL

Meteora...

Message par CBL »

Au moins ! :lol:
Mamamia

Meteora...

Message par Mamamia »

huhu seuls les fans de lp se sont exprimés et c déja mitigé ! c le désordre, et déjà ça commence à se manger le bout du nez; si c'est pas un signe !
eh oui, si ce n'est pas le cas pour meryl, moi j'en ai vu des fans de lp déçus par le nouvel album !
et ici qu'est-ce que je vois ?
des comparaisons avec crazy town (youpi ! ) et un calquage sur deftones qui pourtant eux meme n'ont pas été tres inspirés dernierement !

un " maison de disque je te hais. " , prtant lp c pas vmt le genre de groupes qui s'est fait connaitre par le bouche a oreille...

est-ce que lp est rock ? est-ce que c du rap , du metal ? moi meme je sais plus quoi passer; toujours est-il que qd j'ai entendu la pub de lp sur skyrock ça m'a bien fait marrer
A propos, je n'ai pas donné suite a mon projet de comptabiliser le nombre de "kife", ça n'apporterait rien au débat (moi non plus je veux pas que ce thread soit bloqué, croyez le bien)

Je n'ai pas a prouver que LP optimise leurs titres au format radio, pr moi c'est évident, pr vous ça l'est pas, bah... tant pis
maintenant, dire d'un coté que c'est pas le cas et de l'autre dire "ouais mais en vendant 5 millions d'exemplaires, ils pourraient se permettre de faire mieux" c un peu contradictoire !

moi jcrois qu'un album peut faire 40 minutes et que ça laisse aucune frustration, rammstein en est un exemple...
jcrois qu'au fond vous etes déçus pcq inconsciemment vous vous rendez compte que cet album va etre vite lassant. non seulement ça se ressemble entre les titres mais en plus ça ressemble a HT !!!!!!
avec le recul, ptet en découvrant des bons groupes de métal comme TOOL (n'est ce pas Meryl ? ), j'espere que vous vous en rendrez plus compte

sur ce....

Tu voualais pas qu'on pense que tt acharne contre LP mais bon tu fais tout pour le prouver...

Bon deja si tu relis bien i me semble pas kon se soit engueule (ta du lire vite fait la premiere phrase...)

Y'a eu des fans décus par le nouvel album? Et alors? Ca ariive a tout les groupes ils me semblent c'est pas une exclusivité LP..

Deftones na pas ete tres inspire sur quel album paske il me semble pas kils aient sorti quoi que ce soit depuis White Pony... pour crazytown , j'ai deja un gros handicap : j'aime aucune des voix des chanteurs.

Pendant les 4 premiers annees du groupe , LP cs'est fait connaitre par le net et aussi par un autre systeme : Au 4 bouts des EU , il y avait des fans qui avaient surementc onnus pas internet qui se sont regroupes pour mettre des affiches un peu partout ds les villes. Ces fans sont appreles les street soldiers = dou laffiche de Hybrid Theory avec le soldat brandissant le drapeau...
Je sais pas si c'est le bouche a oreille mais en tout cas c pas grace a la maison de disque (puiskils en avaient pas..)

Non on a dabord dit que cetaient leurs choix mais c'est vrai que ca aurat ete cool de faire des chansons un peu plus longues (mais bon la ta po du tout lire non plus...)
Jetais fruste surtout kon ai attendu 3 ans pour avoir 36 minutes, Rammstein a sorti son album en 2 ans...

Escuse moi mais ca arrive kil y ai des chanson ki se ressemblent entre album... entre Adrenaline - Around The fur ou Korn - Life is Peachy ou en core tout les albums de Limp Bizkit...

Wouaw t'ecoute un VRAI groupe de METAL .. putin quel dieu , tu t'y connais trop c'est clair leur musiques doit etre trop bien vu qu'ils font aucune interview , promo ou quoi que ce soit! (Escusez pour l'ironie meme si j'm bien Tool , ca menervait tellement comme remarque)
Loic

Meteora...

Message par Loic »

Quand je parlais de crazy town, c'etait juste pour dire que leur dernier titre, drowning (qui d'ailleur n'est pas trop pourri) ressemblais à du LP. D'accord, leur premier album etait naze, mais ils ont changé de style (du moins pour drowning, le reste je sais pas), en pompant sur LP. Il faut etre sourd pour ne pas s'en rendre compte. Et pour ce qui est de la campagne de pub, c'est le seul groupe de metal (à ma connaissance) ayant eu droit à une telle campagne en france, avec par exemple de nombreuses pubs sur M6. Mais c'est vrai qu'elles sont passée apres le début du succès du groupe, grace au bouche à oreille
meryl

Meteora...

Message par meryl »

Groveuch a écrit : Mais c'est vrai qu'elles sont passée apres le début du succès du groupe, grace au bouche à oreille

phrase pleine de bon sens!! et on applaudit! :D

*la foule en delire hurle et scande GROVEUCH!! GROVEUCH !!! tous tappent dans leur mains, mais quelle ambiance!! Un Discours!! Un discours!!*
Loic

Meteora...

Message par Loic »

C'est vrai, mais c'est grace à la pub que les non initiés les ont découvert. Sans la pub, beaucoup moins de gens se seraient interresser à LP, meme en france
IceMan55

Meteora...

Message par IceMan55 »

Et keske vous pensez de celle qu'on entend partout de LP: SIB? Moi sans etre fana de LP je la trouve vraiment kiffante mais apparemment ce n'est pas l'avis de tt le monde.
Sinon pour le reste je peux pas dire j'ai pas fait l'effort de dl kelkes chansons...
Anofreze

Meteora...

Message par Anofreze »

/me n'écoute pas skyrock, mais squatte parfois des gens qui mettent cette radio en fond sonore

/me comprends pas pourquoi il y aurait un rapport entre pratiquer la langue allemande et aimer rammstein ( :lol:)

/me "pouffe de rire" qd il voit que lp passe que sur mcm et sur europe 2 (m6,fun tv, m6music, fun radio, skyrock, et..... NRJ c des stations fantomes c ça ?) et qu'ils sont pas supportés par leur maison de disque en france

/me annonce qu'il en a strictement rien a foutre que lp ait vendu 1 million de copies

/me se demande si cT un "street solider" (yeeeeeah 8) ) qui est venu lui distribuer des autocollants lp devant son lycee
/me a qques doutes en voyant de quoi il avait l'air.... :cry:

/me est tres premier degré tout le temps et se considere effectivement comme Dieu .
/me vous annonce que vous irez tous en enfer, bande de blasphémateurs :D

/me déserte ce thread après avoir précisé ces qques points car ici, ça ressemble plus a une cour de recré qu'a autre chose

:roll:

P.s:/me adore les /me , c trop coooooooooooool !!!!!! :oops:
Mamamia

Meteora...

Message par Mamamia »

serieusement arrete de detruire chaque topic consacré a LP

Non pour reparler de crazytown j'm po leur voix c sur , mais yen a une ke j'm bien c'est battle cry e meme si elle a rien de tres innovant elle est assez kiffante downloadez la!
meryl

Meteora...

Message par meryl »

Anofreze a écrit : /me déserte ce thread après avoir précisé ces qques points car ici, ça ressemble plus a une cour de recré qu'a autre chose

Apres on se demande pourquoi les sujets sur LP partent en sucette.

Anofreze joue ton malin, je vais jouer ma maline, quoi que non allez je vais te donner raison.

je deserte ce forum, j'ai pas envie de discuter des gouts et des couleurs avec des gens comme sa. Quoi que a la base les gouts et les couleurs ne se discutent pas (trop facile hein)

++ les gens

http://www.linkinparkforum.fr.st
laititeal

Meteora...

Message par laititeal »

tiens mon pti cbl c'est pour toi ça:

http://www.pushmeaway.com/fan/steverlp.jpg
meryl

Meteora...

Message par meryl »

whoah c'est joli dis donc, j'ai bien fait de revenir...

Et je fais pas la tete moi, je vais eviter certains posts c'est tout. Et o fait, les fans decus par lp j'attend toujours...

bon allez anofreze je vais te faire ce plaisir /me va repondre.

je supporte pas l'allemand, rammstein me sort de la tete. et oui pouffe de rire c'est trop drole. m'enfin 1 millions d'albums vendus en 4 jours sa fait plaisir hein.
laititeal

Meteora...

Message par laititeal »

désolée tite bestiole a 8pattes!!si tu veux on peut faire la quête pour un nouveau pc....! :twisted: :D
laititeal

Meteora...

Message par laititeal »

et pour toi méryl je t'en donne en mp si tu veux? comme ça il n'y au ra que ton pc qui plantera!!!!
meryl

Meteora...

Message par meryl »

ouep avec plaisir je t'ai envoyé un mp ^^
Loic

Meteora...

Message par Loic »

je supporte pas l'allemand, rammstein me sort de la tete.
Il n'est absolument pas necessaire d'aimer l'allemand pour aimer Rammstein. Pour ce qui est du mélange metal electro, Rammstein l'a fait bien avant LP, et personnellement, je prefere amplement rammstein à LP.
Et tu dis ne pas aimer rammstein, mais au moins, a tu deja pris la peine d'ecouter un album de ce groupe?
Et ne repond pas que tu connait "du hast", car cette chanson ne reflète vraiment pas leur musique
Mamamia

Meteora...

Message par Mamamia »

J'ai decouvert Rammstein lors du MTV music awards 2001 ou 2000 me rpale plus ou ils avaient joue "ich will" j'ai bien aime on ma prete Muttre puis sehnsucht... J'aimais vraiment bien surtout "du hast" , mais mtn j'ai fait un peu le tour et a moi aussi rammstein ca me gave franchement... Pour moi c'est une musique trop rigide pas assez ouverte... meme si un "sonne" ou un "du hast" ne fait pas de mal de temps en temps ..

Depuis la tres ancienne deiscussion sur LP ou vous parliez de Mayrilin Manson , j'ai voulu connaitre un peu mieux et c'est vrai que sa musique est geniale (g downloader la plupart des chansons entre Antichrist superstar et Holywood)... Et personellment je prefere nettement ce genre d'indus que rammstein.

De plus je sais pas vraiment pourquoi les gens ne veulent pas croire que LP pourrait etre tres bien de l'indus surtout quand j'entend breaking the habbit , faint ou session... mais le plus frappant est sur reanimation mais bon comme c'est un album de remix ca peut parraitre normal...
meryl

Meteora...

Message par meryl »

Groveuch a écrit :
je supporte pas l'allemand, rammstein me sort de la tete.
Il n'est absolument pas necessaire d'aimer l'allemand pour aimer Rammstein. Pour ce qui est du mélange metal electro, Rammstein l'a fait bien avant LP, et personnellement, je prefere amplement rammstein à LP.
Et tu dis ne pas aimer rammstein, mais au moins, a tu deja pris la peine d'ecouter un album de ce groupe?
Et ne repond pas que tu connait "du hast", car cette chanson ne reflète vraiment pas leur musique

aaaa oui que j'ai ecouter, je me suis tappée leur cd durant tout l'ete (merci christophe) et bon c'etait horrible pour mes petites oreilles. et j'ai eu beau ecouté, j'ai jamais apprecié. J'adore leur paroles, haha que de joie et de bonne humeur chez rammstein!
Mamamia

Meteora...

Message par Mamamia »

Ce qui m'enerve c'est que vous pensez qu'on est des ognares ou chais po koi paske on aime Linkin Park... Si on aime pas Rammstein on aime pas Rammstein , si on ecoute tout le cd ca va pas faire que tout de suite on va aimer...
Loic

Meteora...

Message par Loic »

non, c'est juste que les 3/4 des gens qui disent ne pas aimer rammstein connaissent au mieux du hast, ou sont juste rebuté par l'allemand
meryl

Meteora...

Message par meryl »

bin c'est pas mon genre de parler sans connaitre un minimum et meme si je suis une hardcore fane de Linkin park :wink:
Répondre