XBOX 360

Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Peut êtres que techniquement les consoles sont à la ramasse, mais par contre les jeux... je pense que c'est pas demain que tu verras un jeux aussi puissant que Devil May Cry sur pc. D'ailleur aucun jeux pc ne dégage cette sensation de puissance et de vitesse.

Sinons moi je pense que je vais me tourner clairement vers la PS3, car des jeux non pc tourne dessus déjà; Devil May Cry4, MGS4,KillZone2, Tekken etc... là les meilleur titres actuel de la X.Box360 sont aussi sur pc, c'est n'importe quoi...Et c'est pas DOA4 et Perfect Dark Zero qui vont sauver les meubles... :cry:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

idem pour la ps3...
par contre, c'est pas demain que tu verra tourner la profondeur et la multitude de details de far cry ou d'un half-life² en 1280*1024 sur une bobox. et, comme la Xbox360 affichera un equivalent graphiquement, les jeux pc en afficheront le double. si tu regardes attentivement un jeu console, aussi beau soit-il, tu verra que les textures, de près, sont moins belles et la géométrie moins aboutie.
ainsi va la vie ^^.
juste qu'une console est tout de meme bien moins chere et dédiée exclusivement au jeu, sans installation ni MAJ intempestives. et avec des manettes. et moins prise de tete en plantages :bwehe: .
maintenant on ne peut pas comparer les deux supports car ils sont totalement différents. un pc est comme une console qui évoluerait avec le temps...en y mettant le prix!
j'ai une console et un pc pour eviter les embrouilles et la monotonie.
Ben quoi? Oo
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

XBOX 360

Message par Mantis »

kou4k a écrit : j'attend de voir le prix de sortie pour savoir si je retape mon pc ou pas ^^.

450 Pour la PS3.
Tablons un poil moins pour la Xbox (390)
Et beaucoup moins pour la Revo (250)

Madame soleil a parlé! Reeeeeeeeepentez-vous!
:houhou:
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

wow! Reuch la ps3! et le prix de la xbox360 n'est pas mal non plus...
a ce prix là, il y a la consultation chez madame soleil? :?
Ben quoi? Oo
Thib
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2005, 18:14

XBOX 360

Message par Thib »

Environ 40.000 Yens pour la PS3 annoncé par sony à ses partenaires financiers je crois...Ce qui équivait à combien ? :ooops: 450 euros comme la dit Mantis ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

XBOX 360

Message par Guillaume »

Moins de 300 euros.
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

XBOX 360

Message par Ichabod »

Oui, mais sur PC on ne verra jamais de Ico, de Rez, de Silent Hill 2 ou de Viewtiful Joe...Je noterais que les FPS raffinés, ça ne court pas les rues sur PC non plus (Mis à part certaines exceptions)

Bref, faut arrêter de vous tirer dans les pattes parce que quel que soit le support on a des bons jeux, ils sont complémentaires...
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

XBOX 360

Message par Protos »

En tout cas, c'est ridicule comme nom, X-Box 360. Elle n'est même pas ronde, la console, en plus. J'attend des explications. Pourquoi 360???
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

XBOX 360

Message par Twipol »

Ohé Zdenek ! Fais pas ton Kain hein !
Mantis
Messages : 0
Inscription : 28 décembre 2004, 15:52

XBOX 360

Message par Mantis »

Elle coûtera 300 au Japon mais (beaucoup) plus en Europe (comme d'hab).
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

XBOX 360

Message par Choucroot »

Protos a écrit :En tout cas, c'est ridicule comme nom, X-Box 360. Elle n'est même pas ronde, la console, en plus. J'attend des explications. Pourquoi 360???

Parce que la Xbox 1 s' étant bien implantée, Crosft voulait garder le nom Xbox.
Parce que Xbox 2, ca fait un train de retard a coté de la PS3.
Parce 360, ca fait "Wouaaa 360° c est super cool, c est la 3d totale, wouaaaa".
Parce que 360, c' est plus que 3, donc plus mieu. On pourrai meme dire que la Xbox 360 est 120 fois plus puissante que la PS3.
Parce que les comerciaux de Microsoft parlent a dieu, et que nous simples mortels sommes inaptes par nature a comprendre le divin.
Parce qu' en anglish, ca donne Aix-boxe Three sixTEEN, et que si c' est TEEN et qu' en plus ca passe sur MTV, c' est vraiment top tendance.
Parce qu' il faut bien nous permetre de faire des blagues foireuses et de se foutre de leurs gueule, Xbox 360 étant vraiment le nom le plus pourrave jamais trouvé pour une console de jeux videos :) .

A part ca, Gears of Wars, ca en jette, et ca sort aussi sur PC.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

je crois que c'est par rapport au logo( naaan jure !! c'est pas vraiii!)
et au jeu online:
des joueurs qui se connectent tous ensemble ce qui forme... la terre !wouaaaa donc les jeux online dans le monde entier et les contacts... comme sur la vidéo de aymetivi.
c'est mon interprétation a moi... peut-etre pas la bonne mais ca fait classe 8) the earth!
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Zdenek a écrit :
Twipol a écrit :Ohé Zdenek ! Fais pas ton Kain hein !

Sois poli si t'es pas joli! :bwehe:

j'avoue c'était de la provoc un peu gratuite, pardon 8)
ça met un peu d'ambiance au moin Yo! :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

XBOX 360

Message par Twipol »

Ouais enfin l'ambiance, je vois surtout un énième débat à la con qui se profilait. Icha a raison, le PC et les consoles c'est deux façons différentes de jouer, c'est tout, y a pas à en débattre.

D'ailleurs moi je joue principalement en ému à d'anciens jeux console et arcade... sur mon PC ^^

Allez hop fin du off topic
Thib
Messages : 0
Inscription : 05 mai 2005, 18:14

XBOX 360

Message par Thib »

Pour le nom, ça n'a pas encore été expliqué...Ils ont du préparer une ptit coup commercial ^^.
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Twipol a écrit :Ouais enfin l'ambiance, je vois surtout un énième débat à la con qui se profilait. Icha a raison, le PC et les consoles c'est deux façons différentes de jouer, c'est tout, y a pas à en débattre.

D'ailleurs moi je joue principalement en ému à d'anciens jeux console et arcade... sur mon PC ^^

Allez hop fin du off topic
Là je suis bien d'accord avec toi. Par contre là on parlais surtout technologie. Chose qui n'as rien à voir avec la façon de jouer.
De toute façon les consoles prenne de l'avance, puis les pc les ratrappe vite. L'interet d'une console est ailleur que technologique. Et puis j'ais presque payer le prix d'une console de jeux ma carte graphique (que j'ais changer quand DOOM3 est sortie). Fin ya du pour et du contre, perso je joue sur les deux suports, faut dire j'en ais les moyens, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dans ce cas là la X.Box est une bonne machine, proche de l'espris d'un pc sans pour autant lui faire de l'ombre.

Fin de transmition.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

XBOX 360

Message par schiste »

OffTopic a écrit :Les consoles de salons sont, des appareils destinés à permettre à ceux qui ne pouvaient pas se payer un ordinateur d'avoir un support de jeux. Technologiquement un ordinateur est beaucoup plus puissant qu'une cobsole. Même les consoles les plus récentes ne peuvent rivaliser technologiquement avec un pc. Combien d'entre nous on un pc uniquement pour jouer? Alors qu'une console c'est son seul dessein. Durant de longues années il a été argué que les concoles c'était mieux car moins cher.... pour le prix d'une console vous avez presque un ordi...Après la préférence est purement personnelle.... Mais d'un point de vue purement technique, la console est une charrette à boeuf et le PC un F15
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

XBOX 360

Message par kou4k »

voila! le debat est clos.
maintenant parlons des jeux.... :gnmpf:
parce que là, personne ne veut laisser le dernier mot...et on s'éloigne de plus en plus du sujet : la xbox360... et son nom pourri dont on ignore la signification ^^.
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
Kain2097
Messages : 0
Inscription : 28 février 2005, 21:57

XBOX 360

Message par Kain2097 »

Vidéos jeux Xbox 360

ici
Avatar de l’utilisateur
Keenan
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2005, 21:25

XBOX 360

Message par Keenan »

Choucroot a écrit :Parce qu' en anglish, ca donne Aix-boxe Three sixTEEN, et que si c' est TEEN et qu' en plus ca passe sur MTV, c' est vraiment top tendance.

Comment t'as fait pour lire Jordan en anglais, 360 ça fait three sixTY! (Ouh le naze). Mais c'était un bon argument tout de même. Mais en fait elle s'appelle 360 parceque tu peux regarder la manette en la tournant à 360° (ben oui elle est sans fil). :bwehe:

Je trouve cette console très moche. Elle fait joujou, comme dit Zdenek on dirait du plastique bon marché, bien mastoc quoi. La première étant déjà très laide, je pensais qu'ils feraient un petit effort.

Et pour le jeu dont j'ai oublié le nom (le lien video), un ami m'avait montré ça un jour, et je suis resté scotché, c'est tout simplement incroyable de réalisme, et je n'aime pas du tout ce genre de jeux!
Et vont-ils sortir un nouveau "Fable" sur la 360, une suite ou la version complete du premier? Ou c'est sur PC que c'est prévu peut-etre?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité