Krinein Mapemonde

Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Krinein Mapemonde

Message par Alim »

Fais gaffe, il est ptet contagieux :evil:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Krinein Mapemonde

Message par Groquik »

Bah c'est bizarre, j'ai l'impression que y'a des noms qui s'effacent... Mon poteau Sven n'apparait pas dans notre belle ville de Bordal...
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Krinein Mapemonde

Message par sven »

si, moi je me vois!!!
chelou... :gnuh:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Krinein Mapemonde

Message par Groquik »

Et maintenant qd je clique sur la gironde, ça me met Bordeaux : Selena, Protos, Sven

Donc y'a plus moi, et y'a plus qqun d'autre qui y était (je sais plus qui) :tzgrskz:
Avatar de l’utilisateur
sven
Chocobo Asthmatique
Messages : 463
Inscription : 27 décembre 2003, 13:53
Localisation : In The Nightside Eclipse
Contact :

Krinein Mapemonde

Message par sven »

ça fait flipper tout ça :gasp:
Être de metolz
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Krinein Mapemonde

Message par KalistoR »

On se demande bien qui a pu mettre le foutoir à ce point sur un si joli topic...
Indice :

Image
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein Mapemonde

Message par Danorah »

Donc, pour ceux qui n'auraient pas encore compris (Groquik et sven pour ne pas les nommer :tsss: ) le lien donné par andré c'est pour la carte des utilisateurs du grand escargot baveux et le lien donné par schiste c'est pour la vraie carte, celle de kri.

Donc groquik, tu t'es inscrit sur la carte du GE, et sven sur la carte de kri, voilà tout.

Je m'abstiendrai de tout commentaire en ce qui concerne la bassesse dont font parfois preuve les manigances d'andré. :kwak:
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Krinein Mapemonde

Message par KalistoR »

Racine a eu un jour cette très jolie phrase :

Un coeur noble ne peut soupçonner en autrui
La bassesse et la malice
Qu'il ne sent point en lui.



:wink:
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein Mapemonde

Message par Danorah »

Merci m'sieur Kalistor, c'est vrai que c'est joliment dit, mais quant à savoir si c'est parfaitement vrai et indiscutable, je pense que ça mérite qu'il y ait débat. :P
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Krinein Mapemonde

Message par schiste »

On voit par cet acte à quel point le GE cherche à rameuter du monde :p

Ca s'appelle du raccolage et c'est illégale :p

Et regardez la mapemonde des fois, les gens sont susceptibles de bouger :$
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Krinein Mapemonde

Message par KalistoR »

Danorah a écrit :Merci m'sieur Kalistor, c'est vrai que c'est joliment dit, mais quant à savoir si c'est parfaitement vrai et indiscutable, je pense que ça mérite qu'il y ait débat. :P
Je trouvais juste le terme bassesse quelque peu grossier, adjectif qui n'a jamais et qui, je pense, ne qualifiera jamais le comportement d'André envers n'importe quel membre de ce forum.
Que voulez-vous... André n'a pas eu la chance d'avoir la même prodigieuse éducation que certains sur ce forum et quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. Ce n'est pas de moi mais de l'ami Vian. Et c'est ce qu'André fait, il use de son imagination pour tenter humblement d'arracher un sourire ici ou là.

Autre chose :

Image


:)
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

Krinein Mapemonde

Message par Groquik »

Danorah a écrit :Donc, pour ceux qui n'auraient pas encore compris (Groquik et sven pour ne pas les nommer :tsss: ) le lien donné par andré c'est pour la carte des utilisateurs du grand escargot baveux et le lien donné par schiste c'est pour la vraie carte, celle de kri.

Donc groquik, tu t'es inscrit sur la carte du GE, et sven sur la carte de kri, voilà tout.

Je m'abstiendrai de tout commentaire en ce qui concerne la bassesse dont font parfois preuve les manigances d'andré. :kwak:

Ah bah oué, forcément... :houhou:

Bon bon, bah j'me suis inscrit sur Kri aussi alors 8)

Et sinon private joke pour Sven : t'as vu ? quand on s'inscrit y'a un message : tout s'est bien passé...

J'aime beaucoup :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Krinein Mapemonde

Message par Grrr »

Danorah a écrit :Donc, pour ceux qui n'auraient pas encore compris (Groquik et sven pour ne pas les nommer :tsss: ) le lien donné par andré c'est pour la carte des utilisateurs du grand escargot baveux et le lien donné par schiste c'est pour la vraie carte, celle de kri.



Je m'abstiendrai de tout commentaire en ce qui concerne la bassesse dont font parfois preuve les manigances d'andré. :kwak:

:o
Il y a une vraie carte et une fausse carte ? Quels sont les critères :x ?
Attention à ne pas verser dans l'ethnocentrisme, voire le sectarisme, ce serait moche :P
De plus Daggy avait déjà posté un thread sur cette carte il y a plus d'un mois^^

Et c'est vrai que les habitants de Melmack ne sont pas bien grands et assez poilus , mais moralement je ne les ai jamais vu s'abaisser au niveau de certains humains dont la tête touche le plafond....c'est pas si courant dans la vie :roll: (

Il serait temps de mettre le topic sur le forum visible, pour que ça soit vraiment intéressant ,non?
Avatar de l’utilisateur
Danorah
Messages : 1
Inscription : 12 août 2004, 12:48

Krinein Mapemonde

Message par Danorah »

Grrr a écrit :Il y a une vraie carte et une fausse carte ? Quels sont les critères :x ?

C'est simple, ici on est sur Krinein, le topic posté par schiste s'appelle Krinein Mapemonde, son idée était de faire une carte des gens de Kri, donc ça me parait logique qu'ici la vraie carte soit celle de schiste, tout simplement. :) Après rien ne vous empêche de faire pareil sur le GE...
La petite folle monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

Krinein Mapemonde

Message par Daggy »

Bon, ben, c'est pas grave tout ça.
Personne n'a l'exclusivité de la mappemonde.
C'est une bonne idée qu'à eu Schiste, y'a pas mal de monde qui passe ici et c'est intéressant de savoir d'où qu'ils viennent (l'objectif étant qu'on remplisse la carte de France, voir le monde entier :x )

C'est possible de l'intégrer au site ou de la post-iter pour ne pas que le topic tombe dans les limbes de l'oubli au bout d'une semaine ?
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

Krinein Mapemonde

Message par Grrr »

Ah! Enfin!!! :bwehe:

Ben non c'est pas grave justement^^


Zdenek , tu es vraiment un démon :P
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Krinein Mapemonde

Message par hiddenplace »

Ayé, on est maintenant 3 dans les Hauts-de-seine... :) mais je serais d'accord pour déplacer ce topic sur une partie de Kri visible par tous les membres, ce serait sympa de localiser aussi les nouveaux venus!

edit: désolée je viens de m'apercevoir qu'on est en partie média :ooops: ... je n'ai rien dit, donc...
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Krinein Mapemonde

Message par hiddenplace »

Danorah a écrit :Donc, pour ceux qui n'auraient pas encore compris (Groquik et sven pour ne pas les nommer :tsss: ) le lien donné par andré c'est pour la carte des utilisateurs du grand escargot baveux et le lien donné par schiste c'est pour la vraie carte, celle de kri.

Donc groquik, tu t'es inscrit sur la carte du GE, et sven sur la carte de kri, voilà tout.

Je m'abstiendrai de tout commentaire en ce qui concerne la bassesse dont font parfois preuve les manigances d'andré. :kwak:

Aaaaah OK. ben je vais m'inscrire aussi sur celle de Kri, parceque là je suis sur celle du GE :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Krinein Mapemonde

Message par dymE »

Allez, un petit déterrage de topic, y'a que 27 personnes sur la mappemonde krinein ! :o Faut l'actualiser un peu :)

http://www.mappemonde.net/carte/krinein/monde.html




(me demandez pas d'où m'est revenue cette idée)
Avatar de l’utilisateur
KaSuGayZ
Messages : 2
Inscription : 02 décembre 2004, 16:19

Krinein Mapemonde

Message par KaSuGayZ »

NPDC pour moi, la flemme de m'inscrire.
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Krinein Mapemonde

Message par nazonfly »

NPDC? C'est quoi?


Sinon du coup j'ai changé mon lieu de résidence. Bye bye Saint Etienne. :bouhou:
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

Krinein Mapemonde

Message par dymE »

nazgul666 a écrit :


NPDC? C'est quoi?



Nord-Pas-De-Calais :wink:

T'es où maintenant, Naz ?
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Krinein Mapemonde

Message par nazonfly »

DTC. Ahahahahaha


Sinon à Saint Fons dans le sud de Lyon!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Krinein Mapemonde

Message par nirnaetharnoediad »

Comment on fait quand on demenage ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités