[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Vincent.L »

La réaction de Monsieur Cruise est légitime car le jet était assez violent, dégradant et que le gars qui a fait ça manquait cruellement de répartie après son geste. Tom a fait preuve de retenue dans sa réaction et dans ses paroles et ça c'est fort.

Par contre, faut qu'il arrête avec Katie parce que comme feuilleton de l'été c'est un peu nul: "Tom et Katie au pays de la Scientologie", la pub la plus grande n'est pas pour les deux films mais pour cette église largement criticable.

Bref, parlons plutôt du massacre des baleines, de la cannicule...
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par nazonfly »

Vincent.L a écrit :Bref, parlons plutôt du massacre des baleines, de la cannicule...

Pitiéééééééééééééééééé je préfère encore que Tom Cruise parle de Katie Holmes plutôt que du massacre des baleines ou de la canicule!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Vincent.L »

Nazgul said
Pitiéééééééééééééééééé je préfère encore que Tom Cruise parle de Katie Holmes plutôt que du massacre des baleines ou de la canicule!!!

Je parlais dans les médias autres que krinein bien sur :) Sur krinein, on préfère effectivement les histoires essentielles :lol:
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2004, 16:55

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Zapan »

J'ai entendu dans le grand journal qu'un journal avait retrouvé un contrat entre katie holmes et tom cruise. Avec au programme, des bisous avec le langue en public, mais rien en privé ! Info ou intox ?
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Veterini »

Euh, comment dire, tu pense vraiment qu'un contrat peut-être valable une seule seconde devant un tribunal ?

nb : D'ailleurs avec ou sans contrat avoir des relations sexuelle sans le consentement du partenaire est toujours considéré comme un viole.

Cependant si il existe une exception, mais il faut que le contrat soit signé dans le sang, sous la haute-prétrise d'un gourou scientologue a Hollywood, mais c'est assez rare.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2004, 16:55

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Zapan »

Veterini a dit : Euh, comment dire, tu pense vraiment qu'un contrat peut-être valable une seule seconde devant un tribunal ? Pourquoi pas. De toute façon leur histoire fait tellment bidon que je suis prét a croire n'importe quoi :bwehe: Et au Etat-Unis, un simple accord verbale fait office de contrat pour la justice. Veterini a écrit :nb : D'ailleurs avec ou sans contrat avoir des relations sexuelle sans le consentement du partenaire est toujours considéré comme un viole.
Cependant si il existe une exception, mais il faut que le contrat soit signé dans le sang, sous la haute-prétrise d'un gourou scientologue a Hollywood, mais c'est assez rare.
:lol: Merci de le rappeler, tu va surement sauvé plein de monde.
Je me suis mal exprimé dans ce que j'ai écrit ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2004, 16:55

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Zapan »

J'ai trouve cette article qui en parle http://www.mostbeautifulman.com/gossip/
J'ai un peu de mal avec l'anglais... donc je ne sais pas si c'est de l'humour ou de l'ironie...
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Vincent.L »

Je trouve ça un peu gros tout de même le Cruise qui achète la Holmes...

Mais bon, si on y réfléchit bien, même si Katie Holmes, avant toute cette histoire, était connue, elle l'était surtout pour Dawson et non pas pour sa carrière cinématographique (Abandon, Ms Tingle, Pieces of April, First Daughter, Intuition...). Bref, si elle voulait "entrer dans la cour" des grands acteurs, c'est un très bon moyen. La preuve, tout le monde désormais la connait, même la personne qui ne s'intéresse pas au cinéma. Donc, pour elle, ça signifie des rôles dans des productions toujours plus grosses, des cachets plus importants, la gloire et dans quelques années une étoile sur le sol des plus grands acteurs de tous les temps.

Le contrat Cruise-Holmes est donc possible, surtout que la rupture de Katie avec son ancien copain fu un peu brutale, alors que les deux tourteraux étaient ensembles depuis environ 5 ans et qu'ils envisagaient de faire un bébé. Entre la maternité et l'argent, il semblerait que Katie ait fait son choix...
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
chashmout
Messages : 0
Inscription : 06 juillet 2004, 09:22

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par chashmout »

c'est pas un forum ciné ici ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Avatar de l’utilisateur
dymE
Messages : 1
Inscription : 30 août 2004, 19:36

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par dymE »

Selena, ton topic c'est plus la minute mais la journée people là ...

On devrait chaque jour se faire une minute people... Chacun son journal télé, chacun sa news 8)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Selena »

chashmout a écrit :c'est pas un forum ciné ici ?

Ben... Tom et Katie: ils font bien leur cinéma, non? :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 0
Inscription : 09 juin 2003, 11:53

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Vincent.L »

Selena said
Ben... Tom et Katie: ils font bien leur cinéma, non?

:lol::lol::lol:
Piou piou !
Avatar de l’utilisateur
Zapan
Messages : 0
Inscription : 18 janvier 2004, 16:55

[minute pipole] Demande en mariage de Tom

Message par Zapan »

:lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités