French music y a du bon son en ce moment
Je voudrais juste dire que OUI FM m'a beaucoup déçu quand j'ai entendu robbie williams sur leurs ondes.
Quant au mouv' je dirais rien paske j'écoute pas
Quant au mouv' je dirais rien paske j'écoute pas
ET l'groupe à pépé, vous l'avez oublié!!!!!! :drinking: ca c'est du son! 

ha c'est clair c'était "trop classe" leur concert pendant les vac de paques t'as vu quand ils ont lancé de la peinture bleue sur le public??! je me suis éclatée comme une folle!!ça c'est un groupe qui mérite d'être connut.haaa le chanteur....son t-shirt graphé a la bombe orange fluo "mort aux vache!!" excellent...
dire qu'ils ont bien voulu me dedicacé leur album j'ai cru que j'allais crier!!
je comprend pas pourquoi personne parle d'eux.je suis sure que personne les connait ici!!
dire qu'ils ont bien voulu me dedicacé leur album j'ai cru que j'allais crier!!
je comprend pas pourquoi personne parle d'eux.je suis sure que personne les connait ici!!
NMW a écrit :ouais mais comme beaucoup d'autre.
Ouais ca c'est sur !!! pour laititeal j'ai un d'leur CD collector !! j'suis trop ouf j'dois etre l'un des seuls à l'avoir !!! trop coooolll!! ET le t-shirt à josé je l'ai il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui seraient tentés par leur zik(moitié pop et rap et R&B et rock...

la vache qui pisse, on s'la coule douce sous l'parassol ou encore RDV à l'hospice!!!! Tout ca tiré de leur tres célèbre album "Quand les vieux s'eclatent"!!!!!! Disponible chez tous les bons vendeurs!!!
Les membres du groupe sont: josette à la guitare, jean-marie au triangle (assez original) et enfin josé au chant !!! ca voix dechire tout!!!!! Et pour finir Monique au piano !!!
Je conseille ce groupe à tout l'monde!!!

PS: j'ai un grand respect pour les personnes agées...

je serais toi j'arrêterais de perdre mon temps a parler d'eux 

Icebryce a écrit :Voila ensuite il parait que Lemouv ne presente aucun nouveau groupe? Excuse moi apparement je ne suis pas a ta hauteur Arakneed. Mais ne regarde pas que ton petit nombril ! Pense au jeunes comme moi qui habitent en provence et qui n'ont pas de radio local ou tres peu (certe j'en ecoute une en parallele du mouv, couleur 3 mais la reception est pourrie)
Je ne sais pas cet Icebryce est encore présent, mais s'il capte le Mouv et Couleur 3 alors il doit être pas loin de Lyon et il y a de meilleurs radios làa bas

J'avais commencé d'écouter le Mouv, mais tous les matins sur une heure tu as une demi heure de pub ou de conneries, et les chansons qu'ils passent tournent sur la semaine. Affreux.
Couleur 3 est vachement mieux. Je me rappelle leur jingles pub qui commence par : "La pub c'est le fléau de la société".
Personnellement sur Saint Etienne j'écoute Radio Dio, petit radio locale sur laquelle j'ai découvert Mickey 3D (enfin je crois). A l'époque ils s'appelaient 3DK

Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Je vais egalement donner mon avis sur le mouv.
Ca fait 6-7 ans que j'ecoute le mouv' et je dois dire que plus ca va, plus y'a des trucs qui me decoivent. C'est peut etre parce que je vieillis... peut etre tout simplement parce que le mouv' change.
Deja, point de vue pub. Avant, y'avait vraiment aucune pub. Maintenant, y'en a quand meme quelques unes. Bon d'accord, on nous epargne les pubs pour la lessive ou le shampoing mais tous les produits le mouv' (films, disques, etc) ont droit a leur plage de pub, ainsi que l'armée (y'a qq mois ils passaient pas mal de pub) ou autre.
Point de vue playlist, ils ont une bonne playlist mais pas tres fournie quand meme. Resultat, ca tourne en boucle toute la journée. En general, je n'ecoute le mouv que le matin en me preparant donc ca n'a pas le temps de tourner en rond, ou dans ma voiture pour des courts trajets mais quand j'ecoute le weekend... aie aie aie!
Point du vue "radio commerciale", je tiens quand meme à faire remarquer qu'en plus du sale jingle qu'on se coltine à la fin de chaque chanson (ce qui n'existait pas avant) qui tire tendance radio djeunes, on a le droit au numero surtaxé pour les jeux ainsi qu'aux SMS surtaxés. Et si ce n'etait que les jeux... mais non, pour demander quel est le titre qui passe, pareil, c'est surtaxé. Et ils se mettent meme dans le telechargement de sonneries de portable!!! Au plus tard au printemps dernier, tous les renseignements, les jeux, etc., c'etait au prix d'un appel local.
Meme si j'aime encore beaucoup le mouv', je suis de plus en plus decue.
Ah... deception, quand tu nous tiens...
Ca fait 6-7 ans que j'ecoute le mouv' et je dois dire que plus ca va, plus y'a des trucs qui me decoivent. C'est peut etre parce que je vieillis... peut etre tout simplement parce que le mouv' change.
Deja, point de vue pub. Avant, y'avait vraiment aucune pub. Maintenant, y'en a quand meme quelques unes. Bon d'accord, on nous epargne les pubs pour la lessive ou le shampoing mais tous les produits le mouv' (films, disques, etc) ont droit a leur plage de pub, ainsi que l'armée (y'a qq mois ils passaient pas mal de pub) ou autre.
Point de vue playlist, ils ont une bonne playlist mais pas tres fournie quand meme. Resultat, ca tourne en boucle toute la journée. En general, je n'ecoute le mouv que le matin en me preparant donc ca n'a pas le temps de tourner en rond, ou dans ma voiture pour des courts trajets mais quand j'ecoute le weekend... aie aie aie!
Point du vue "radio commerciale", je tiens quand meme à faire remarquer qu'en plus du sale jingle qu'on se coltine à la fin de chaque chanson (ce qui n'existait pas avant) qui tire tendance radio djeunes, on a le droit au numero surtaxé pour les jeux ainsi qu'aux SMS surtaxés. Et si ce n'etait que les jeux... mais non, pour demander quel est le titre qui passe, pareil, c'est surtaxé. Et ils se mettent meme dans le telechargement de sonneries de portable!!! Au plus tard au printemps dernier, tous les renseignements, les jeux, etc., c'etait au prix d'un appel local.
Meme si j'aime encore beaucoup le mouv', je suis de plus en plus decue.
Ah... deception, quand tu nous tiens...
Icebryce a écrit :La je répond parce que je trouve ca vraiment degoutant : Le plus intelligent n'est pas celui qui sait mais celui qui sait qu'il ne sait pas" SOCRATE (le pere de la philosophie)
PEACE AND LOVE
Là, Pépé SoSo a perdu une bonne occasion de la boucler - Il n'est pas incompatible apparement d'être le papa de la philosophie et de sortir une grosse connerie

Pour ce qui te concerne Icebryce , je t'aime bien. D'ailleurs j'aime tout le monde sur ce Forum, ce dernier est super top de la balle et puis (à de rares exceptions près) presque tout le monde a la bonne habitude de se relire avant d'envoyer un msg - et rares sont les malentendus :B-fly: