Salut salut

Avatar de l’utilisateur
miss pink
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2006, 15:05

Salut salut

Message par miss pink »

roo la dernière critique date du 1décembre 2006, la rubrique est pas si "vieille" que ça...
enfin quand même maintenant on est en 2007 depuis trois semaines.... :bwehe:
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Salut salut

Message par hiddenplace »

Kei a aussi fait une critique de [url=http://www.krinein.com/sortir/Absurde-Seance-5648.html" title="L'absurde Séance]L'absurde Séance[/url] à Nantes, y a pas longtemps! :wink:


(mais!? on floode sur le topic de Tyler! :bwehe: )
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Salut salut

Message par kou4k »

S'vous voulez je vous pond quelques commentaires sur les boites du val d'oise...

Mais à part boire, danser, draguer, boire, danser, boire, boire, danser, ah... se faire dégager à cause d'un emmerdeur, boire, danser, se battre devant le parking sans savoir comment on en est arrivé là(remarque, je dois être un bon bagarreur, j'ai jamais de marque... par contre, ma mémoire elle a du mal à se rapeller :? ), boire, danser, draguer, se prendre une veste, boire, se prendre une autre veste alors qu'on a rien demandé, au bar :gnuh: , se faire vomir dessus(sympa ça!), danser, chercher ses potes pendant 40mn parcequ'on a tourné l'oeil 5 secondes(très -trop?- fréquent), danser, boire, balancer une veste(aaah ca soulage, mais c'est encore plus dur que d'en prendre...), paumer son ticket de vestiaire(carte de credit, clés de voiture, numéros de minettes marqués au dos du ticket -le plus atroce :raaah: -), boire et danser, ya pas grand chose à dire de mes soirées...

Pitet parler des DJ's ou de la tenue exigée(souvent synonyme de problèmes, les "boites-passoires" où on rentre en survet'lacoste :gasp: ), du prix d'entrée, ou du parking...
'Faura que j'y réflechisse :bwehe:

A part ça, "Yop" miss pink.

Meeeuh nan on floode pas... :tsss:
Ben quoi? Oo
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Salut salut

Message par tyler »

Image
Avatar de l’utilisateur
miss pink
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2006, 15:05

Salut salut

Message par miss pink »

Ben écoute kou4k désolé si tes expériences en boîtes sont on va dire apparement pas très mémorables....loool
Moi pour ma part qui adore la musique et la danse et ben je m'éclate en boite mais pas dans ma campagne que sur paris...! :bwehe:
et ouai c'est "navrant" à dire mais les meilleurs boites de l'ile de france sont à paris et principalement dans le centre.
Après on aime ou on aime pas les boîtes c'est à l'appréciation de chacun!
Mais y a pas que les boîtes pour passer une bonne soirée, Paris regorge de petits bars très sympa!! :P
Avatar de l’utilisateur
miss pink
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2006, 15:05

Salut salut

Message par miss pink »

et ouai c'est la campagne les Yvelines pour moi qui suis de la région parisienne....!
mais j'avoue toi tu habitais VRAIMENT à la campagne il y a encore peu... dédicasse a "Pigeon" une petite bourgade lointaine.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
tyler
Messages : 0
Inscription : 22 avril 2006, 21:55

Salut salut

Message par tyler »

Bienvenue.... :)

Je vous renvoie a mon précédent post avec l'image...Moi le floodeur mal aimé
Avatar de l’utilisateur
miss pink
Messages : 0
Inscription : 30 décembre 2006, 15:05

Salut salut

Message par miss pink »

merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités