Sérieux ?!Djak a écrit :Au rayon des séries télé adapté, n'oublions pas 24 maintenant.
A quand Lost ?
Sérieux ?!Djak a écrit :Au rayon des séries télé adapté, n'oublions pas 24 maintenant.
gyzmo a écrit :
Alors, on parlait de L'Agence Tout Risque, nan ?
Une idée du casting qui serait le plus fidèle possible ?
J'aime quand un plan se déroule sans accros
T'in, le casting de rêve !!!Lestat a écrit :Hannibal : Clint Eastwood
Looping : Dennis Quaid
Futé : Pierce Brosnan
Barracuda : Ving Rhames
gyzmo a écrit : Looping : Johnny Depp (il en serait capable^^)
Orlando qui ?hiddenplace a écrit :... et pourquoi pas Orlando Bloom tant qu'on y est?
:ooops:
raidenjeff a dit : Il parait que The island est mauvais, je ne vais pas dire que c'est mauvais parce que je n'aime pas Michael Bay, je regarde le film avant d'en parler. Mouais il faut dire qu'un mauvais réalisateur (Michael Bay par exemple ou M. Night bidule) ne va pas devenir subitement bon. Personnellement le réalisateur fait partie de mes critères de choix. Et je suis d'accord avec Kriss MI premier du nom n'est pas extraordinaire, d'où j'imagine que les suites ne le seront pas non plus et donc je ne verrais pas MI3. Pour parler d'une éventuelle adaptation de Agence tous risques, je dirais Hannibal : Jim Carrey, superbe prestation, il a pris des cheveux blancs et fait le méchant. Looping : Ben Stiller Futé : Tom Cruise Barracuda : The Rock Si c'est pas un coup à vous dégoûter du cinéma!!! KRISSS a écrit :Puis sachant que beaucoup de séries
américaine ne valent pas grand chose (on va pas regretter Droles de dames ou même l'agence tout risque pour leur qualités).
nazgul666 a dit : Et je suis d'accord avec Kriss MI premier du nom n'est pas extraordinaire, d'où j'imagine que les suites ne le seront pas non plus et donc je ne verrais pas MI3. J'ai revu le premier il y a quelques mois et finalement je le trouve plutôt pas mal. C'est très bien réalisé (la séquence sur le TGV m'a vraiment scotché), pas mal joué et prenant. Après, ça n'a plus rien a voir avec la série... [b]nazgul666 a écrit : Des séries allemandes : Mission Casse Cou, le Renard, Rex[/b], Le Clown...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité