Rollerskate : à la recherche de la voie [Magazine]

thibault
Messages : 0
Inscription : 25 juillet 2003, 18:34

Rollerskate : à la recherche de la voie [Magazine]

Message par thibault »

Je vous trouve très dur avec le magazine Rollerskate...
vous avez le droit de ne pas aimer, mais vous faites de l'acharnement.
Ce magazine a au moins le mérite de se donner les moyens pour traiter le plus grand nombre de discipline du roller.

Je suis responsable de la rubrique "course" et je fais, tout comme mes collegues, tout mon possible pour vous donner des articles interessants.
De plus contrairement à ce qu'a dit un de vous l'article sur les trois pistes est bien de 2003...

Si vous avez d'autres choses à dire, je suis à votre écoute,
Thibault
thibault.beaujot@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Rollerskate : à la recherche de la voie [Magazine]

Message par Kassad »

Une réponse rapide, je développerais un peu plus plus tard.

Un exemple du manque de professionalisme du magazine : sur l'article concernant la descente a lyon aucun palmares alors que B. Gamba et L. Cattier sont dans les 5 meilleurs mondiaux de la discipline.

De plus, je maintiens que publier un article sur Dijon 2002 (septembre si je me souviens bien) en Juillet 2003 mérite d'être signalé. D'ailleurs à Dijon j'y étais c'est une course bien sympa (là je me prépare pour le one-eleven si t'y va thibaut on pourra peut etre se voir la bas...).

Et concernant les randos je ne reviendrais pas sur les erreurs concernant les randos lyonnaises (il suffisait pourtant de consulter les sites web des differentes associations).

Mais si vous avez lu ma prose en entier sur ce sujet vous constaterez que je n'ai pas tout dénigré, je suis surtout déçu, peut être un peu trop du fait de mon attachement particulier à ce sport, par rapport à ce que j'esperais. Je vous encourage cependant a poursuivre.
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Rollerskate : à la recherche de la voie [Magazine]

Message par Loic »

Le problème avec ce mag, c'est qu'il est tres généraliste. Kassad, tu m'a l'air d'etre un "pro" de la descente, donc c'est normal de trouver des défauts. Pour le sreet également, la section sreet est un peu légère, avec la lecon du "soul" et du "front", les deux slides les plus basiques (pour les passioné de cette discipline, mieux vaut lire crazy). Par contre, ce mag doit etre un exellent compromis pour les débutants ou pour les personnes ayant une vision plus globale du roller.
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Rollerskate : à la recherche de la voie [Magazine]

Message par Kassad »

Bon je refais remonter le topic car ce week-end a eu lieu la coupe de france de descente a Marseille (competition qui faisait aussi parti de la coupe du monde) et le resultat est sans appel : les 3 meilleurs descendeurs sont lyonnais, les deux meilleures descendeuses sont lyonnaises aussi. En plus le premier fait encore mieux que schumacher puisqu'il devient une manche avant la fin vainqueur de la coupe du monde de descente 2003 ! 8) . Donc voila pourquoi j'etais un peu vener contre le magazine qui ne parlait meme pas de Lyon pour la descente :evil:

Pendant que ca descendait dans le sud je montais dans le Jura : a la TransRoller soit 35 bornes de cotes (mais nous en vitesse on la monte la cote) sous la pluie...

La conclusion : faites du roller ! dans un week end on peut tout faire et son contraire.
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Rollerskate : à la recherche de la voie [Magazine]

Message par BaVa »

comment on fazit quand on habite dans les bois et que les routes sont très dangereuses????
en plus j'en ai pas fait depuis un an.et ya personne pour m'apprendre.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité